• Ma MamOunette à mOi

     

    Maman était tOmbée le 2 décembre

    Après 4 mOis d'hOspitalisatiOn, elle était partie en maisOn de retraite hier

    Laissée sans surveillance, elle s'est levée , elle est retOmbée

    Elle s'est fracturée le fémur

    L'OpératiOn est ObligatOire cette fOis-ci

    Avec sOn insuffisance cardiaque elle risque de ne pas survivre

    Je vais repartir pOur être auprès d'elle

    Je passerai quand je pOurrai

    Ces derniers mOis Ont été très difficiles

    Prenez sOin de vOus

     

     

    Samedi 13 avril

    Maman a été opérée hier

    J'ai eu des nOuvelles vers minuit

    L'OpératiOn s'est bien passée

    Elle est en Réa/sOins intensifs pOur une surveillance accrue

    Elle va rester dans ce service car elle est en hypotension

    20h

    L'OpératiOn s'est bien passée mais le reste n'est pas au pOint

    Maman ne remonte pas sa tension, et elle est en fibrillatiOn auriculaire

    Elle est entre 5 et 7

    Elle m'a dit qu'elle pensait ne pas vivre encOre LOngtemps

     

    <3<3<3

    Merci à tOus pOur vOs messages 

     

     

     

    Je te laisserai partir Maman

    Mais reste encOre un peu....

     

     

     


  • Commentaires

    151
    Mardi 30 Avril à 20:45

     

    bonsoir vent et quelque goutte de pluie et bon mercredi bisous

    150
    Mardi 30 Avril à 11:13

    Article très poignant

    Je comprends... je compatis.

    Gros gros bisous à partager avec ta Mamounette.

    149
    Mardi 30 Avril à 09:28

    Bonjour Virginie

    Ciel gris couvert

    je te souhaite un bon mardi

    bisous

    148
    Mardi 30 Avril à 08:36

    merci bonjour une bonne journee ce mardi bisous

    147
    Lundi 29 Avril à 13:37

    Temps correct pour l’instant 

    mais froid 

    Je m’occupe à la maison, meneage et lessive 

    bonne semaine Biket , big bizz 

     

    146
    Lundi 29 Avril à 10:03

    Bonjour Virginie

    Ce matin c'est le soleil ciel bleu mais encore frais.

    Tu fera une caresse à Vio   j'aimerai y aller aussi la voir

    saurai je y monter? ça fait loin de chez toi? je ferai plein de photos

    Mon pied oui c'est sur la bonne voie  je retourne au kinée après midi.

    Ce matin je regarder à la télé sur la 22 "Les reines de la route"

    ces femmes qui conduisent des camions et je  suis en admiration

    devant elles, je sais ce que c'est j'ai fait ça 17 ans routier après avoir était

    25 ans plombier qu'elle reconvention! c'est vrai qu'on ressent un sentiment de liberté

    sur les routes mais revenir en arrière je sais pas si je le referai.

    Bon lundi

    Bisous

    145
    Dimanche 28 Avril à 10:10

    Coucou Virginie 

    A mon tour je te souhaite un bon dimanche

    Pluie éclaircie et pas bien chaud

    Mon fils vient pour la journée

    Gros bisous Brigitte

    144
    Samedi 27 Avril à 09:19

    Bonjour Virginie

    nous voila déjà le weekend   la semaine à passer  comme un éclair au chocolat.

    Qu'elle est ton programme aujourd'hui?

    Moi rien  faire rien de prévu  et c'est fatiguant

    bonne journée

    bisous

    143
    Vendredi 26 Avril à 20:59

    bonsoir bonne nuit mais pluvieux bon samedi et bon week end bisous

    142
    Vendredi 26 Avril à 17:27

    Bonjour Virginie

    il est bien entamer ce vendredi à  17h30  on va se souhaiter une bonne

    fin d"après midi  et une bonne soirée rien de spécial

    bisous

    141
    Jeudi 25 Avril à 20:59

    bonne soiree a demain vendredi bisous

    140
    Jeudi 25 Avril à 12:12

    bonne apres midi ensoleillee bisous

    139
    Jeudi 25 Avril à 07:55

    bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    138
    Mardi 23 Avril à 09:30

    Bonjour Virginie

    Passe un bon mardi

    Comment va ta Maman

    Bonne visite et caresses à Vio

    Pas de gelée mais 1° au lever du jour

    Big bisous Brigitte

    137
    Lundi 22 Avril à 14:01

    Bonjour Virginie 

    Je vais aller faire mes courses

    Mais avant je passe juste pour te dire que je pense bien à toi

    en attendant des nouvelles .. 

    Il fait froid, temps ensoleillé. 

    Big bisous Brigitte

    136
    Lundi 22 Avril à 13:56

    bonne apres midi ensoleillee mais froid bisous

    135
    Lundi 22 Avril à 11:27

    Comment va ta maman ?

    134
    Lundi 22 Avril à 09:12

    Bonjour Virginie

    +2° ce matin  avec du soleil.

    Rien de prévu sauf kinée à 18h30 c'est tard

    Moi j'y vais mercredi au garage chez Renault pour ma Dacia Sandéro   l'entretient

    elle est encore sous garantie elle aura 3 ans à la fin du mois.

    Bon lundi

    bisous

    133
    Dimanche 21 Avril à 15:51

    coucou Biket

    nous avons une couvée de mésanges dans l'un des nids du jardin fabriqués par mon baroudeur

    7 oisillons ....  les parents assurent et les nourrissent c'est parfait

    bisous du dimanche

      • Dimanche 21 Avril à 16:05

        Oh c'est trop génial

        Enfin une bonne nouvelle de la nature

        Merci à ton homme

    132
    Dimanche 21 Avril à 12:49

    Mes pensées pour elle 

    131
    Samedi 20 Avril à 07:25

    bonjour un bon samedi et un bon week end mais temps incertain bisous

    130
    Samedi 20 Avril à 07:24

    bonjour un bon samedi et un bon week end mais temps incertain bisous

    129
    Vendredi 19 Avril à 15:43

    mon passage simplement pour te dire que je pense à toi

    bisous doux

    128
    Vendredi 19 Avril à 09:23

    bonjour

    comment va ta maman ??

    je te  souhaite un bon vendredi

    avec la pluie chez nous

    bisous

    pat

     

    127
    Mercredi 17 Avril à 14:14

    avec un rayon de soleil bonne apres midi avec pluie et grele vent bisous

    126
    Mardi 16 Avril à 20:43

    Bonsoir 

     

    Ce matin vers 9h00 il faisait 4 degrés 

     

    Les températures ont bien baissées  ces derniers jours 

     

    Il faut bien s'habiller 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'étais au club des seniors 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    125
    Mardi 16 Avril à 17:05

    Oui Madame, restez encore un peu ..... pour notre Biket

    pensées

    124
    Mardi 16 Avril à 14:13

    Je pense bien à toi

    J'espère que tout s'arrange peu à peu pour ta chère maman

    Courage

     
    123
    Mardi 16 Avril à 14:12

    Ici, il fait très mauvais

     

    pluie-grêle-vent-orage et il fait froid !

     

    Je vais faire du rangement dans mes armoires de chambre, il faut s'occuper par ce temps !

     

    Je te souhaite une belle journée en ce mardi.

    Gros bisous Virginie

     

     
    122
    Mardi 16 Avril à 14:08

    Bonjour Virginie

    Je te lis .. elle ne rentrera jamais chez Elle

    Bien triste nouvelle, ça me fait beaucoup de peine 

    Bon courage en ces moments très difficiles

    Plein de gros bisous pour soulager un peu ta peine 

    Brigitte  

    121
    Mardi 16 Avril à 13:46

     Bon courage et penses pour vous 

    big bizz ma Biket 

    Donne des News de ta maman 

    120
    Mardi 16 Avril à 13:36

    bonjour virginie

    toute mon amitié pour toi dans cette dure épreuve

    sois courageuse

    bisous

    pat

    119
    Mardi 16 Avril à 12:06

    coucou ma Biket

    j'espère que ta Mamounette va mieux. Elle doit être bien faible.

    Bon courage pour toi

    gros gros bisous. Je pense fort à toi

    118
    Mardi 16 Avril à 11:26

    Bonjour Virginie

    on vient de rentrer des obsèques de cet ancien collègue j'ai revu son frère qui à

    toujours travailler dans la même entreprise aussi; sur 10 ouvriers  à l’époque on

    n'est pu que deux encore vivants moi et lui.

    Comment va ta maman? dis moi.

    Bisous

    117
    Mardi 16 Avril à 11:13

    Bonjour

    je comprends pour ta maman

    j'espère que ça va aller, la chute , l'opération, dur pour elle la douleur, et toi aussi

    courage à vous 2

    passe une bonne journée

    116
    Mardi 16 Avril à 11:11

    Bonjour, je suis bien triste pour cette situation, mais que peut-on faire d'autre ? Hélas il n'y a pas de miracles en ce bas monde, tu sais bien que la médecine a des limites. Tout ce qu'on peut souhaiter c'est qu'un minimum de confort soit assuré, voire bien davantage évidemment. J'ai l'habitude de dire que tant qu'on n'est pas mort on est bien vivant, alors il faut veiller à une fin de vie la plus confortable possible.

    Grosses bises, Gérard

    115
    Mardi 16 Avril à 10:08

    UN GROS BISOU ET BON COURAGE MA BIKET 

     

    114
    Mardi 16 Avril à 10:06

    Bonjour Virginie 

    Bon courage ainsi qu'à ta maman , affectueuses pensées et bises .

    Bonne journée 

    113
    Mardi 16 Avril à 09:16

    PENSEE POUR VOUS VIRGINIE - BISOUS 

    112
    Mardi 16 Avril à 09:15

    Bonjour ma Biket 

    Je suis de tout cœur avec toi 

    Je t'envoie plein de courage 

    Gros bisous 

    111
    Mardi 16 Avril à 09:09

    Coucou ma petite Biket, j'espère que l'état de santé de ta maman et stationnaire et qu'elle va vite reprendre le dessus ! Bon mardi et gros bisous, ton JP.

    110
    Mardi 16 Avril à 08:28

    J'espère moins de douleurs pour ta Mamounette

    gros biz et bon mardi

    109
    Mardi 16 Avril à 08:06

    bonjour une bonne journee ce mardi bisous

    108
    Lundi 15 Avril à 20:33

    BONSOIR VIRGINIE JE PASSE AUX NOUVELLES  BIEN TRISTE LES NOUVELLES  ESPERONS QUE CAVA S ARRANGER  - GROS GROS BISOUS A TOI DESOLEE POUR MON ABSENCE DES PETITS TRACAS 

    107
    Lundi 15 Avril à 19:59

    Bonsoir,

     

    Ce matin j'ai fait des courses 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Le frère de mon mari est venu manger à la maison 

     

    Cette après-midi j'étais à Metz pour mon traitement du cancer 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    106
    Lundi 15 Avril à 15:05

    Ton message m’attriste, 

    c’est inquiétant 

    j’espère que ça va s’arranger , je pense à vous 

    Bon courage Biket et big bizz

    105
    Lundi 15 Avril à 14:28

    Le temps se refroidit bien, du vent et la pluie qui va arriver.

    Tout ce que je déteste.

    Passe une belle semaine.

    Bel après-midi en ce lundi

    Gros bisous Virginie

     

     
    104
    Lundi 15 Avril à 14:28

    J'espère de tout coeur que l'état de santé de ta maman va s'améliorer.

    A un certain âge, il faut plus de temps pour se remettre

    Garde confiance et courage.

     
    103
    Lundi 15 Avril à 13:56

    oui c'est vrai les visites c'est que les après midi

    tient moi au courant  quand tu a des nouvelles, je vais aller au kiné

    je verrai ton com ce soir

    bises

    ton Doudou

    102
    Lundi 15 Avril à 13:14

    PENSEE POUR TOI ET TA MAMAN  

    GROS BISOUS MA BIKET 

      

    101
    Lundi 15 Avril à 12:55

    bjr , c est avec le vent et la fraicheur et la pluie 11 degres , que je passe te souhaiter un bon lundi ,et surtout un bon retablissement a ta maman , il faut garder espoir d une guerison  possible !!!!!!

     j espere que tu as passer un bon weekend  car il faisait beau , 

     nous nous sommes aller feter l anniversaire de notre petit fils kieran a la campagne et c etait bien agreable ,

     grosse difference de temps aujourd hui on ressort nos manteaux  sniff!!! gros bisous  nadine

    100
    Lundi 15 Avril à 12:12

    Bonjour Virginie

    Alors comment va ta maman? pas de nouvelles

    bisous

    99
    Lundi 15 Avril à 11:20

    Une grosse pensée pour ta Mamounette, en espérant du meilleur aujourd'hui.

    Gros biz en ce lundi gris et pluvieux.

    ------------------------------------------------------

    * (J'ai transféré ton message d'hier dans ma rubrique ou catégorie : On papote)

    Maman a été transfusée

    Elle n'est vraiment pas en forme
    La tension reste très basse, le coeur souffre
    Elle était confuse cet Am
    Ils sont obligés de faire de la morphine car elle souffre beaucoup à la mobilisation dans le lit

    98
    Lundi 15 Avril à 11:17
    Bonjour Virginie.Courage à toi et à ta maman. Ce matin le chauffagiste va venir mettre le radiateur de notre nouvelle cuisine.Beau lundi.Bisou
    97
    Lundi 15 Avril à 10:02

    Bonjour, je ne peux que penser à ma propre mère, quand elle était en réanimation au CHR de Lille, elle était sous morphine (dose diminuée lors des heures de visite pour être consciente à ce moment-là). Quand j'allais la voir je lui disais quel jour on était, l'heure et le temps qu'il faisait dehors, elle ne pouvait pas parler, elle avait des tuyaux partout, au début c'est horrible à voir. J'y allais trois fois par semaine, mes autres frères et soeurs ont presque tous pu la voir une dernière fois à l'hôpital, on devait mettre des tenues spéciales de la tête aux pieds. 

    J'aime bien Moustaki, il nous a bercés de bons sentiments avec de magnifiques chansons que j'ai toujours en tête.

    Bon courage ! Grosses bises, Gérard

    96
    Lundi 15 Avril à 09:56

    Toutes mes prière sont pour vous ma petite Biket ! Bon courage et gros bisous, ton JP. 

    95
    Lundi 15 Avril à 09:52

    Je souhaite à ta Mamounette un prompt rétablissement. Ma Mamounette qui déambule toujours avec son appareil se joint à moi.

    La vie est loin du long fleuve tranquille que d'aucun propose en littérature.

    La vie une succession de hauts qui font des bas
    et de bas qui font faire des Oh ! ! !

    En espérant que les Mamounette regagne en autonomie et en déplacement.
    Pour moi la gonarthrose s'aggrave mais d'opération en vue (cardiologue et angiologue pas d'accord). Donc douleurs et béquilles qui n'interdisent pas les déplacement heureusement.

    Voilà, encore mes vœux de santé pour tous et poutous du 82.

    malgré les maux, je "monte au banc" ! ! !

    94
    Dimanche 14 Avril à 21:23

    Bonsoir Virginie. Bon courage à vous deux, une épreuve difficile à supporter.

    J'espère que son état va s'améliorer. 

    Gros bisous réconfortant.

    Brigitte

    93
    Dimanche 14 Avril à 21:10

    Bonsoir Virginie

    Son état est stationnaire si j'ai bien compris

     faut garder le moral 

    bon courage

    je pense  à  vous deux et Martine aussi  elle est au courant je lui ai dis pour ta maman

    essaye de passer une bonne nuit

    bisous

    92
    Dimanche 14 Avril à 19:43

    ça me renvoie en 2016

    quand il a fallut prendre la décision pour maman avec mes soeurs ça je l'oublierai jamais

    Bonsoir ma Biket 

    plein de courage j'espère que ta maman ça va aller mieux 

    je te fais pleins de gros bisous 

    91
    Dimanche 14 Avril à 18:50

    Bonsoir Virginie

    Ta maman passe un mauvais moment ,je souhaite que chaque jour apporte une amélioration à sa santé.

    Grosses bises ,bonne soirée.

    90
    Dimanche 14 Avril à 18:48

    Bonsoir

    temps beau et chaud lourd 26°

    j'ai mis Speed au paddock pré, il a brouté l'herbe , bien

    j'espère que ça va aller avec ta maman

    passe une bonne soirée

    89
    Dimanche 14 Avril à 18:45

    Bon courage à vous deux ma pétote Biket ! Gros bisous réconfort, ton JP.

    88
    Dimanche 14 Avril à 17:52

    Comment va ta maman?????

    87
    Dimanche 14 Avril à 17:11

    Elle a toujours été forte, indépendante, c'est une battante !

    elle va se battre avec courage.

    Mes pensées pour elle.

    86
    Dimanche 14 Avril à 14:36

    je te lis..... et je suis triste

    triste pour toi

    triste pour ta maman

    Douces pensées à toutes les deux

    85
    Dimanche 14 Avril à 11:32

    bjr , je te souhaite un bon dimanche , il fait toujours du soleil au havre mais la temperature baisse  12degres 

    mais enfin l essenssiel c est qu il ne pleut pas, aujourd hui notre petit fils kieran fete ses 1ans donc l apres midi

     nous sommes invites pour lui feter , je trouve que le temps passe trop vite lol!!! 

    et toi commnt vas tu??? profites tu du beau temps , car d apres la meteo cela ne va pas durer  quel dommage , 

    je te fais des bisous et a demain ton amie nadine

    84
    Dimanche 14 Avril à 10:55

    J'espère que l'état de ta maman va s'améliorer, il faut laisser du temps au temps.

    Courage

     
    83
    Dimanche 14 Avril à 10:54

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Gris pour le moment, mais le soleil est prévu.

    Hélas le temps va changer dans les prochains jours.

    Belle journée à toi Virginie

    Gros bisous

     

     
    82
    Dimanche 14 Avril à 10:46

    Bonjour Virginie

    J'attendais de tes nouvelles, donc ç'est pas  le top je suis désolé pour elle et pour toi

    maintenant il faut toujours espérer dans la vie.

    Je te dirai qu'une seule phrase: "de tout cœur avec toi et ta maman".

    Bisous

    81
    Dimanche 14 Avril à 09:45

    Je sais que ce n'est pas rassurant. Des moments très difficiles à passer.

    Je pense fort à toi et ta Mamounette

    gros bisous ma Biket

    80
    Dimanche 14 Avril à 09:03

    Emue par ce message d' Amour à ta maman..

    Qu'elle aille bien ,c'est mon souhait ,et toi aussi Virginie , grosses bises et mes affectueuses pensées.

    79
    Dimanche 14 Avril à 08:41

    Coucou ma petite Biket, je pense tellement à vous ! je vous envoie plein d'ondes positives ! Gros bisous, ton JP.

    78
    Dimanche 14 Avril à 08:17

    bonjour

    merci pour les nouvelles

    tu me diras comment ça va aujourd hui

    bisous

    pat

    77
    Dimanche 14 Avril à 07:55

    J ESPERE QUE TOUT VA BIEN ENCORE AUJOURD HUI 

    JE PENSE FORT A TOI MA BIKET 

    GROS BISOUS 

    76
    Samedi 13 Avril à 22:57

    Souvenir s pour moi , 

    horrible quand  on attend 

    avec vous fort <3<3

    75
    Samedi 13 Avril à 22:55

    Je suis inquiète pour ta mamounette 

    la tension est vraiment basse 

    j’espère ….que ça va aller mieux dans les moments qui viennent 

    je pense à vous 

    big bizzzz, 

    et plein d’amitié 

    74
    Samedi 13 Avril à 20:59

    Bonsoir,

     

    Ce matin il faisait un peu frais 

     

    J'ai fait les courses de la semaine 

     

    Après j'ai fait mon ménage

     

    La chaleur est vite venue 

     

    Cette après-midi j'ai fini le reste de mon ménage 

     

    Il faisait bien chaud dehors

     

    On avait 22 à 25 degrés 

     

    J'ai profité 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne journée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    73
    Samedi 13 Avril à 20:59

    J'espère de bonne chose pour vous deux. Je suis de tout cœur avec toi 

    72
    Samedi 13 Avril à 20:43

    Bonsoir Virginie

    Alors qu'elle nouvelle?

    Ta maman ça va?

    Magnifique journée avec 25° ce vendredi

    Bisous

    71
    Samedi 13 Avril à 20:36

    merci pour les nouvelles. Elles sont un peu plus rassurantes

    prends soin aussi de toi ma Biket

    gros bisous

    70
    Samedi 13 Avril à 18:00

    Coucou ma petite Biket, je rentre d'un anniversaire et passe à mon tour te souhaiter une belle fin de samedi. Je suis content pour ta maman si l'opération s'est bien passée ! Gros bisous, ton JP.

    69
    Samedi 13 Avril à 15:03

    Bonjour, c'est mieux comme ça mais c'est pas gagné, à son âge ça devient difficile de surmonter une telle épreuve.

    Je te souhaite un bon week-end malgré les circonstances, grosses bises, Gérard

    68
    Samedi 13 Avril à 14:48

    Bonjour Virginie

    Très contente de savoir que l'opération de ta  Maman s'est bien passée, 

    bon rétablissement, rassurant de la savoir sous bonne surveillance.

    J'espère que tu vas pouvoir l'embrasser.

    Gros bisous à toutes les deux. Brigitte 

    67
    Samedi 13 Avril à 14:12

    Bonjour ma Biket 

    merci pour les nouvelles 

    de tout coeur avec vous deux 

    gros bisous d'une petitefleur

    66
    Samedi 13 Avril à 14:11

    bonjour je passe te souhaiter un bon samedi ,au havre  20degres  et un superbe solei , 

    j en ai profiter pour peindre le soubassement de mon allee  de jardin  car elle etait toute verte avec l humidite

     que l ' on a eu cet hiver ,cela ma pris toute la matinee  et me voila pour te souhaiter un bon samedi et prendre de tes nouvelles , comment vas tu???COURAGE A TA MAMAN  !!! ET BON RETABLISSEMENT  GROS BISOUS NADINE

    65
    Samedi 13 Avril à 14:00

    Bonjour

    Temps beau et chaud, 23° ça chauffe,

    Speed va bien je le vois après pour le sortir, il a été au pré ce matin, avec toujours le fly-masque et les guêtres anti-UV pour le protéger

    Grace va bien elle reste au frais, si elle sort elle se met dans un rayon de soleil,

    pas pu passer sur les  blogs ces 2 jours j'ai travaillé tard le soir,

    après le temps du trajet en voiture long

    bon samedi, bon week-end

    Passe une bonne journée

     

    64
    Samedi 13 Avril à 13:59

    Bon week-end avec le soleil chez nous 

    63
    Samedi 13 Avril à 13:58

    Bonjour

    Temps beau et chaud, 23° ça chauffe,

    Speed va bien je le vois après pour le sortir, il a été au pré ce matin, avec toujours le fly-masque et les guêtres anti-UV pour le protéger

    Grace va bien elle reste au frais, si elle sort elle se met dans un rayon de soleil,

    pas pu passer sur les  blogs ces 2 jours j'ai travaillé tard le soir,

    après le temps du trajet en voiture long

    bon samedi, bon week-end

    Passe une bonne journée

     

    62
    Samedi 13 Avril à 13:58

    oh j'espère que pour ta maman ça va aller,

    le fémur ça fait mal

    courage à elle

    61
    Samedi 13 Avril à 13:49

    Merci pour les nouvelles ,

    contente que l’opération soit bien passée, j’espère que tout va aller bien, 

    je pense à vous et te,voie plein d’amitié 

    bon courage ma iket et big bizz

    60
    Samedi 13 Avril à 13:19

    les nouvelles ne sont pas trop mauvaises 

    bon courage à toi ma biket 

    prends bien soin de ta mamounette 

    et fais attention a toi aussi 

    gros bisous 

    59
    Samedi 13 Avril à 13:11

    bonjour avec le soleil bonne apres midi bisous

    58
    Samedi 13 Avril à 09:51

    oh je suis triste d'apprendre ce qui est arrivé à ta Mamounette. J'espère qu'elle se remettra de ces ennuis de santé ; ça va être long mais elle est courageuse et se remmetttra petit à petit

    Je suis de tout coeur avec toi ma Biket et te souhaite beaucoup de courage. Bichonne bien ta Mamounette

    Gros gros bisous ma Biket. Bisous aussi pour ta maman

    57
    Samedi 13 Avril à 09:27

    JE ME SUIS FAIT PIQUER HIER SOIR PAR UN INSECTE ET LA NUIT A ETE MAUVAISE J AI UNE PIQURE  AU MOINS 5 CMS C EST PAS UNE GUEPE NI UNE ABEILLE C EST TROP GROS ET CA FAIT TRES MAL  - J AI DE LA CORTISONE CA VA PASSER - JE COUPE LES COMMS CAR J AI MON FILS JE TE DIS A LUNDI  - PROFITE SI TU AS LE SOLEIL - GROS BISOUS EN ESPERANT QUE CA S EST BIEN PASSE POUR TA MAMAN

    56
    Samedi 13 Avril à 09:21

    Bon courage pour ta maman je lui souhaite un bon rétablissement merci pour Roland mon époux 

    55
    Samedi 13 Avril à 09:20

    ☼♥/)_♥☼♥__ ___☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\). 
    ♥ BONJOUR ♥comment va tu   CHEZ MOI ATTENDRE QUE tout SE CALME ,,Roland rentre de la clinique aujourd’hui ,,un peu de repos ,DÉSOLER DE n’être PAS VENUE VOUS VOIR
    C'est avec toute mon Amitié 
    Que je t'envoies mes plus belles pensé
    En te souhaitant un très bon    samedi 
    Prends bien soin de toi  cette rose pour toi
    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).
    ───────▄▄─▄▄▀▀▄▀▀▄
    ──────███████───▄▀ Bisous

    ──────▀█████▀▀▄▀Harm0nie Damour

     

    54
    Samedi 13 Avril à 09:19
    Bon courage Virginie. Beau samedi .Biwou
    53
    Samedi 13 Avril à 09:11

    Bonjour Virginie

    Merci de tes nouvelles content que ta maman ça c'est bien passer ça va aller courage.

    Il va faire beau

     tant mieux

    bisous

    52
    Samedi 13 Avril à 08:50

       Oh donnes nous de bonnes nouvelles!Ce jour elle a dû être opérée et comment va t'elle?De gros bisous

    51
    Samedi 13 Avril à 08:07

    bonjour

    je suis venue te faire un couou 

    te donner mon soutien 

    bisous

    pat

    50
    Vendredi 12 Avril à 23:33

    Maman est au bloc  

    Je vais prier pour elle ! Gros bisous réconfort, ton JP. 

    49
    Vendredi 12 Avril à 21:26

    Un coucou pas en avance il a fait chaud 26 génial -  Venons de faire un barbecue ce soir   - tonte du jardin cet après midi  - BISOUS  VIRGINIE JE PENSE BIEN A VOUS  - BONNE NUIT SYLVIE

    48
    Vendredi 12 Avril à 20:39

    Je suis contente de savoir que tu es bien arrivée auprès de ta Maman. Merci des nouvelles que tu nous donnes.

    47
    Vendredi 12 Avril à 20:37
    Coucou Virginie. Je suis de tout coeur avec vous. Que de tracas, les ennuis se succédent . Bon courage. Je suis vraiment désolée pour toi et ta Maman. Gros bisous Brigitte
    46
    Vendredi 12 Avril à 20:26

    De tout coeur avec ta maman et toi

    bon courage

    tu me tiens au courant bien sur

     

    45
    Vendredi 12 Avril à 20:17

    Une pensée pour ta Mamounette en lui souhaitant un rapide rétablissement

    (sans doute quelques semaines , voire mois)

    Gros biz en prière

    44
    Vendredi 12 Avril à 20:12

    Bonsoir,

    Ce matin il faisait un peu frais 

    J'ai fait les courses 

    Après j'étais un peu au jardin

    Le frère de mon mari est venu manger à midi 

    Cette après-midi j'ai tondu le gazon derrière la maison 

    Mon mari lui a fait le reste du champs 

    Il faisait bien chaud

    J'ai aussi du linge dehors 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Bisous ton amie Géraldine 

    43
    Vendredi 12 Avril à 20:06

    bonsoir

    aller, croise les doigts

    ça va aller

    de plus tu es la 

    donc elle a un bon moral

    bisous a toi

    coiurage

    pat

     

    42
    Vendredi 12 Avril à 16:58

    et bien décidément quel barbe 

    j'espère de tout coeur que ça va aller 

    je suis de tout coeur avec toi ma Biket 

    gros bisous d'une petitefleur

    41
    Vendredi 12 Avril à 14:34

    Deux opérations pour ta maman, c'est beaucoup

    mais au moins faire celle qui l'a fait souffrir le plus

    Place aux jeunes  et encore quoi ! à un certain âge on doit te laisser là en souffrance , abandonnée ...non mais !

    Bon courage

     
    40
    Vendredi 12 Avril à 14:31

    Le soleil et des passages nuageux se partagent le ciel...

    J'ai passé ma matinée dans ma cuisine, j'ai fait des pizzas.

    Passe une bonne fin de semaine et un bel après-midi en ce vendredi.

    Gros bisous à toi Virginie

     

     
    39
    Vendredi 12 Avril à 14:04

    bonne apres midi avec le soleil a ce soir bisous

    38
    Vendredi 12 Avril à 13:44

    bjr je passe en ce jeudi ensoleille 17 degres pour te souhaiter une bonne journee , 

    je fais mon menage de printemps dans les chambres   c est terminer ,

     il me restera  la semaine prochaine le bas  , 

     et dimanche mon petit kieran fete ses 1an  et oui deja!!!!!  donc nous sommes invites a son anniversaire  ,

    et toi comment vas tu ?gros bisous nadine

    37
    Vendredi 12 Avril à 13:38

    Bonjour, je voudrais bien aller à la maison d'Izieu comme je suis allé dans d'autres lieux de mémoire, hélas Fabienne est toujours ou très souvent malade et ne supporte pas mes absences. Mes frères ont plus de chance, leurs femmes encore en activité les ont laissés voyager à leur guise pendant leurs premières années de retraite. J'ai fait deux erreurs dans mon texte, une personne est bien revenue vivante de la déportation et a pu témoigner contre Klaus Barbie en 1983/1987 à Lyon, c'était une éducatrice. Et ensuite ce n'était pas le 7 avril mais le 6, mais ça ne change pas grand chose à mon propos. Les nazis voulaient effacer de l'Histoire les juifs qu'ils ont tués, cette politique a échoué. Je ne serai plus là pour le voir mais je parie que dans 50 ou 60 ans on verra des frères et soeurs ukrainiens réunis pour la première fois depuis cette guerre actuelle, les uns partis en Russie, les autres restés en Ukraine avant de se revoir ! 

    Bises, Gérard

    36
    Vendredi 12 Avril à 13:38

    Donne des nouvelles de ta maman, 

    ça doit être difficile 

    bo. Courage, je pense à vous big bizz Biket 

    35
    Vendredi 12 Avril à 10:44

    MERCI POUR LES NOUVELLES  

    TE SAVOIR ARRIVEE SANS ENCOMBRES

    EST RASSURANT 

    GROS BISOUS ET BON COURAGE MA BIKET 

    34
    Vendredi 12 Avril à 10:01

    Bonjour Virginie

    Merci de donner de tes nouvelles tu à fais bonne route tant mieux, j'ai penser à toi hier car j'ai pris l'autoroute de st-Quentin à Laon pour conduire mon petit fils passer son examen l'ASSR1 à Laon  retour vers 13h tu à du la prendre aussi.

    J'espère de tout coeur que ça va aller pour ta maman.

    Mon petit fils est parti ce matin (le petit) pour l'Angleterre avec le collège il rentre ce soir.

    Bon courage je sais qu'il en faut pour toi.

    bisous

    Doudou

    33
    Vendredi 12 Avril à 09:25

    Coucou ma petite Biket, je pense que tu es arrivée auprès de ta maman. Je vous fait des gros bisous à toutes les deux, ton JP.

    32
    Vendredi 12 Avril à 08:21

    Bonjour Virginie 

    Je souhaite que tout se passe au mieux pour ta maman , courage Virginie!

    Grosses bises et affectueuses pensées

    31
    Vendredi 12 Avril à 07:39

    BONJOUR ET BON VENDREDI A TOI EN ESPERANT QUE TU VAS BIEN - SOLEIL26 DE PREVU SUPER ALLONS EN PROFITER  ET LA METEO ANNONCE JUSQU A  30 CE W END GENIAL - je pense fort a toi et ta maman ce jour  -  BISOUS SYLVIE

    30
    Jeudi 11 Avril à 20:16

    Bonsoir,

     

    Ce matin j'ai fait des courses 

     

    Il ne faisait pas chaud 

     

    Il a même gelé 

     

    Le matin il faut bien s'habiller 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'ai tondu une partie du champs

     

    Et j'étais aussi au recyclage pour le plastique et le papier 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    29
    Jeudi 11 Avril à 20:09

    Bonsoir Virginie

    J'espère tu a fais bonne route et que pour ta maman ça s'arrange.

    Je pense à toi

    bisous

    doudou

    28
    Jeudi 11 Avril à 18:54

    MON COUCOU DU SOIR EN ESPERANT QUE TA JOURNEE SE PASSE AU MIEUX - ICI TEMPS MAGNIFIQUE SOLEIL 22 JE SUIS RESTEE AU JARDIN - BISOUS A DEMAIN PASSE UNE BONNE SOIREE JE PENSERAI A TOI  DEMAIN - SYLVIE

    27
    Jeudi 11 Avril à 16:50

    bisous je pense fort à toi et à ta maman

    26
    Jeudi 11 Avril à 14:54

    bjr , je passe te souhaiter un bon jeudi , 

    moi je ne suis pas tres en avance , car j ai profiter du beau temps que l on a au havre

     pour nettoyer toutes mes baies vitrees  des chambres et les nettoyer a fond ,

     nettoyage de printemps  lol!!! comme on dit !!!! c est pour cela que je ne suis pas tres en avance

     pour venir prendre de tes nouvelles , comment vas tu??? je te fais des bisous ton amie nadine 

     

    25
    Jeudi 11 Avril à 14:50

    Coucou Virginie

    Ce matin, mon nettoyage ....tranquille avec ça.

    Ici il fait gris, pas très chaud mais surtout pas de pluie.

    Je te souhaite un bel après-midi en ce jeudi

    Je pense bien à toi

    Gros bisous

     

     
    24
    Jeudi 11 Avril à 08:17

    Coucou ma petite Biket, je suis de tout cœur avec vous ! Prends bien soin de toi et de ta maman, bon courage à vous deux ! Gros bisous, ton JP.

    23
    Jeudi 11 Avril à 07:57

    bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    22
    Jeudi 11 Avril à 07:41

    BONJOUR ET BON JEUDI A TOI - CA CAILLE CE MATIN MAIS  SOLEIL ET 22 DE PREVU COOL - CE MATIN LES COURSES DE LA SEMAINE JE VAIS M ACTIVER   - BISOUS A CE SOIR SYLVIE 

    21
    Jeudi 11 Avril à 06:56

    J ESPERE QUE TOUT SE PASSE BIEN LA BAS 

    GROS BISOUS MA BIKET JE PENSE A TOI 

            

    20
    Mercredi 10 Avril à 20:27

    Bonsoir,

     

    Ce matin on était faire des courses en Allemagne 

     

    En fin de matinée j'étais à Metz pour voir mon médecin oncologue 

     

    Je suis rentrée vers 16H00

     

    Après je me suis reposée devant la télé 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    19
    Mercredi 10 Avril à 20:27

    Pense à toi le blog passé en second

    18
    Mercredi 10 Avril à 20:26

    Je te souhaite plein de bonnes choses 

    17
    Mercredi 10 Avril à 19:54
    Galanthe des neiges

    Je suis très peinée pour ta maman et je partage ton inquiétude mais je pense aussi que les personnes âgées ont des ressources insoupçonnées lorsqu'elles se sentent soutenues par l'Amour de leurs proches et pour ta maman c'est le cas, il faut avoir confiance.

    Je pense bien à toi et je penserai bien à vous deux vendredi !

    16
    Mercredi 10 Avril à 18:55

    JE SUIS DESOLEE VIRGINIE  POUR TA MAMAN QUE DE  TRACAS  JE PENSE FORT A VOUS  - BON COURAGE ET PRUDENCE SUR LA ROUTE

    15
    Mercredi 10 Avril à 17:01

    Bonjour ! Toutes mes pensées positives

    Bon mercredi, bisous

    14
    Mercredi 10 Avril à 16:57

    Bonjour Virginie

    Décidément tu n'a pas de chance en ce moment  je suis vraiment désolé pour toi

    et ta maman.Bon courage

    tu me dira.

    Bisous du doudou

    13
    Mercredi 10 Avril à 16:32

    Ne t'inquiète pas pour le blog

    Reste auprès de ta maman ... profite d'elle le plus que tu sais...

    J'ai connu ça avec mes parents, ils sont partis à 6 mois d'intervalle ...je suis allée près d'eux le plus que je pouvais, je les ai gâtés jusqu'au dernier jour ...

    Bon courage à toi .... je pense bien à toi

     
    12
    Mercredi 10 Avril à 16:31

    Pas très courageuse aujourd'hui.

    On a du soleil depuis ce matin, il fait doux mais parfois un petit vent frais.

    Bonne fin d'après-midi en ce mercredi

    Gros bisous Virginie

     

     
    11
    Mercredi 10 Avril à 15:37

    Bonjour Virginie 

    Quand les soucis arrivent on a l'impression que c'est par série , triste pour ta maman qui me rappelle les chutes de la mienne et les conséquences qui s'en étaient suivies.

    Je prie qu'elle supporte ces interventions et t'encourage dans cette épreuve chère Virginie.

    Grosses bises ,affectueuses pensées.

    Solange 

    10
    Mercredi 10 Avril à 15:03

    Je suis désolée pour ta maman ma biket

    Il faut conserver l'espoir bien que je sache que ce soit difficile

    Pensées et soutien 

    doux bisous

    9
    Mercredi 10 Avril à 14:56

    Pauvre Biket 

    tout s’acharne en ce moment 

    je pense à toi, courage 

    big bizz

    8
    Mercredi 10 Avril à 14:35

    Bonjour Virginie

    Qu'elle tristesse, ta pauvre Maman va devoir subir deux interventions, je souhaite de tout

    coeur, qu'Elle les supporte bien et ensuite un bon rétablissemens.

    Vraiment des moments truès difficiles pour vous deux. Bon courage, j'imagine ton désarroi.

    Mes pensées vers vous. Gros bisous Brigitte 

    7
    Mercredi 10 Avril à 13:52

    bjr mon amie je vois que tu n as pas de chance  non plus , courage a cette gentille dame , et de tout mon coeur je lui souhaite la reussite de ses 2 interventions , bisous nadine

    6
    Mercredi 10 Avril à 13:47

    avec le soleil bonne apres midi bisous

    5
    Mercredi 10 Avril à 13:02

    Toutes mes pensées pour elle ainsi que tous mes voeux pour que tout aille mieux pour ta Mamounette.

    4
    Mercredi 10 Avril à 10:30

    ohhh zut alors

    bon courage  a vous que c est triste

    bisous 

    pat

     

     

     

     

    3
    Mercredi 10 Avril à 10:17

    MA PAUVRE BIKET 

    JE T ENVOIE TOUTE MON AMITIE 

    ET TE SOUHAITE BON COURAGE POUR CETTE NOUVELLE EPREUVE 

    GROS BISOUS 

    2
    Mercredi 10 Avril à 09:37

    Bonjour, quelle fatalité ! Je t'envoie mes bonnes pensées de tout coeur, sois forte !

    Grosses bises, Gérard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :