• Une île, une chapelle

     

     

    Un très grand jOur

    Lundi 6 mai

    Je pars pOur l'Île de Spetses

    J'assisterai à un baptême et à un mariage OrthOdOxes

    Je ne vOus Oublie pas

    Prenez sOin de vOus

    Je passerai vOus faire un cOucOu

    Un séjOur qui va enfin me changer des hÔpitaux depuis ces dernières années...

     

    Lundi 6 mai

     

     

    Mercredi 8 mai

    Pas eu de cOnnexiOn depuis mOn départ

    Très heureuse d'avOir retrOuvé tOut le mOnde

    Le dépaysement est parfait

    Les vOyage s'est bien passé

    Je me prépare pOur le baptème OrthOdOxe

    BOnne jOurnée à tOus

     

    Vendredi 10 mai

    AujOurd'hui un autre grand jOur

    Le mariage de mOn frère 

    Après le baptème et la cOmmuniOn avant-hier et hier

    BeaucOup d'émOtiOns

    Un partage à mOn retOur car les jOurnées sOnt bien remplies

    Passez une bOnne jOurnée

    <3<3<3

     

    Dimanche 12 mai

    Depuis hier sOir je suis en transit à Spata en attendant mOn vOL

    Merci à tOus pOur vOs passages

    POur mOi le temps manquait et surtOut la cOnnexiOn^^

    A tOut bientÔt

    <3<3<3

    Une île, une chapelle

     

     

    Une île, une chapelle

    Merci ma chOuette  

     

     

     


  • Commentaires

    181
    Il y a 5 heures

    bon dimanche de Pentecôte en compagnie de la maman de ton ami

    gros bisous ma biket

    180
    Il y a 5 heures

    bonjour

    bon dimanche

    bisous

    pat

    179
    Il y a 7 heures

    Bon dimanche de Pentecôte biket

    et big bizz 

    178
    Il y a 9 heures

    bjr , c est  avec un temps bien gris aujourd hui que je viens te souhaiter une bonne pentecote,

     je suis contente d avoir sorti le salon de jardin et installer ma terrasse 

    c est pas aujourd hui que nous allons en profiter il fait 14 degres,

     cet apres midi j ai mon fils stevens  sa compagne et mon petit kieran

     qui viennent pour le gouter, une bonne tarte aux pommes les attend , et toi comment vas tu??? gros bisous nadine

    177
    Il y a 9 heures

    Super gentil de ta part de passer du temps avec la maman de ton ami décédé

    Bonne pizza

     
    176
    Il y a 9 heures

    Bon dimanche de Pentecôte

    Il a encore beaucoup plu de la nuit, là une accalmie, on dirait même que le soleil voudrait se montrer.

    Passe une belle journée.

    Gros bisous Virginie

     

     
    175
    Il y a 11 heures

    Bonjour The Biket

    Bon dimanche de la Pentecôte

    Bisous bleus. Il fait beau au bord de la Gde Bleue

    174
    Il y a 11 heures

    Bonjour, Virginie

    le ciel est clair ce matin  j'espère qu'il fera beau pour le carnaval

    j'y vais pas ça fait 20 ans passé que j'y suis pas aller.

    Hier soir je me suis délecté en regardant un western sur C8

    avec Gary Cooper  toute ma jeunesse j'ai kiffer.

    Martine  à regarder un télé film policier sur FR3 en haut elle

    c'est endormie devant  quand je suis monter elle dormait la télé allumée

    je te souhaite un bon dimanche on allait venir te voir  je me serai baigner dans ton lac

    d'Annecy dommage  ce sera pour la prochaine fois bon 660 km de chez moi à chez toi.

    bisous du doudou

    173
    mikette
    Il y a 11 heures

    Très bon week end de pentecôte

    ton amie va passer un agréable moment en ta compagnie

    Mes pensées pour elle et gros biz pour toi

    Bon dimanche

    172
    Il y a 12 heures

    Coucou ma petite Biket, je passe à mon tour te souhaiter un bon dimanche et te faire des gros bisous, ton JP.

    171
    Il y a 12 heures

    COUCOU VIRGINIE

    Bon dimanche de Pentecôte et bonnes pizzas ..( J'en ai l'eau à la bouche, j'aime les pizzas :)

    Grosses bises 

    Le ciel est maussade après un seul rayon de soleil en apparition et de suite disparu..pffff

    170
    Il y a 12 heures

    BONJOUR ET BON DIMANCHE ENSOLEILLE  - BISOUS SYLVIE

    169
    Il y a 12 heures

    Bonjour, grand beau temps ce matin ! Nous allons déjeuner Aux Montagnards ce midi en compagnie de mon beau-frère et du cousin François, celui qui nous avait accompagné à Annecy, il aime bien avoir de la compagnie depuis que sa femme est décédée des suites de la Covid-19.

    Bon week-end, bises, Gérard

    168
    Il y a 13 heures

    Bonjour ma Biket 

    Bon dimanche 

    Ici rien de prévu au programme 

    Donc dimanche tranquille 

    Bisous d'une petitefleur 

    167
    Hier à 20:52

    Le temps c'est maintenu  après midi pas de pluie

    Martine est allée  faire les magasins dans la grande galerie d'Auchan avec ma fille

    moi suis rester à ma casa devant la télé (parceque derrière j'aurai rien vu)

    Demain on verra suivant le temps mais on ira toujours pas au carnaval

    lundi on va voir mon fils il  va courir un 20 km.

    bonne soirée

    bisous du doudou

    166
    Hier à 19:46

    Bonsoir 

     

    Au jourd’hui on a eu du soleil

     

    Sa fait du bien après les fortes pluie d’hier avec les inondations 

     

    Il y a encore des routes coupées dans la région 

     

    Il y a eu des dégâts  chez pas mal de gens

     

    Nous on a eu de la chance on a rien eu

     

    Je plain les pauvres gens qui on eu des dégâts chez eux

     

    Ce matin j’ai fait les courses de la semaine 

     

    Cette après-midi j’ai fait mon ménage  et j’ai aidé  mon mari au jardin 

     

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    165
    Hier à 16:16

    bonjour Biket

    c'est pour quand les belles photos de ton séjour ?????

    Je suis impatiente de les découvrir......

    bonne fin de samedi et gros bisous de ta chouette

    164
    Hier à 14:20

    Pas de pluie pour l’instant 

    je m’occupe à la maison 

    bon samedi Biket big bizz

    163
    Hier à 13:55

    bonjour

    içi pluie depuis hier soir

    quel temps

    bon samedi

    bisous

    pat

    162
    Hier à 13:48

    bonjour ma Biket

    bon samedi à toi

    ici du soleil ça fait du bien 

    bisous d'une petitefleur

    161
    Hier à 13:33

    Bon w -end de Pentecôte Virginie 

    Grosses bises

    Sortir avant que la pluie revienne...smile

    160
    Hier à 12:43

    bonne apres midi temps maussade a ce soir bisous

    159
    Hier à 12:05

    bjr et bon samedi ,  tres joli soleil au havre 18 degres mais sans vent cela est tres agreable, 

    je profite pour faire le menage dans l entree de la maison , car comme le jardinier est venu hier toute la journee ,

     il y avait des traces de son passage ,  et je passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu?

     cet apres midi je vais installer mon salon de jardin, je fais peu a peu  mais ca avance lol!!! bisous nadine

    158
    Hier à 11:37

    Bonjour Virginie

    Trop bien

     

    çà va être sympa

     

    Tu y vas?

     

     Certainement pas!   j'aime pas trop de monde  trop long il y à presque rien à voir

    passé 20 ans voir plus que j'y suis pas aller je suis pas bien dans le monde

    le dimanche on allait au bois  là il pleut et lundi on va voir mon fils courir

    un 20 km à Tergnier le carnaval se passera de moi lol. AH!

    Il pleut ce matin  la barbe!  pas la mienne j'ai pas de barbe j'aime pas  je me rase tous

    les jours.

    Bonne journée   saint Eric ce jour le plus connu Eric Von Stroheim  acteur 1855 / 1957

    Que va tu faire? Tu me fera ton rapport.

    bisous

     

    157
    Hier à 11:09

    Bonjour, le ciel est très terne ce matin, avec quelques gouttes de pluie de temps en temps, c'est redescendu à 14 degrés dehors, c'est pas gai. Demain midi nous devrions déjeuner Aux Montagnards, ce restaurant le plus haut des Monts d'Or où nous avons pratiquement nos ronds de serviette ! Nous y étions encore il y a trois semaines et une serveuse nous a demandé où était passé Mandrake ! Il y a quand même des gens qui s'en souviennent bien. Demain ils découvriront Kildor, j'espère qu'il saura bien se tenir !

    Tout ce week-end, il y aura la traditionnelle compétition de boules lyonnaises place Bellecour à Lyon et aussi au Boulodrome métropolitain, à 200 m de chez nous ! Ce qui va nous causer des stationnements sauvages de voitures à 1 km à la ronde !

    Bon week-end, bises, Gérard

    156
    Hier à 11:07
    Bonjour Virginie.Je te souhaite un beau samedi.Ce matin j ai fait une lessive et ai fait du rangement dans la cave et puis je suis allée à la braderie Bisou
    155
    Hier à 08:50

    Coucou ma petite Biket, avant de partir à l'exposition, je passe te souhaiter un bon week-end et te faire des gros bisous, ton JP.

    154
    Hier à 05:37
    Bonjour Virginie.Ce matin je vais mettre de l ordre sur une étagère parmi les 8 et puis regarder Netflix. Ton blog est très beau.wje te souhaite un excellent week-end de l assomption. Prends soin de toi.Bisou
    153
    Vendredi 17 Mai à 20:43

    Bonsoir Virginie

    pas le top pour le temps il à encore plu après midi

    ta journée t'a était agréable j'espère

    bonne soirée

    bisous

    152
    Vendredi 17 Mai à 20:31

    Bonsoir,

     

    On a eu de la pluie toute la journée 

     

    Mon département est en vigilance rouge

     

    Beaucoup de routes sont coupées du aux inondations 

     

    Les rivières sont sorties de leur lits  les champs sont inondés

     

    Avec ce mauvais temps je suis resté à la maison 

     

    Je suis juste sortie faire des courses ce matin

     

    Cette après-midi  j’ai regardé la télé 

     

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    J’espère que le temps chez toi le temps est mieux que chez moi

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    151
    Vendredi 17 Mai à 16:36

    Un petit coucou après une journée agréable dans l ensemble mais ce soir c'est bien  gris ! J espère que ta journée se passe au mieux ici j attends mon fils pour la soirée- BISOUS SYLVIE  

    150
    Vendredi 17 Mai à 16:05

    c'est avec un beau grand soleil qu'une vieille chouette vient offrir des bisous à sa biket

    bon vendredi 

    149
    Vendredi 17 Mai à 14:38

    Coucou ma petite Biket, me voilà à mon tour pour te souhaiter un bon vendredi ! Gros bisous, ton JP.

    148
    Vendredi 17 Mai à 13:50

    Pas de plui pour l’instant , 

    esperons. ..

    les enfants vont à yeu à la fête des fleurs , j’espère que la pluie va s’arrêter 

    et Sylv rentre d’Espagne 

    Bonne journée Biket et big bizz

    147
    Vendredi 17 Mai à 13:09

    Bonjour ma Biket 

    bon anniversaire à ta marraine 

    et un bon vendredi sous le soleil 

    ça fait du bien 

    bisous d'une petitefleur

    146
    Vendredi 17 Mai à 12:40

    avec le soleil bonne apres midi a ce soir bisous

    145
    Vendredi 17 Mai à 12:01

    bjr  c est avec un merveilleux soleil que je passe te souhaiter un bon vendredi ,

     que cela est agreable de se lever et en ouvrant ses volets voir le soleil, 

    ca donne un peu de courage ,  aujourd hui j ai le jardinier qui vient faire un coup de propre au jardin ,

     tailler les haies et desherber les parterres , avec le temps les averses et soleil , la vegetation a pousse a une vitesse pas possible, apres nous allons installer le salon de jardin , et toi comment vas tu???je te fais des bisous nadine

    144
    Vendredi 17 Mai à 11:26

    Bonjour, le beau temps semble de retour, les nuages passent amis pas des nuages de pluie.

    Kildor a fait connaissance avec les deux chiennes de nos amis, ça va bien entre eux, ils pourraient peut-être garder Kildor une journée avec eux fin mai, Fabienne et moi nous allons à une excursion en bus à Clermont-Ferrand, avec mon club de retraités.

    Bonne journée, bises, Gérard

    143
    Vendredi 17 Mai à 10:01

    Ici, le temps est bien gris, il fait plus frais aussi, enfin j'ai de quoi m'occuper chez moi !

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Belle journée en ce vendredi

    Gros bisous Virginie

     

     
    142
    Vendredi 17 Mai à 07:50

    COUCOU DU MATIN AVEC LE SOLEIL YOUPI ! BON VENDREDI A TOI A CE SOIR SYLVIE 

    141
    Vendredi 17 Mai à 07:45

    bonjour une bonne journee vendredi bisous

    140
    Vendredi 17 Mai à 07:30

    coucou c est moi 

    bon vendredi

    bisous

    pat

    139
    Jeudi 16 Mai à 21:12

    Bonsoir

     

     

     

    Ce matin vers 9h00 on avait 12°C

     

     

     

    J’ai fait des courses 

     

     

     

    Il faisait un peut plus  frais 

     

     

     

    Après j’ai fait mon ménage 

     

     

     

    Le frère à mon mari est venu manger avec mous à midi 

     

     

     

    Cette  après-midi j’ai fait mon ménage  

     

     

     

    J’ai aussi aidé mon mari qui travaillé au jardin

     

     

     

    On a eu une bonne averse

     

     

     

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

     

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

     

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    138
    Jeudi 16 Mai à 18:40

    Un coucou après une  journée très agréable je rentre du jardin mais on nous annonce de l orage ce soir  - J espère que ta journée se passe au mieux et je te souhaite une belle soirée -  A DEMAIN - BISOUS SYLVIE 

    137
    Jeudi 16 Mai à 17:11

    Bonsoir ma Biket 

    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée 

    ici un temps maussade quel barbe 

    ont aurait bien besoin du soleil un peu 

    je suis en week-end pour 4 jours 

    de gros bisous d'une petitefleur

    136
    Jeudi 16 Mai à 16:02

    Très bon jeudi Virginie

    Comment va ton rhume

    Il fait beau mais nous avons eu de la pluie

    Big bisous Brigitte

    135
    Jeudi 16 Mai à 14:54

    Il a bien plu de la nuit et un peu au matin, mais là le soleil se remontre.

    Passe un bel après-midi en ce jeudi.

    J'espère que tu vas bien.

    Gros bisous Virginie

     

     
    134
    mikette
    Jeudi 16 Mai à 13:38

    Très bon jeudi

    peut-être voir Violethe ?

    Gros biz

    133
    Jeudi 16 Mai à 13:31

    Bonne journée Biket 

    et attendons la pluie…

    big bizz

    132
    Jeudi 16 Mai à 12:13

    Par ici on fait aller au mieux en dehors des soucis de santé, des rendez-vous divers et variés, de résultats encourageants, encore des déboires bancaires avec les reventes de banques et les aléas liés. Ça suffisait pas la machine à laver à rendu l'âme faut dire qu'elle a tenu 20 ans, achetée en février 2004 et réparée deux fois par mes soins. Mais là plus de pièces détachées. Alors contre mauvaise fortune, bon cœur sa remplaçante arrivera jeudi prochain.

    Sinon, Mamounette continue de déambuler, le moral est là et le temps bien moins chagrin qu'il nous est annoncé, j'ai même eu du soleil pour aller en courses...

    Poutous du 82, le soleil me réchauffe le dos.

    131
    Jeudi 16 Mai à 12:05

    Bonjour, il pleut depuis trois jours et ça ne plaît pas du tout à Kildor ! Cette après-midi nous allons chez des amis qui ont deux chiennes, Mandrake les connaissait bien aussi. Ils avaient perdu une chienne au mois d'août et l'ont remplacée deux mois plus tard. Mandrake a été enterré à côté de leur chienne décédée. 

    Bientôt des photos d'Hercule ou d'Apollon ?

    Grosses bises, Gérard

    130
    Jeudi 16 Mai à 12:03

    bjr c est avec un grand soleil que je passe te souhaiter un bon jeudi , je viens de terminer le menage dans les chambres , mon mari est au kine , et cet apres midi j ai ma fille olivia qui vient prendre son gouter, donc je passe te souhaiter une bonne journee   , j espere que tu vas bien ? gros bisous nadine

    129
    Jeudi 16 Mai à 10:25

    Bisous bleus et bonne journée The Biket

    J'espère que tu vas bien.

    Très occupée à Lavilavaly. Même pas le temps d'aller me promener dans Mandelieu.

    De toute façon la météo ne me l'a pas trop permis. Dommage pour le Festival de Cannes

     

    128
    Jeudi 16 Mai à 09:44

    Coucou ma petite Biket, mon petit tour du matin pour te souhaiter un bon jeudi ! Gros bisous, ton JP.

    127
    Jeudi 16 Mai à 09:14

    Bonjour Virginie

    on fait la grasse matinée  lol moi lever à 7h il pleuvait pour conduire

    mon petit fils au collège.

    La journée va être moche pluie annoncée la journée.

    Bon  est tu remise de ton voyage?

    Bonne journée

    bisous

     

    126
    Jeudi 16 Mai à 07:59

    bonjour

    me voila avec la pluie

    pénible ce temps

    je te  souhaite un bon jeudi

    bisous

    pat

    125
    Jeudi 16 Mai à 07:44

            BONJOUR JE TE DEPOSE CAFE ET CROISSANTS CE MATIN   BON JEUDI A TOI ! PAS DE PLUIE CE MATIN ESPERONS QUE CA VA DURER -  A CE SOIR BISOUS SYLVIE

    124
    Mercredi 15 Mai à 20:01

    Bonsoir,

     

    Ce matin on a fait des courses

     

    Après j’ai fait mon ménage 

     

    Après il était temps de faire le repas de midi 

     

    Cette après-midi j’ai fait du ménage 

     

    On a eu de la pluie. 

     

    J’ai regardé la télé 

     

    Les températures ont baissé 

     

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie  Géraldine 

    123
    Mercredi 15 Mai à 17:51

    Mon coucou du soir après une journée éclaircies et averses - Je viens de terminer la tonte du jardin tout de meme - Chhaya a été ce matin a l 'ophtalmo son œil  est moins inflammé elle a des collyres et antibio encore un mois et je retourne a nouveau pour contrôle - Bien sur elle gardera le voile sur la cornée ce n est pas une surprise -                          Bisous a demain  - Prends soin de toi   

    122
    Mercredi 15 Mai à 15:33

    Coucou ma petite Biket, de retour chez moi, je passe te souhaiter également un bon mercredi ! Gros bisous, ton JP.

    121
    Mercredi 15 Mai à 14:40

    Bonjour Virginie

    Il fait beau malgré des nuages qui annoncent la pluie

    Comme moi te voilà avec un rhume, soigne toi bien

    ça fatigue. J'ai nettoyé ma piscine et aidé mon mari pour

    planter des pommes de terre. Bon retour de ta fille

    Gros bisous Brigitte 

    120
    Mercredi 15 Mai à 14:09

    bonjour 

    nous avons débutée la journée sous la pluie

    mais cet après midi nous avons un beau soleil

    je te  souhaite une belle après midi

    bisous

    pat

    119
    Mercredi 15 Mai à 11:04

    Bonjour

    Temps couvert, nuages, pluie orages hier soir, 16°

    Speed va bien, je le vois cet après midi pour sortir, brosser, donner les granulés, je vais voir ce qu'on fait selon le temps

    Grace se cache hier soir à cause de l'orage , elle a peur ,

    Bon mercredi

    Passe une bonne journée

    118
    Mercredi 15 Mai à 11:03

    bjr ,  comment vas tu? fait il beau chez toi , moi au havre c est le grand soleil pourvu que ca dur , mes hortensias commencent a fleurir , c est super pour eux car il pleut la nuit et fait du soleil le jour , j ai eu hier la visite de mon petit fils kieran et de ses parents , il commence a faire ses premiers pas  mais on voit qu il a peur lol!!! ca va pas tarder de le voir  marcher lol!!! je continue mon petit tour des blogs de mes amies  gros bisous nadine

    117
    Mercredi 15 Mai à 11:00

    chez  nous les chevaux se font  bouffer par les insectes je lui met du produits contre les insectes tous les  jours, et je lui ai mis le collier anti insectes ça aide

    sinon ils deviennent fou

    116
    Mercredi 15 Mai à 10:30

    Bonjour VIRGINIE

    Tu est enrhumée le changement de climat sans doute de ton voyage.

    Il fais frais aussi chez moi et de la pluie grrrr

    remet toi bien bon mercredi  bon voyage à Genéve  attention au radar

    tu te souviens du tour que j'ai u il y à deux ans j'avais reçu une amende

    pour un excès   de vitesse à Genéve alors que je n'y suis jamais aller de ma vie

    heureusement ça c'est arranger

    bisous

    115
    Mercredi 15 Mai à 09:31

    Bonjour, tout va bien pour Kildor. J'ai repris les habitudes que j'avais avec Mandrake, il consomme ses croquettes mais je lui donne aussi un pâté par jour (en deux moitiés pour qu'il n'avale pas tout d'un seul coup), et des petites friandises. Shaddy a les mêmes attentions hormis les sorties. Il faut quand même faire attention car c'est un chien qui montre quelques signes de jalousie. Sinon il déborde d'affection, il nous saute dessus dès qu'on s'assied pour nous lécher la figure ! En promenade il est quand même un peu trop fou-fou pour que je l'emmène bientôt en randonnées si je peux les reprendre. J'attends un examen médical à la mi-juin pour tenter de connaître les causes de mes faiblesses actuelles.  J'ai vu aussi 3 fois la même infirmière en psychiatrie pendant une heure chaque fois, elle prend beaucoup de notes sur ce que je lui dis, parfois j'ai pleuré 5 minutes sur des souvenirs un peu trop violents. Je vais la revoir la semaine prochaine. C'est la première fois de ma vie que j'ai cette expérience.

    Grosses bises, Gérard

    114
    Mercredi 15 Mai à 08:38

    Bonjour ma Biket 

    Bon mercredi moitié de semaine 

    C'est cool encore demain et je suis en week-end 

    Bisous d'une petitefleur 

    113
    Mercredi 15 Mai à 08:30

    Bien le bonjour Virginie 

    Ne t'inquiète pas et prends ton temps , les choses essentielles avant tout , je ne m'envole pas.   smile

    Bon mercredi , grosses bises 

    112
    Mercredi 15 Mai à 08:11

    BONJOUR ET BON MERCREDI A TOI - GRISAILLE ENCORE LA PLUIE N EST PAS LOIN JE PENSE - OPHTALMO POUR CHHAYA CE MATIN UN CONTROLE  POUR SON OEIL  -JE DONNERAI DES NOUVELLES CE SOIR  -BISOUS SYLVIE 

    111
    Mardi 14 Mai à 21:03

    Bonsoir VIRGINIE

    pas le beau temps il à plu  je suis aller au kiné encore une fois et c'est fini

    toutes façons j'ai presque pu mal  et basta  du kiné

    J'espère ta journée c'est bien passer tes retrouvailles

    bonne soirée

    bisous

    110
    Mardi 14 Mai à 19:42

    bonne soiree pluie et vent bon mercredi bisous

    109
    Mardi 14 Mai à 18:08

    COUCOU   ME VOILA DE RETOUR EN ESPERANT QUE TU VAS BIEN  - ICI LA  PLUIE CE MARDI -  BISOUS  ET BONNE SOIREE SYLVIE

    108
    Mardi 14 Mai à 17:55

    Bonsoir

    Temps beau et lourd, chaud 28° pluie et orages ce soir,

    Speed va bien je l'ai vu , donné les granulés et petite balade à pied , on s'est fait surprendre par la pluie et orages on est rentrés  je lui ai mis

    le collier anti-insectes

    Grace sort dans le jardin et revient vite

    bon mardi

    Passe une bonne soirée

     

    107
    Mardi 14 Mai à 17:54

    Vio va bien ? avec cette chaleur

    les chevaux sont bien embêtés par les insectes

    j'ai mis à Speed un collier anti-insectes

    106
    Mardi 14 Mai à 16:28

    Ici la pluie est toujours prévue et on ne voit rien venir.

    Ce matin, une balade de 7kms ... en t.shirt, il fait vraiment bon.

    Et là je viens de trier des photos.......et je jette enfin.

    Passe une bonne fin d'après-midi en ce mardi

    Gros bisous Virginie

     

     
    105
    Mardi 14 Mai à 15:55

    Bonjour, j'avais fait une croisière en goélette une semaine autour des côtes turques il y a 20 ans ou plus, on n'avait pas encore de téléphonie à l'international aussi c'est lors de quelques débarquements qu'on pouvait tenter de téléphoner dans une boutique spécialisée dans les communications, mais là on y volait les touristes en coupant les appels après seulement 30 secondes et quelques. Pour ma part pendant cette longue semaine à aucun moment je n'ai pu appeler en France.

    A propos des formalités de mariage, je connais aussi des gens bien français mais d'origine maghrébine qui se sont mariés (religieusement) à l'étranger mais qui avaient bien zappé leur mairie de résidence ici... Un bras d'honneur à notre laïcité ! Dans le cas de ton frère tout va bien, bon sang ne peut mentir !

    Grosses bises, Gérard

    104
    Mardi 14 Mai à 14:39

    Bonjour Virginie 

    C'est toujours un grand bonheur la visite d'un chevreuil

    Il est venu seul,  s'est approché de la maison sans doute 

    pour que je le photographie.

    Bon  mardi , bonne visite à Vio et caresses 

    Gros bisous Brigitte

    103
    Mardi 14 Mai à 14:33

    bjr me voila pour te souhaiter une bonne journee , aujourd hui il fait 16 degres un peu moins  chaud qu hier 

    apres une grosse averse de cette nuit , c est le gazon qui est content il pousse a une vitesse lol!!! 

    heureusement , j ai le jardinierr qui vient vendredi me tailler les haies et nettoyer les parterres , je vais enfin installer  mon salon de jardin , j espere que les saints de glace passes  il va faire un temps plus stable pour profiter des barbecues,et toi comment vas tu???? jete fais des bisous ton amie nadine

    102
    Mardi 14 Mai à 14:06

    passage pluvieux de ta chouette pour un coucou/bisous du mardi

    101
    Mardi 14 Mai à 14:02


    la pluie ne va pas tarder , encore 

    et ce voyage? Raconte 

    Bonne journée Biket e5 big bizz

    100
    Mardi 14 Mai à 13:43

    bonjour

    ah je me doute que kali  est contente

    içi soliel nuages

    je te  souhaite un bon mardi

    bisous

    pat

    99
    Mardi 14 Mai à 12:56

    Bonjour ma Biket 

    Bon mardi ici il pleut 

    Ce soir les courses après le travail 

    Bisous d'une petitefleur 

    98
    Mardi 14 Mai à 10:42

    Laisse moi le temps de débarquer

    oui c'est vrai tu a raison

    excuse moi

    97
    mikette
    Mardi 14 Mai à 10:15

    Bon retour en France, j'espère que tu as bien profité des festivités

    Il me semble que tu étais allée au mariage de ton frère l'an dernier à Paris ?

    Gros biz

      • Mardi 14 Mai à 12:10

        Oui le mariage civil

        Et là le religieux  

    96
    Mardi 14 Mai à 10:02

    Laisse moi le temps de débarquer

     

     BON OK MAIS NE TARDE PAS TROP QUAND MEME  LOL

    95
    Mardi 14 Mai à 09:43

    dis donc  il date ton article lol  

    tu nous montre qques photos ou pas ???

    allez biket ne te fait pas prier 

    gros bisous et bonne journée 

     

      • Mardi 14 Mai à 10:24

        Des biquettes, j'en parle à mon blog avec une histoire véridique à l'appui  :)

        Bon lundi Virginie ,grosses bises et une caresse à VIO 

        Bon courage pour la routine

      • Mardi 14 Mai à 09:50

        Beaucoup de choses à faire avant

        Besoin de temps^^

    94
    Mardi 14 Mai à 09:29

    Bonjour Virginie

    Tu dis pas grand chose sur ton voyage, le mariage de ton frère???

    Temps gris ce matin

    bonne journée

    bisous

    93
    Mardi 14 Mai à 09:25

    Coucou ma petite Biket, je te remercie de ton gentil commentaire et te souhaite un bon mardi ! Gros bisous, ton JP.

    92
    Lundi 13 Mai à 21:35

    bonne soiree a demain mardi bisous

    91
    Lundi 13 Mai à 20:01

    Bonsoir

     

    Ce matin vers 9h00 on avait 17°C

     

    Il faisait bon 

     

    J’ai fait les courses et j’ai acheté une nouvelle tablette 

     

    Après j’ai tondu le gazon

     

    Cette après-midi j’ai fait mon ménage 

     

    On avait un beau soleil il faisait chaud et un peu lourd

     

    On avait 28°C

     

    Mon mari a travaillé au jardin 

     

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    90
    Lundi 13 Mai à 17:11
    Bonjour Virginie Je te souhaite une bonne semaine il fait beau après les orages d'hier J'espère que tu vas bien ? J'espère aller mieux cette semaine Gros bisous Brigitte
    89
    Lundi 13 Mai à 16:38

    bjr, je passe te souhaiter un bon lundi ,avec le soleil 21degres super , je ne suis pas en avance car aujourd hui javais la visite chez le medecin  car c etait le renouvellement des medicaments et ce matin j ai eu la surprise d avoir ma machine a laver qui est morte, elle ne s allumait meme pas sniff!!! encore une depense d imprevu , le pire c est que la nouvelle ne sera livree que le 21 donc  mon linge va attendre un peu , et toi as tu passer un bon weekend moi il fut tranquille , gros bisous nadine

    88
    Lundi 13 Mai à 14:25

    j'ai hâte de découvrir ton voyage

    gros bisous ma biket

    87
    Lundi 13 Mai à 13:48

    bon tu vas nous faire bientôt un bel article  du moins je l espère 

    car je ne connais pas du tout  

    gros bisous ma biket   

    86
    Lundi 13 Mai à 13:37

    J’espère que tu es rentrée ou bientôt 

    tu dois être contente de ton séjour 

    Bonne semaine Biket et big bizz 

     

    bonne fête en retard 

    85
    Lundi 13 Mai à 13:17

    Bonjour Virginie

    tu est rentrée?  tu me dira

    bonne journée

    bisous

    84
    Lundi 13 Mai à 08:44

    Une belle semaine pour toi, bon retour

    Après quelques jours ensoleillés, la grisaille est revenue.... pluie ou pas, on verra bien.

    Je te souhaite une agréable journée en ce lundi

    Gros bisous Virginie

     

     
    83
    Lundi 13 Mai à 08:37

    Coucou ma petite Biket, je passe te souhaiter une belle semaine. Tu dois avoir en tête de merveilleux souvenirs ! Gros bisous, ton JP.

    82
    Dimanche 12 Mai à 17:22

    Coucou ma Biket

    me voilà de retour ont à bien profiter 

    par contre le temps bien moyen

    mais ça fait du bien de décompresser 

    bonne soirée pour ce dimanche 

    j'espère que tout va bien par chez toi 

    et que tu as bien profiter aussi

    bisous d'une petitefleur

    81
    Dimanche 12 Mai à 16:09

    Bonjour, je te souhaite un bon retour, je peux supposer que tu vas revenir bronzée...

    Grosses bises, Gérard

    80
    Dimanche 12 Mai à 12:23

    bonne apres midi a ce soir bisous

    79
    Dimanche 12 Mai à 12:00

    bjr et bon dimanche avec un superbe soleil , 22 degres au havre c est super , la meteo annonce pluie et grele^pour ce soir j espere que cela ne fera pas encore de degats , moi aujourd hui journee tranquille ca fait du bien ,dommage  que nous n vons gagner l eurovision , superbe interpretation de slimane ,  je te souhaite une agreable journee bisous nadine 

    78
    Dimanche 12 Mai à 11:13

    Bonjour

    Temps beau et chaud, 27° cet après-midi après le temps se gâte

    Speed va bien il est au pré, avec les copains, on ira faire une balade dehors avec l'ombre si on en trouve , les mouches embêtent bien les chevaux

    Grace se met au soleil ou à l'ombre

    bon dimanche

    Passe une bonne journée

    77
    Dimanche 12 Mai à 11:11

    ah super tu rentre

    ce devait être bien les vacances, tu t'est reposée ?

    à demain

    76
    Dimanche 12 Mai à 09:41

    Bonjour Virginie

    déjà sur le retour ça passe vite  il fais chaud chez nous ça va pas durer hélas

    je te souhaite un bon voyage à bientôt

    tu oubliera pas de me dire quand tu sera rentrer

    bisous

    75
    Dimanche 12 Mai à 09:17

    Coucou ma petite Biket, bon dimanche et gros bisous, ton JP.

    74
    Dimanche 12 Mai à 08:50

    Coucou Virginie 

    Pensée toute particulière que je t'adresse pour cette journée qui honore les infirmiers et infirmières .

    J'espère que ton séjour se passe à merveille sous un beau soleil !

    Grosses bises et bon dimanche.

      • Dimanche 12 Mai à 14:39

        Je me souviens aussi de Nans le berger !

        Bon voyage du retour Virginie , grosses bises , à bientôt !

    73
    Dimanche 12 Mai à 08:19

    bonjour

    me voila avec un beau soleil

    pour te souhaiter un bon dimanche

    bisous

    pat

    72
    Samedi 11 Mai à 20:42

    Bonsoir Virginie

    Comme prèvu il à fais fort chaud après midi  je suis rester chez moi

    j'espére le mariage de ton frère (si j'ai bien compris) c'est bien passé

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous

    71
    Samedi 11 Mai à 19:52

    Bonsoir,

     

    Pas fait grand chose de la journée 

     

    On était manger au restaurant pour midi

     

    On a fêté les 90 ans de la mère à mon mari 

     

    On était plus de 20 personnes 

     

    On a passé un bon moment 

     

    On avait un beau soleil 

     

    Il faisait 26 degrés 

     

    On a bien profité 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine

    70
    Samedi 11 Mai à 16:05

    Coucou Biket 

    je pense bien à toi 

    tu dois être heureuse 

    et vivre de beaux moments 

    profite bien 

    et remplis ton cœur 

    big bizz 

    69
    Samedi 11 Mai à 13:47

    bonjour, c est avec un superbe  soleil et 21 degres que je passe te souhaiter un bon samedi ,

     mon mari profite de ce beau soleil pour laver la terrasse a l eau de javel afin de  pouvoir installer notre salon de jardin ,

     vive les barbecues lol!!!! nous avons ete rechercher nos prises de sang les resultats sont bons , ouf !!!!

     il n y a plus qu a revoir le docteur lundi ,

     mais j espere passer un weekend tranquille ,

     et toi comment vas tu ??? j espere que tu profites  du beau temps car les saints de glace arrivent  gros bisous nadine 

    68
    Samedi 11 Mai à 10:41

    Bonjour Virginie

    j'espère ton séjour se passe bien, je savais pas que tu avais un frère *

    qui se marie en Gréce  cachotière faudra que tu me raconte

    tu dois avoir du beau temps  chez nous ici on attends 25 après midi

    bonne fin de séjour

    bisous

    67
    Samedi 11 Mai à 09:23

    Que de beaux événements pour toi ma petite Biket ! Profite en au maximum ! Gros bisous, ton JP.

    66
    Samedi 11 Mai à 07:43

    coucou bonjour

    ça va ??

    beau soleil chez nous

    on aura une belle journée

    bon samedi

    bisous

    pat

    65
    Vendredi 10 Mai à 20:20

    merci bonne soiree a demain samedi bisous

    64
    Vendredi 10 Mai à 14:42

    Bisous soleil The Biket

    Fais le plein de bons souvenirs.

    63
    Vendredi 10 Mai à 12:30

    bjr ,me voila pour te souhaiter un bon vendredi , nous voila deja en fin de semaine ,

     demain se sera le weekend, ce mois mai  et formidable pour les repos, c est super et en plus il fait tres beau ,

     21 degres c est super , je rentre d avoir fait ma prise de sang pour ma visite medicale lundi,

     il y avait beaucoup de monde  car  avec les feries les laboratoires etaient fermes ,

     et toi comment vas tu??? profite bien du beau temps bisous nadine  

    62
    Vendredi 10 Mai à 07:55

    bonne journee beau temps aujourd hui vendredi bisous

    61
    Jeudi 9 Mai à 21:03

    Bonsoir Virginie

    J'espère que tu passes de bons moments

    Une journée magnifique c'est super  , mais je suis toujours malade. 

    J'ai passé hier une bonne journée chez mon fils  ça fait plaisir;

    Je te souhaite une bonne fin de journée , bonne soirée

    Gros bisous Brigitte

    60
    Jeudi 9 Mai à 20:21

    Bonjour  Virginie

    j'espère tout ce passe bien pour toi

    bon séjour

    bisous

    59
    Jeudi 9 Mai à 20:12

    Bonsoir, 

     

    Pas fait grand chose de la journée 

     

    Ce matin j'ai fait mon ménage 

     

    Le soleil est au rendez vous

     

    Sa fait du bien

     

    Cette après-midi j'ai mis du linge dehors , il a bien séché 

     

    On avait 20 degrés 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    58
    Jeudi 9 Mai à 19:34

    bonne soiree a demain vendredi bisous

    57
    Jeudi 9 Mai à 16:18

    Bon séjour, profites-en bien !

    Bonne journée, bisous

    56
    Jeudi 9 Mai à 12:31

    En ce jeudi de l'ascension, mes pensées s'envolent vers ce beau pays en espérant que tu passes de bons et beaux moments .

    Grosses bises Virginie 

    55
    Jeudi 9 Mai à 12:08

    bjr, c est avec un superbe soleil que je viens te souhaiter un bon jeudi de l assomption,

     que c est agreable de voir briller le soleil , meme quand  tu n as pas le moral au beau  fixe ca te fait du bien , 

     aujourd hui j ai ma fille amandine qui vient gouter avec ma petite princesse angelina,

    elle profite du beau temps pour  sortir un peu , cela lui fait du bien au moral , 

    moi je viens de terminer le menage dans les chambres et me voila pour  prendre de tes nouvelles comment vas tu ,gros bisous nadine

    54
    Jeudi 9 Mai à 09:45

    ALORS MA BIKET TOUT SE PASSE BIEN ??

    ICI GRAND SOLEIL AUJOURD HUI 

    CA FAIT DU BIEN ENFIN 

    GROS BISOUS 

    53
    Jeudi 9 Mai à 09:41

    Coucou Virginie

    Je te souhaite un bon jeudi de l'ascension.

    Belle journée à toi.

    Pour le moment, ici c'est brumeux mais le soleil est annoncé.

    Gros bisous

     

     
    52
    Jeudi 9 Mai à 09:09

    Bon jeudi de l'Ascension ma petite Biket et gros bisous, ton JP.

    51
    Jeudi 9 Mai à 08:06

    bonjour bon jeudi de l ascension temps brumeux bisous

    50
    Mercredi 8 Mai à 20:35

    Bonjour,

    En ce jour férié du 8 où nous commémorons l'armistice de la 2 ème guerre mondiale qu'il ne faut surtout pas oublier, je viens te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit.

    Moi j'ai regardé à la télé l'arrivée du Belen  à Marseille avec la flamme olympique.

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu vas bien 

    Ton amie Géraldine 

     

     

    49
    Mercredi 8 Mai à 18:06

    BON W END A TOI ! DES TRAVAUX EN EXTERIEUR ICI DE LA PEINTURE AVEC LE SOLEIL !JE PASSE EN PAUSE JE FERME LES COMMS A LUNDI - BISOUS SYLVIE

    48
    Mercredi 8 Mai à 17:56

    Un tit bisou grec à the Biket

    Je pense que tout va bien.

    Gros bisous soleil (et oui, enfin il s'est montré).

    Bonne fin de journéooe.

    47
    Mercredi 8 Mai à 17:00

    bonsoir une bonne nuit a demain jeudi de l ascension bisous

    46
    Mercredi 8 Mai à 14:56

    Ici il fait gris, sans pluie et pas très chaud ...

    Juste allée au marché ce matin, je ne suis pas très courageuse, un peu au ralenti ... il y a des jours comme ça.

    Passe un bel après-midi en ce mercredi

    Gros bisous Virginie .... profite bien

     

     
    45
    Mercredi 8 Mai à 13:48

    contente que tout se passe bien pour toi.

    Profite de cette nouvelle journée

    bisous de ta chouette

    44
    Mercredi 8 Mai à 13:26

    TU AS DU BEAU TEMPS ????

    ICI CE N EST PAS ENCORE TERRIBLE 

    RAMENE NOUS DU SOLEIL STP 

    ON EN A BESOIN  

    GROS BISOUS MA BIKET

    43
    Mercredi 8 Mai à 12:42

    bjr, c est avec un superbe soleil que je passe te souhaiter un bon mercredi 8 mai , ce matin nous avons jardiné, il faut pofiter du beau temps et  cet apres midi on va regarder l arrivee de la flamme olympique , tres joli spectacle,  j espere que tout va bien pour toi ,  gros bisous nadine

    42
    mikette
    Mercredi 8 Mai à 12:26

    Un certain 8 mai qui reste pour toi un souvenir particulier

    Pensées

     

    Passe un bon séjour

    gros biz

    41
    Mercredi 8 Mai à 09:24

    Bonjour Virginie

    content d'avoir u de tes nouvelles  ton voyage c'est bien passé

    ici temps gris  profite bien

    bisous

    40
    Mercredi 8 Mai à 09:12

    bonjour

    profites bien de ton séjour la bs

    bonne journée

    bisous

    pat

    39
    Mardi 7 Mai à 20:28

    Bonsoir,

    Ce matin on avait du brouillard après c'était couvert

    J'ai fait des courses 

    Puis j'ai fait mon ménage 

    Cette après-midi j'étais au club des seniors 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Bisous ton amie Géraldine 

     

     

    38
    Mardi 7 Mai à 18:39

    Coucou apres une journée agréable - Le temps se remet doucement mais c 'est pas encore ca ! Belle soirée des bisous SYLVIE

    37
    Mardi 7 Mai à 16:57

    Profite bien de ton séjour pour te changer les idées.

    Comme toi je vais m'évader, pas aussi loin. Nous partons quelques jours dans le Sud, ça va aussi me changer de l'athmosphère hospitalier (mais ça m'embête quand même de laisser mon frère)..

    Bon séjour ma Biket

    plein de gros bisous

    36
    Mardi 7 Mai à 13:48

    Bonjour the Biket. J'espère que tu profites pleinement de ton séjour chez les Grecs ! lol

    Bisou et bon après midi

    35
    Mardi 7 Mai à 13:20

    bjr  je passe en ce mardi pour te souhaiterune bonne journee , 

    il fait beau 17 degres le printemps s installe doucement,

     aujourd hui nettoyage du grand congelateur , oh la la !!! il y  avait beaucoup de glace,

     le voila pret pour mettre  les glaces et batonnets pour cet ete ,

     j espere que le temps va rester beau pour faire ce quil nous reste a faire au sous sol ,

     j espere que tu vas bien , et que tu profites du beau temps  ,gros bisous nadine

    34
    Mardi 7 Mai à 07:35

    Καλημέρα (Kaliméra) et bon mardi ma petite Biket ! Gros bisous, ton JP.

    33
    Lundi 6 Mai à 20:06

    Bonsoir

    Ce matin on avait de bonnes pluies 

    Qui ne nous a pas quitté de la journée 

    J'ai fait des courses s

    Après j'ai fait mon ménage 

    Cette après-midi j'étais à Metz pour mon traitement du cancer 

    En fin d'après midi la pluie a cessé 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Bisous ton amie Géraldine 

    32
    Lundi 6 Mai à 19:20

    bon sejour

    bonne soiree a demain mardi bisous

    31
    Lundi 6 Mai à 16:55

    KIKOU DU SOIR ICI DES ECLAIRCIES 18 JE VIENS DE RENTRER DU JARDIN  - JUSTE UNE AVERSE CE MIDI 

    30
    Lundi 6 Mai à 14:59

    Bon voyage 

    profite bien Biket 

    et big bizz

    29
    Lundi 6 Mai à 14:41

    Coucou Virginie 

    C'est superbe profite bien de ton séjour 

    Ca va te faire du bien et te changer, tu en as besoin 

    Absente sur le blog je reviens doucement

    Je vais mieux. 

    Gros bisous Brigitte

    28
    Lundi 6 Mai à 14:13

    Super ce voyage .... tu vas avoir du beau temps

    et de belles expériences à vivre

    Profite bien

     
    27
    Lundi 6 Mai à 14:12

    Belle semaine à toi Virginie

    Ici c'est avec de la pluie et plus froid dans la maison.

    Je te souhaite un bel après-midi en ce lundi.

    Gros bisous

     

     
    26
    Lundi 6 Mai à 14:06

    Bonjour the Biket

    Profite bien de ton séjour en Grèce.

    J'ai aimé Athènes, mais pas que...

    Bisous

    25
    Lundi 6 Mai à 13:37
    • Il y a 2 min   Supprimer le commentaire
       
      mamynoute77
       Éditer

      coucou Biket

      de quelle invention  tu parles ???

      La rose des vents au sol ou l'horloge ???

      Bonne semaine pour toi et bon séjour à Athènes

      c'est une belle ville que j'ai déjà visitée 

      bisous

       

      PS : après avoir lu ton article tu ne vas pas rester sur Athènes mais

      direction pour toi sur  l'île de Spetses

    24
    mikette
    Lundi 6 Mai à 12:32

    Bon séjour et bon mariage chez les grecs

     avec toutes mes félicitations aux mariés

    gros biz 

    23
    Lundi 6 Mai à 12:06

    bjr me voila en ce lundi ensoleille que l on a au havre 15 degres c est deja mieux lol!!!

     par contre cette nuit il a tombé des trombes d eau et certaines rues du havre ont ete innondees

     et la boue  a completer le deluge , moi heureusement je suis dans les hauteurs du havre

     donc je n ai rien eu sauf queques fleurs abimees ,

     en fin !!!! as tu passe un bon dimanche ? moi il fut calme  et heureusement car je suis fatiguee en ce moment ,

     j espere que tout va bien pour toi ?je tefais des bisous nadine

    22
    x3-happydays-x3
    Lundi 6 Mai à 12:04

    Bonjour Virginie

    Profites ben de ton séjour

    Bonne semaine

    Bisou

    Catherine

    21
    Lundi 6 Mai à 11:37

    Bonjour

    Temps couvert, pluie encore, 16° pas de soleil

    Speed va bien je l'ai juste sorti pour qu'il mange ses granulés, et ensuite il a encore plu

    Grace reste à l'intérieur elle va bien , elle mendie encore pour avoir un bout, elle ne reçoit plus rien

    bonne semaine

    Passe une bonne journée

     

    20
    Lundi 6 Mai à 11:36

    Oh super tu va à Athènes ça va être chouette,

    profites en 

    bon séjour et bon mariage

    19
    Lundi 6 Mai à 10:33

    OUHAOU MAIS C EST GENIAL CA !!!

    AMUSE TOI BIEN  VIDE TOI LA TETE 

    ET PROFITE DU SOLEIL MA BIKET 

    JE SUIS CONTENTE POUR TOI 

    GROS GROS BISOUS  ET A BIENTÖT 

       

    18
    Lundi 6 Mai à 09:07

    Coucou Virginie 

    Bon séjour sur cette île paradisiaque où tu vas vivre des moments forts Virginie.

    Voir autre chose que l'environnement hospitalier te fera du bien et avec le soleil j'espère bien que oui .

    Bon voyage , grosses bises 

    A bientôt

    17
    Lundi 6 Mai à 08:49

    c est super ça

    profites en bien 

    a bientot

    bisous

    pat

    16
    Lundi 6 Mai à 08:14

    Coucou ma petite Biket, c'est superbe pour toi ! Profite bien de ton séjour grec ! Gros bisous, à bientôt, ton JP.

    15
    Lundi 6 Mai à 07:35

    C EST GENIAL  - BON VOYAGE ET PROFITE BIEN - BISOUS

    14
    Dimanche 5 Mai à 21:50
    Bonsoir Virginie.Belle soirée et bonne semaine à venir.Bisou bisou
    13
    Dimanche 5 Mai à 20:37

    Ne t'en fais pas tout ira bien 

    profite bien de ton séjour

    bon voyage sois prudente tu me manqueras

    A bientôt

    Bisous Virginie

    12
    Dimanche 5 Mai à 19:58

    Bonsoir,

    Je n'ai pas fait grand chose de la journée 

    Je suis restée à la maison 

    Le temps n'était pas au top 

    De la pluie toute la journée avec des moments de calme 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Bisous ton amie Géraldine 

    11
    Dimanche 5 Mai à 19:21
    galanthe des neiges

    Je te souhaite le plus merveilleux des séjours !

    10
    Dimanche 5 Mai à 19:01

    Bonjour, je ne sais pas si Ulysse est passé par là mais ça se pourrait ! Quand je pense à la Grèce immanquablement me viennent en souvenir les dieux et déesses de la mythologie, et aussi leurs premiers brillants mathématiciens : Euclide, Pythagore, Archimède et bien d'autres encore... Je te souhaite un très bon voyage.

    Bonne semaine, bises, Gérard

    9
    Dimanche 5 Mai à 18:40

    Ah ok ça doit être super à voir , la fête

    8
    Dimanche 5 Mai à 18:38

    Tu part en voyage, bon séjour

    tu rentre quand?

    Prend soin de toi

    bonne soirée

    bisous Virginie

    7
    Dimanche 5 Mai à 18:34

    Bonsoir

    Temps couvert, pluie qui est bien tombée , 21°

    Speed va bien il est au pré, avec ses copains, je l'ai vu sorti brossé, soigné, il a mangé ses granulés, balade en main à pied

    Grace se met dans un rayon de soleil,

    je rentre du travail contente d'être chez moi ,

    Passe une bonne soirée

     

    6
    Dimanche 5 Mai à 18:33

    le printemps du reblochon ? une fête tu dis, , c'est quoi ?

    en rapport avec le fromage

    ça doit être bien je pense

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :