• Un cOucOu à ma chOuette

    Un cOucOu à ma chOuette

     

    POur faire plaisir à MamyNOute

    Quelques petits dés de ma cOLLectiOn

    Ils ne sOnt pas tOus sur la phOtO

    JOssy en sait quelque chOse aussi

    J'en avais ramené un de GOurdOn

    Elle le recOnnaitra 

    ^*^


  • Commentaires

    132
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 21:48
    Bonsoir Virginie Je te souhaite une belle soirée. Bisou
    131
    Samedi 21 Octobre 2023 à 21:08

    Bonsoir

    Temps beau  et bon 17° pas de pluie , sol encore trempé

    Speed va bien je l'ai vu , brossé, soigné donné les granulés et après balade dehors pour qu'il broute de l'herbe 

    Grace en forme elle récupère, elle a dehors, et revient

    bon week-end

    Passe une bonne soirée

     

    130
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 17:40

    MON COUCOU AVEC LA PLUIE CE SOIR LA NATURE EST CONTENTE IL ETAIT TEMPS - J ESPERE QUE TU VAS BIEN BISOUS 

    129
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 08:00

    bonjour une bonne journee ce dimanche bisous

    128
    Samedi 14 Octobre 2023 à 21:13

    Bonsoir Virginie Absente ce samedi j'étais chez mon fils Hier je n'avais pas de réseau internet donc une petite visite rapide ce soir J'espère que tu as passé une bonne journée Bonne soirée Bisous Brigitte

    127
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 20:20

    bonsoir avec pluie et vent une bonne nuit a demain samedi et bon week end bisous

    126
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 07:00

    bonjour

    me voila avec la pluie

    on en aura vite amrre

    victoria ne pourra pas jouer au jardin 

    elle adore ça 

    tampis ce soir elle retourne chez elle

    je te  souhaite

    une bonne journée

    bisous

    pat

    125
    Lundi 9 Octobre 2023 à 13:22

    C'est chouette! lol

    124
    Samedi 7 Octobre 2023 à 08:04

    coucou ça va ??

    il v encore faire beau

    je vais aller laver ma voiture ce n est pas  un luxe

    je te  souhaite un bon samedi

    bisous

    pat

    123
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 13:56

    Bonjour Virginie

    Je passe te souhaiter un très 

    Après-midi

    Après cette bien triste matinée

    Caresses à Vio si tu vas la voir

    Gros bisous Brigitte

    122
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 11:31

    Bonjour

    Temps beau et bon soleil, pas trop chaud, 12°

    Speed va bien je le vois après, on sortira dehors, il sera brossé, soigné, balade dehors comme il y a le soleil,

    Grace va bien, en forme, bon toujours les soins, on l'a porte pour aller dehors,

    bon vendredi

    Passe une bonne journée

     

    121
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 11:31

    ah encore un enterrement, triste,

    courage

    120
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 07:46

    bonjour et un bon vendredi bisous

    119
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 07:40

    BONJOUR FRISQUET 5 CE MTIN MAIS IL VA FAIRE BEAU 27 DE PREVU - BISOUS ET BON VENDREDI

    118
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 15:38

    Virginie 

    Pas en avance ce matin une petite course

    Puis le couvreur est à la maison 

    Je vais aller à l'aquagym

    Gros bisous Brigitte

     

    117
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 10:43

    Bonjour

    Temps couvert pas de soleil , 11° ce matin, pas de pluie

    Speed va bien  il a été sorti hier par une cavalière qui s'en occupe, je le vois cet après midi pour le brosser, soigner, sortir

    Grace va bien elle a rendez-vous au véto suite à l'opération pour enlever les fils et faire une radio de contrôle

    Bon jeudi

    Passe une bonne journée

     

    116
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 10:42

    Ah super , bon repas , avec la maman de ton ami décédé

    115
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 09:12

    pour l avatar  tu sais peu de personnes ne regarde vraiment ce que tu postes

    ou ce que tu changes sur ton blog  mais moi ça me chagrinait de ne plus le voir 

    après tant d années ou je n ai vu que lui sur sky 

    fais une grosse caresse à Vio et  gros bisous à toi ma biket

     

    114
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 07:20

    coucou 

    bon mercredi

    le beau temps continue

    c est chouette

    bisous

    pat

    113
    Mardi 3 Octobre 2023 à 19:02

    ah oui je vois l'enterrement d'un collègue, pas top ,

    chez nous on ne sait pas encore le jour de l'enterrement de mon collègue , c'est triste

    112
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 14:15

    Bon dimanche The Biket

    Bisous bleus du bord de la Gde Bleue. Tout est calme, tout est bleu.

    111
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 12:58

    bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous

    110
    Samedi 30 Septembre 2023 à 18:42

    Après midi j'ai regarder sur la chaine 'Ushuaïa"  un reportage au Népal très  joli  avec Sophie  (échappées belle") de 1h30  et après un reportage sur le Cap Corse. Magnifique aussi  ma Corse. Bonne soirée Doudou

    109
    Samedi 30 Septembre 2023 à 14:08

    Temps ensoleillé même si frais ce matin 

    profite bien Biket 

    et bon week-end 

    big bizz 

    108
    Samedi 30 Septembre 2023 à 12:18

    Très bon week end

    douceur du temps encore

    Gros biz

    107
    Samedi 30 Septembre 2023 à 12:16

    Parmi les dés, il me semble apercevoir la boîte en métal à seringue en verre, offerte en 2011 ?

      • Lundi 2 Octobre 2023 à 11:19

        Contrairement à Sky

        on ne voit pas directement où les coms sont postés

        Je n'avais pas vu tes coms

        car c'est sur d'autres articles que le dernier

        Alors ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est bien la boite à seringue

        Tu vois elle trône dans ma bibliothèque dans ma pièce principale

        Joyeux souvenir !  

      • Dimanche 1er Octobre 2023 à 11:30

        Très bon mois d'octobre

        bon dimanche

        gros biz

      • Dimanche 1er Octobre 2023 à 11:24

        Tu n'as pas dit si c'est bien la boîte à seringue ?

    106
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 17:46

    j'ai regarder FR3  la série "Tandem"  et promener Didou  il est rentrer chez lui  il va trouver un vide  Max parti et ses maitres  ça y est ils ont emménager dans leur nouvel appart. Un vide aussi à ma fille mais ce sera plus calme.

    Bon "brame" lol

    105
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 11:23

    Bonjour

    Temps beau et bon, soleil, 24°

    Speed va bien il est au pré , je le vois cet après-midi, on va sortir, d'abord il aura les granulés je soigne la gale de boue qu'il a au postérieur

    Grace va bien elle va dehors, on l'a surveille bien, mais elle est énergique, pas facile car elle veut aller dehors comme il fait beau

    Bon vendredi

    Passe une bonne journée

    104
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 08:13

    BONJOUR ET BON VENDREDI ICI J ATTENDS LE BUCHERON KISS

    103
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 08:02

    coucou bonjour

    tu vas  bien ?,

    voila encore uen belle journée  qui s annonce

    je vais chez le coiffeur ce matin

    ce soir j ai une de mes petites filles jusque demain

    et  toi tu vas  faire quoi de beau ?

    je te  souhaite une bonne  journée

    bisous

    pat

    102
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 20:57

    C'est bien tu as fait une belle balade en montagne

    après quoi tu as rendu visite à Vio pour lui faire une bonne toilette

    son amoureux va avoir des paillettes dans les yeux

    Bonne soirée à demain  bisous Biket

    101
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 14:00

     Bonne marche pour cet après-midi Virginie

     Soleil ici, j'espère pareil pour ta balade

    Au jardin ce matin cet après-midi piscine, un bon massage pour les douleurs

    Gros bisous Brigitte

     

     

    100
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 11:09

    Bonjour

    temps beau et bon 16° soleil,

    Speed va bien il est au pré, je le vois cet après-midi, pour brosser, soigner, il va bosser au rond de longe

    Grace sort dehors sous surveillance, on la freine , elle s’appuie  sur sa patte 

    Bon mercredi

    Passe une bonne journée 

     

    99
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 09:21

    Alors ma chère VIRGINIE  ce brame du cerf  en forêt c'était bien?

    Je veux savoir moi lol 

    ciel clair avec 13° ce matin

    ballade avec Didou après midi  je ferai des photos

    bon mercredi, c'est la st Vincent de Paul ce jour le nom de l'association ou Martine fais son bénévolat

    bises

    98
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 08:41

    coucou je file a la mer

    pour la journée

    bon mercredi

    bisous

    pat

    97
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 08:38

    Belle journée Virginie , bises ensoleillées !

    Cool pour ma part ce mercredi :)

    96
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 08:37

    bonjour un bon mercredi bisous

    95
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 08:17

    Coucou ma petite Biket, je passe te souhaiter un bon mercredi ! Gros bisous, ton JP.

    94
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 07:37

    Bonjour Biket 

    bon mercredi une bonne journée 

    ici et bien une belle journée est annoncer 

    le rdv de gastro hier et bien rebelote le 18 octobre 

    hospitalisation en ambu elle me fait une écho endoscopie 

    pour voir si ce que j'ai sur le pancréas ça à bougé où pas 

    si ça bouge pas et bien elle va espacer un peu les examens 

    voilà les news 

    bisous d'une petitefleur 

    93
    Mardi 26 Septembre 2023 à 20:58

    Alors ma chère VIRGINIE alors ce brame du cerf  en forêt c'était bien?

    J'ai appris mon amie de Perpignan Patricia  chez qui nous avons était l'année dernière  elle avait un blog sur sky son pseudo c'était : Lapatounette elle est à l’hôpital elle c'est casser le col du fémur c'était son anniversaire ce mardi je lui ai souhaiter sur son Facebook et par SMS, c'est moche.

    mercredi promenade je fais des photos et  je les met ici  sur mon blog; j'adore.

    bisous du doudou

    92
    Mardi 26 Septembre 2023 à 19:59

    C EST RIGOLO ON DEVAIT Y ALLER CE SOIR ON A OUBLIE  MON MARI VIENT JUSTE DE M EN PARLER MAIS COMME JE SUIS DEJA EN PYJAMA PAS QUESTION DE ME R HABILLER LOL

    BISOUS ET A JEUDI 

    91
    Mardi 26 Septembre 2023 à 19:47

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit bisous ton amie Géraldine 

    90
    Mardi 26 Septembre 2023 à 18:32

    Bonsoir ma petite Biket, parti tôt ce matin, me voilà enfin rentré chez moi d'une superbe journée ! Belle fin de mardi et douce nuit ! Gros bisous, ton JP.

    89
    Mardi 26 Septembre 2023 à 18:03

    Ce soir je pars écouter le brame du cerf dans la forêt au-dessus de Thônes

    tiens  donc bizarre jamais entendu ça  te perd pas la nuit en forêt c'est dangereux

    Moi demain après midi je vais  aller promener avec Didou  je mettrai  des photos ici ça devient rare

    bises Virginie  (j'aime pas "biket")

    88
    Mardi 26 Septembre 2023 à 17:50

    Bonsoir ma petite Biket, me voilà rentré chez moi après une journée chargée mais très agréable ! Belle fin de mardi, bonne soirée en forêt et douce nuit ! Gros bisous, ton JP.

    87
    Mardi 26 Septembre 2023 à 14:39

    Bonjour

    Temps beau et bon soleil, 23° pas de pluie

    je vais aller voir Speed après m'occuper de lui sortir brosser, soigner,

    Grace pareil je la surveille quand on l'a sort, va lui faire comprendre que elle ne doit pas courir, sauter, monter descendre les escaliers

    à ce soir

    Passe une bonne journée

     

    86
    Mardi 26 Septembre 2023 à 13:47

    Ensoleillé mais frais 

    bonne journée biket et big bizz 

    85
    Mardi 26 Septembre 2023 à 11:09

    Bonjour

    Temps beau et bon, soleil ,  20°

    Speed va bien il est au pré, je le vois cet après -midi pour le brosser, soigner, sortir dehors

    Grace va bien elle récupère, bon on doit bien la surveiller, elle veut sortir dehors, on va avec la porter à cause de l'escalier, elle fait son tour, après elle rentre

    Bon mardi

    Passe une bonne journée 

     

    84
    Mardi 26 Septembre 2023 à 11:08

    Bon kiné pas trop grave ce que tu as ??

    83
    Mardi 26 Septembre 2023 à 10:40

    Tu est pas en forme, repose toi un peu  entre tes  marches en montagne et tes sorties au concert fait une pause les concerts c'est fatiguant. Moi là il est 10h30 je reviens d'avoir promener Didou  au quartier du Bois de la Choque c'est à 1km à vol d'oiseau de chez moi et c'est une magnifique endroit de promenade   en passant par le cimetière militaire Français ou reposent des milliers de soldats tué&s à la guerre 14/18 je ferai des photos la prochaine fois, veut tu VOIR CES PHOTOS?   Je les mettrai ici.

    Bon kiné  et bon mardi,  j'attends de te lire avec plaisir.

    bisous

      • Mardi 26 Septembre 2023 à 12:13

        Non faut continuer à bouger

        Subluxation du tendon du biceps

        je peux marcher ! lol  

    82
    Mardi 26 Septembre 2023 à 09:55

    Un coucou par chez toi ma Biket

    bon mardi ici temps couvert chez nous 

    il fait frais 

    bonne journée à toi 

    bisous d'une petitefleur 

    81
    Mardi 26 Septembre 2023 à 09:50

    ici aussi  très beau soleil ce matin  c est trop bon en cette saison 

    mais on a quand même remis la chaudière en route 

    car les nuits sont très fraîches 

    et le matin ça caille pour aller à la douche 

    gros bisous et bonne journée ma biket 

    80
    Mardi 26 Septembre 2023 à 08:18

    Bonne journée Virginie , bons soins et grosses bises ensoleillées  !

    Il brille déjà de matin , un beau mois de septembre qui tire sur sa fin ..

    79
    Mardi 26 Septembre 2023 à 08:03

    Je viens te souhaiter une bonne journée. Bisous ton amie Géraldine 

    78
    Mardi 26 Septembre 2023 à 08:02

    coucou ça va

    bon mardi

    je file victoria se reveille 

    bisous

    pat

    77
    Lundi 25 Septembre 2023 à 22:25

    Bonsoir ma petite Biket, j'espère qu'après une bonne nuit  de sommeil tu te sentiras mieux demain ! Gros bisous réconfort, ton JP.

    76
    Lundi 25 Septembre 2023 à 21:48

    bonsoi alors cool le resto ??

    içi belle journée 

    j en ai donc profitée pour ranger un peu a l extérieur

    pas eu le temps d aller en promenade avec taya

    je te  souhaite une bonne soirée

    bisous

    pat

     

    75
    Lundi 25 Septembre 2023 à 21:17

    bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous

    74
    Lundi 25 Septembre 2023 à 21:15

    je t'avais  dis ce matin que Martine avait fais sa première séance de yoga, je te rassure elle est pas restée coincée  ouf!!  demain matin elle fait une marche avec le centre du quartier moi je peux pas  j'attends mon chauffagiste pour l'entretient de ma chaudière je resterai avec Didou.

    bonne et paisible nuit

    doudou

    73
    Lundi 25 Septembre 2023 à 18:09

    Super le resto et Vio va bien

     

    ben oui mais tu ne m'a pas inviter  j'aurais payer les cafés

    72
    Lundi 25 Septembre 2023 à 16:15

    coucou 

    ça y est !!! j'ai intégré ta collection avec les réponses à mon défi

    71
    Lundi 25 Septembre 2023 à 16:13
    • Il y a 13 min   Supprimer le commentaire
       
      mamynoute77
       Éditer

      oui bien sûr que vous êtes sexy et j'ajouterai très classe aussi

      bisous ma biket en ce lundi

    70
    Lundi 25 Septembre 2023 à 15:14

    Mercredi nous allons à Morez (Jura), à côté des pipiers de Saint-Claude, des lunettiers, des horlogers, des fabricants de comté ou de morbier... Nous déjeunerons sur place, après quoi cap sur la Suisse, soit à Bienne pour y rencontrer une cousine suissesse de Fabienne, soit à Ouchy sur le Léman non loin du musée de l'Olympisme... On promet du très beau temps, profitons-en ! Grosses bises, Gérard

    69
    Lundi 25 Septembre 2023 à 15:09

    C'est intéressant ! Quelqu'un a écrit que le dé de Gourdon c'était celui qui est marron, mais j'ai un doute... Hier dans la maison de campagne du cousin de Fabienne, j'ai vu une autre collection tenue par le frère de ce cousin, décédé il y a quelques mois. Il laisse en héritage une collection d'appareils-radio, des postes à tubes d'entre-deux guerres aux postes à transistors plus récents, des années 60 à nos jours : 35 appareils au total ! J'ai appris il y a quelque temps que les tubes électroniques étaient encore fabriqués en petite série pour les amateurs exigeants et... fortunés, qui se ne sépareront jamais de leur radio préférée ! Qu'en est-il des dés ? 

    68
    Lundi 25 Septembre 2023 à 13:47

    Le soleil arrive , 

    et il fait moins froid 

    hier nous avons pu marcher un peu et voir les fleurs 

    Bonne journée avec ta fille , biket et big bizz 

    67
    Lundi 25 Septembre 2023 à 11:27

    T'as vu comme tu es belle sur le blog de "petitefleur" ?

    Ce soir tu seras la plus belle... ♫♪♫

    66
    Lundi 25 Septembre 2023 à 11:24

    Bonjour

    Temps beau et bon 15° ce matin, soleil

    Speed va bien je le vois cet après-midi pour le brosser, donner les granulés, soigner, après balade dehors on verra ce qu'on fait

    Grace faut la surveiller quand on est dehors , je l'a porte pour aller dehors, éviter qu'elle se fasse mal, pas facile de contenir un chien

    bon lundi

    Passe une bonne journée

     

    65
    Lundi 25 Septembre 2023 à 11:23

    Super bon resto avec ta fille,

    et Violethe va bien ?

    64
    Lundi 25 Septembre 2023 à 11:01

     

    Bonjour Virginie,   un beau soleil et un beau ciel bleu ce matin, pouvou que ça doure!

    C'est bien de rester zen  parfois on ne l'est pu  Martine est partie à un cours de yoga ce matin  un essaie  j'espère qu'elle restera pas "coincée".

    Hier sur une brocante j'ai acheter un pichet avec une gravure de la Corse dessus, l'autre jour c'était un dessous de plat corse, tout ce qui est de la Corse m'intéresse.

    Je te souhaite un bon lundi et un bon début de semaine elles passent tellement vite les semaines

    bisous

    doudou

    63
    Lundi 25 Septembre 2023 à 10:27

    bonjour, tu va au restau avec ta fille c'est bien tu pourrai m'inviter j'aurai payer les cafés.

    Bonne ballade  caresses  à Vio,    et ce soir? concert? cinéma?

    Bonne journée

    bisous

    62
    Lundi 25 Septembre 2023 à 09:54

    Bonjour The Biket

    Nouvelle semaine qui clôturera le mois de Septembre.

    Ce lundi commence ici au Pays des Loups avec un épais brouillard. Idem à hier dimanche. Celui-ci s'est levé en fin de matinée pour faire place à un magnifique ciel bleu. Nous en avons profité pour faire une super balade en Franches Montagnes. C'était génial.

    Je pense que le soleil va aussi arriver dans la journée. Pour l'instant, il se repose derrière cette brume épaisse.

    Bisous et bonne journée.

    61
    Lundi 25 Septembre 2023 à 08:39

    Le soleil brille , il fait 4° pour l'instant , l'automne est bien là et sa petite fraicheur nous motive :)

    Bon lundi avec ta fille , bises à toutes les deux , une caresse à Vio .

    ( vais rendre visite à ma maman ...)

    60
    Lundi 25 Septembre 2023 à 08:23

    bonjour bon lundi et une bonne semaine bisous

    59
    Lundi 25 Septembre 2023 à 08:12

    Coucou ma petite Biket, me voilà à mon tour pour te souhaiter un bon lundi et une belle semaine ! Gros bisous, ton JP.

    58
    Lundi 25 Septembre 2023 à 07:48

    Coucou Biket 

    bon lundi bonne semaine 

    c'est bizarre car j'ai mis tout mes autres blogs hors ligne personne ne peut les voir sauf moi et maintenant tout le monde tombe sur ce blog j'ai plusieurs amies qui ont du m'ajouter sur le profil c'est ce que m'expliquait Claude (Niagaraa) retourne voir et tu me redis 

    bonne journée à toi bisous d'une petitefleur 

    57
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 20:33

    Alors ce dimanche  bien passé?  il à fait beau nous avons était a deux brocantes avec Didou  il faisais doux j'étais en  chemise à manche (pas la mer la Manche) courte  sans gilet, non j'ai pas fais la manche! on c'est offert une petite gâterie à la boulangerie  moi une religieuse (non pas une bonne sœur lol) au chocolat Martine une tartelette  à la fraise.

    Bonne soirée et une paisible nuit

    bises

    56
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 20:27

    Bonsoir ma petite Biket, je passe te souhaiter une agréable soirée et une douce nuit ! Gros bisous, ton JP.

    55
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 19:03

    Bonsoir,

    Je n'ai pas fait grand chose de la journée

    On a eu une belle journée d'automne ensoleillée

    Le matin il fait frais et l'après-midi il fait bon

    J'ai regardé la télé et j'ai fait une petite sieste 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    54
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 13:43

    ROOOOOO BIKET SORS DE LA !!!

      • Dimanche 24 Septembre 2023 à 19:58

        JE ME DEMANDE POURQUOI J AI PENSE A TOI 

        EN TROUVANT CE GIF   LOL

      • Dimanche 24 Septembre 2023 à 19:28

        Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    53
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 10:57

    PAS DE SOLEIL CHEZ MOI CE MATIN MAIS UN BROUILLARD DENSE 

    CA SE LEVE ENFIN ET JE PENSE QU IL VA FAIRE BEAU AUSSI  

    JOURNEE FARNIENTE CAR GROSSE FRACTURE DE LA MOTIVATION

    BISOUS ET BELLE JOURNEE MA BIKET

    52
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 10:54

    Bonjour

    temps beau et bon, soleil , pas froid 21°

    Speed est au pré, je le vois après pour m'occuper de lui sortir, brosser, soigner,  il aura les granulés

    Grace va bien elle  récupère je l'a sort en la portant, et en laisse, pour éviter le rejet de l'opération

    bon dimanche ,

    je vais à un marché aux puces après

    Passe une bonne journée

    51
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 09:42

    Coucou ma Biket

    Bon dimanche à toi

    En effet il fait plus frais l'automne est là

    Ici journée tranquille demain on me retire mes fils

    Et mardi j'ai rdv chez la gastro pour mon soucis de pancréas

    Bisous d'une petitefleur 

    50
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 09:37

    Coucou ma petite Biket, me voilà à mon tour pour te souhaiter un agréable dimanche ! J'espère que tu auras la plaisir un jour de découvrir en vrai Taulignan mon village ! Gros bisous, ton JP.

    49
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 09:36

    Un début d'automne avec soleil bien présent ce dimanche matin

    passe une belle journée

    gros biz

     

    48
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 09:31

    BONJOUR AVEC LE SOLEIL - BON DIMANCHE DES BISOUS

    47
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 08:34

    bonjour bonne journee ce dimanche bisous

    46
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 08:26

    bonjour 

    assé frais ce matin mais beau soleil

    après midi je vais a une braderie

    bon dimanche a toi

    bisous

    pat

     

    45
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 00:44

    Une bien jolie collection et qui ne tient pas trop de place !

    44
    Samedi 23 Septembre 2023 à 23:03

    Bonsoir ma petite Biket, j'espère que ton concert était bien. Belle et douce nuit, gros bisous, ton JP.

    43
    Samedi 23 Septembre 2023 à 21:19

    Merci de ton passage Virginie

    à mon tour je viens te souhaiter un bel automne

    encore beaucoup de pluie et un peu de soleil en fin de journée

    visite de mon fils

    Bonne soirée Gros bisous Brigitte

    42
    Samedi 23 Septembre 2023 à 21:01

    BELLE SOIREE A TOI - IL A FAIT BON J AI FAIT DES CONFITURES AVEC LES POMMES DU JARDIN  - BISOUS ET BELLE SOIREE

    41
    Samedi 23 Septembre 2023 à 21:00

    EXTRA TA COLLECTION 

    40
    Samedi 23 Septembre 2023 à 17:59

    Bonsoir,

    Ce matin j'ai fait les courses de la semaine

    Après j'ai fait mon ménage

    Il faisait un peu frais

    Cette après-midi j'ai regardé la télé et j'ai fait une petite sieste

    J'ai aussi fini le reste du ménage

    On était aussi à la déchetterie

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine

    39
    Samedi 23 Septembre 2023 à 17:46

    Oui j'ai ma collection de cloches surtout

    tu m'a dans ta collection de cloches??  HA HA LOL

    en en parlant avec Martine   une voisine ancienne couturière en à passé une centaine de dés à coudre je savais pas.

    On regarde la mess du Pape à Marseille c'est impressionnant et joli

    38
    Samedi 23 Septembre 2023 à 14:24

    L’automne commence avec un beau soleil 

    mais il fait froid 

    Bonn journée biket 

    et bel automne 

    big bizz

    37
    Samedi 23 Septembre 2023 à 14:21

    Bonjour

    Temps couvert, nuages, et soleil , pas de pluie encore plus frais 20°

    Speed va bien il est au pré, je le vois après pour le sortir brosser, soigner,

    Grace va bien elle a  bien récupéré, bon je vois la freiner, je l'a sort dehors en la portant , elle pose légèrement la patte au sol, ça va venir, faut juste faire très attention à ce qu'elle ne monte et ne descende pas l'escalier, pas de balade interdit

    bon samedi, bon week-end

    Passe une bonne journée

     

    36
    Samedi 23 Septembre 2023 à 14:20

    jolis dés

    35
    Samedi 23 Septembre 2023 à 13:45

    Très bon samedi

    ensoleillé ici en ce premier jour de l'automne

    Gros biz

    34
    Samedi 23 Septembre 2023 à 13:44

    Une passion comme une autre, jolie collection

    33
    Samedi 23 Septembre 2023 à 12:25

    bonjour bon samedi avec le soleil bisous

    32
    Samedi 23 Septembre 2023 à 12:02

    Tu as reconnu le dé de Gourdon?

      • Il y a 1 min   Supprimer le commentaire
         
        JossEye
         Éditer

        Non pas fait attention. Mais je me souviens...

    31
    Samedi 23 Septembre 2023 à 11:48

    Merci Biket pour ce partage de mon défi

    tu es un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais

    Je mettrai ta photo sur ma réponse avec les autres collections amies

    gros bisous

    30
    Samedi 23 Septembre 2023 à 10:58

    J'ai une petite collection de dés. Mais j'ai arrêté toutes ces collections diverses. Cela prend trop de place sans parler de la poussière qu'il faut faire de temps en temps Hihihi

    Je purifie mon environnement de plus en plus. Cela me rend la vie plus simple Lol

    29
    Samedi 23 Septembre 2023 à 10:55

    Grandiose 

    C'est superbe

    le monde est si beau

    Big biz du samedi zoolie jossy

      • Il y a 7 min   Supprimer le commentaire
         
        JossEye
         Éditer

        Et hier soir, après une forte pluie, le ciel s'est embrasé au Pays des Loups. J'ai saisi l'instant avec mon smartphone. C'était magnifique.

        Bisous The Biket. Bon week end et bel automne à toi.

    28
    Samedi 23 Septembre 2023 à 10:36

    premier jour d'automne avec le soleil et du ciel bleu. 

    je m'active pour recevoir mes enfants

    bonne journée ma Biket

    gros bizzzzzzzzz

    27
    Samedi 23 Septembre 2023 à 10:35

    jolie ta collection de dés. Elle ne tient pas de place. Mes poules, si. Je n'en veux plus en cadeau je ne saurais pas où les mettre

    26
    Samedi 23 Septembre 2023 à 09:47

    des dés (non pas Dédé) l'amie de Martine qui est décédée  l'année dernière en faisais collection elle en avait une centaine,   je sais pas ce qu'est devenu sa collection peut être sa petite fille l'a récupérer vu que sa fille unique est décédée aussi  (tuée par son conjoint en 2014 hélés)

    Non pas de concert pour moi ni de concierge, ni de conspirateurs,  ni de confédérés ni de conquistadors,  lol je regarde ma série à la télé ce soir  suis  pu "assez jeune" pour aller au concert dans la foule, je préfére encore écouter un concerto sur ma chaine de vélo heuuu HI FI  ha!

    Bon samedi c'est l'automne et samedi (ça me dis) rien

    doudou

    25
    Samedi 23 Septembre 2023 à 09:23

    un concert ? mais biket passes tu une seule journée à juste te reposer ???  

    tu ne cesse de bouger lol  et le ciné ??   tu n y vas pas beaucoup en ce moment ??

    sacrée baisse de température ce matin  j ai remis un pull  

    gros bisous ma biket et bonne journée  je ne te souhaite pas une bonne soirée vu que c est déjà prévu yes

    24
    Samedi 23 Septembre 2023 à 08:47

    ça va c'est une collection pas trop encombrante lol 

    Coucou ma Biket j'ai mis mon blog été hors ligne normalement du devrais tomber sur celui ci je pense 

    ici ce matin un petit soleil pour l'arrivée de l'automne 

    fait frisquet 

    bon week-end à toi bisous d'une petitefleur 

    23
    Samedi 23 Septembre 2023 à 08:44

    Coucou ma petite Biket, je vois que je ne suis pas le seul collectionneur LOL ! Je passe te souhaiter un agréable samedi et te fais des gros bisous, ton JP.

    22
    Samedi 23 Septembre 2023 à 08:06

    bonjour

    le soleil est présent ce matin

    mais assé frais

    je te  souhaite un bon samedi

    bisous

    pat

    21
    Samedi 23 Septembre 2023 à 08:05

    jolie collection

    20
    Samedi 23 Septembre 2023 à 07:42

    Bonjour,

    Je lis que tu es passée à Gourdon. J'y était au moins de juin. J'ai visité ou plutôt fait une révision du coin que je connaissais déjà. Nous avons bien aimé. Nous avions une chambre d'hôte qui était parfaite une maison dans un écrin de verdure.

    Pour les dés à coudre, belle exposition originale. Mais la poussière hein.... 

     

     

    19
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 20:38

    HEEEEEE  BELLE COLLECTION  BIKET  

    DOMMAGE QUE TU AIS UN WAGON DE RETARD LOL  

     

    J ADORE LES DES J EN AI UN SUPERBE EN ETAIM 

     

    BEN LE GOURDON C EST LA MARRON C EST MARQUE DESSUS LOL  

     

    GROS BISOUS ET BONNE SOIREE   

     

    18
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 20:38

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Profite bien bise Ton amie Géraldine 

    17
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 20:37

    Très belle collection 

    16
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 15:50

    Tu as une très belles collection

    j'aime beaucoup

    Le soleil arrive doucement 

    Bel après-midi 

    Je vais à la piscine, (ça me maintient en forme)

    15
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 14:35
    • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
       
      mamynoute77
       Éditer

      si mon info te facilite un peu la vie sur ekla j'en suis ravie  lol

      bisous ma biket

    14
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 14:29
    • Il y a 11 min   Supprimer le commentaire
       
      mamynoute77
       Éditer

      Chez moi il a plu hier, il a plus toute la nuit et ça continue depuis ce matin

      fichu temps et bien évidemment pas de ciel bleu  pfffff

      bonne journée ma biket

      gros bisous

    13
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 13:49

    Comme moi, mais je pense en avoir plus que toi, une centaine, j’avais compte

    a chaque voyage, les enfants m’en rapportent 

    Bonne journée biket malgré le temps et big bizz 

      • Moi
        Vendredi 22 Septembre 2023 à 14:24

        Comme j'ai noté, ils ne sont pas tous là

        Mais j'en ai sûrement moins, c'est certain

    12
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 13:44

    Ta collection est très belle  Virginie , serais -tu couturière ? :)

      • Samedi 23 Septembre 2023 à 07:27

        Il est toujours bon de savoir tenir une aiguille , ne serait-ce que pour

        recoudre un bouton :) d'autant que ce n'est pas sorcier !

        Grosses bises et bon samedi Virginie

      • Moi
        Vendredi 22 Septembre 2023 à 14:24

        Yesssssssssss

        Couturière depuis mes 4 ans

    11
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 12:45

    avec la pluie bonne apres midi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :