• “Qui marche dans la neige ne peut pas cacher sOn passage.”

     

     

    La hauteur mOnte dOucement...

     

     

     

    “On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs”

    PrOverbe japOnais

     

    *^*^*

    15h

    Déjà 15 cms dans Annecy

    Accidents en prOfusiOn dOnt deux bus qui se sOnt télécOspés

    *^*

     

     

     

     

    “Qui marche dans la neige ne peut pas cacher sOn passage.”


  • Commentaires

    127
    Dimanche 11 Février à 18:35

    Bonsoir

    Temps couvert, pluie fine par moments, pas froid 12°

    Speed va bien je l'ai sorti, donné les granulés, et balade en main à pied pour brouter l'herbe , après nettoyage de la stabulation

    Grace va bien elle était sur le canapé, quand je suis rentrée, on l'a sort en l'a portant elle ne pose pas la patte au sol encore

    Bonne fin de week-end

    Passe une bonne soirée

     

    126
    Vendredi 2 Février à 21:52
    Bonsoir Virginie. Aujourd hui j ai fait un tri dans mes livres et ceux que je n avais plus besoin je les ai mis sur l'appui de fenêtre. Ils ont été pris.Bonne soirée et excellent week-end. Bisou
    125
    Mercredi 17 Janvier à 17:32

      Mon coucou apres une journée pluie  temps bien triste - je te souhaite une bonne soiree  - bisous a demain Sylvie

    124
    Mercredi 17 Janvier à 17:31
    BonsoirVirginie.Aujourd hui je suis allée faire des courses Il neige depuis ce matin.Maintenant je lis bien au chaud.Bonne soirée. Bisou
    123
    Mercredi 17 Janvier à 16:48

    La neige n'est pas venue tant mieux c'est de la pluie,  ce matin c'était la patinoire dans la rue j'ai  mis du sel sur mon trottoir, là la glace à fondue avec la pluie ça glisse pu il parait qu'il va neiger cette nuit,  c'était pas prévu j'ai du conduire mon petit fils (le grand) au véto pour son chien il c'est blessé a un oeuil son chien Max je sais pas trop comment il à u un RDV vite il y a u beaucoup de  désistement au véto avec le temps mais ouf ça glisser pu.

    On verra demain matin le temps

    A bientôt

    122
    Mercredi 17 Janvier à 16:15
    Il y a 5 heures   Supprimer le commentaire
     
    Nepalididi

    Elle me manque

     

      • Il y a 19 min   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        Parfois pour certaines personnes c'est quand les gens ne sont plus présents

        qu'elles s'aperçoivent qu'ils leurs manquent

        bien triste constatation

        bisous biket

    121
    Mercredi 17 Janvier à 13:36

    On attendait la neige, 

    et c’est la pluie non stop.  

    je n’aime pas cette saison,

    et j’attends les fleurs avec impatience 

     

    Bonne journée Biket 

    big bizz

    120
    Mercredi 17 Janvier à 12:19

    Coucou Virginie 

    Merci d'avoir apprécié mon sujet du jour et d'en avoir été émue ..

    L'écriture a ce pouvoir , il faut oser parfois se dévoiler !

    Bon mercredi ,grosses bises 

    ( Il pleut) grrrrrrr

    119
    Mercredi 17 Janvier à 11:18

    Le principal c'est l’essentiel et  la principale raison de pas sortir  c'est de ne pas risquer de glisser et tomber  se casser une jambe!  en ce moment à 11h13 il tombe une petite pluie verglaçante  et ça gèle au sol   inutile d'aller à la patinoire on l'a dans  la rue et il doit neiger après midi, ma fille part pour midi la rue qui monte à l’hôpital à du être sablée pour les ambulances  c'est la rue du collège de mon petit fils il est parti à pied ce matin.

    Bon mercredi  va pas risquer de tomber reste chez toi devant ta télé.

    doudou

      • Mercredi 17 Janvier à 11:36

        Dis à ta fille de mettre des vieilles chaussettes par dessus ses chaussures

        elle ne glissera pas  

    118
    Mercredi 17 Janvier à 10:50

    Bonjour Virginie ,  comme prévu  il est tomber une pluie verglaçante ça gèle ma rue est une patinoire on attends la neige  horreur!  on sortira pas j'ai mis du sel de déneigement sur mon trottoir. C'est l'hiver avec ses inconvénients.

    Bonne journée vaut mieux rester chez toi et Vio elle va bien???

    bises

    doudou

    117
    Mercredi 17 Janvier à 09:41

    MERCI DU COUCOU SUR LES PHOTOS  BEN AVEC TOUS MES BLOGS C EST PAS FACILE JE SAIS  - BISOUS

    116
    Mercredi 17 Janvier à 09:32

    BONJOUR ET BON MERCREDI PAS EN AVANCE JE ME REVEILLE BEN OUI LE MERCREDI REPOS JE DORS MDR  - BISOUS  EN ESPERANT QUE TU VAS BIEN  VIRGINIE 

    115
    Mardi 16 Janvier à 20:39

    on sortira pas ma fille commence à 12h à l'hopital ça va  et à la limite elle peut y aller à pied mais les trottoirs risquent de glisser aussi.

    Bonne nuit

    bisous du doudou

    114
    Mardi 16 Janvier à 20:35

    LES LOULOUTES ET BILOUTE VONT TRES BIEN TU ES GENTILLES DE DEMANDER - IL Y A DES PHOTOS SUR MON BLOG BIENVENUE CHEZ CHOCADIA D HIER QUAND TU AURA LE TEMPS  - VOILA DE GROS BISOUS JE VAIS ME METTRE UNE SERIE SUR NETFLIX CAR JE NE REGARDE PAS MACRON  MDR bisous et bonne nuit a demain Virginie 

    113
    Mardi 16 Janvier à 17:33

    Me voila  chez toi avec la grisaille et 12 que c 'est triste ce temps je préfère le froid sec ! Bonne soirée des bisous a demain Sylvie 

    112
    Mardi 16 Janvier à 17:33

    MON COUCOU EN ESPERANT QUE TU VAS BIEN  - DES BISOUS

    111
    Mardi 16 Janvier à 15:28
    • Il y a 13 min   Supprimer le commentaire
       
      mamynoute77
       Éditer

      je crois que mon moral est aussi bas que le tien

      à savoir : au ras des pâquerettes

      kiss pour toi ma biket

    110
    Mardi 16 Janvier à 14:38

    C'est encore tout blanc?

    Ici il a plu beaucoup hier

    Tout a presque fondu

     

      • JossEye
         Éditer

        Hier lundi, un léger redoux qui a fait fondre un peu la neige. Mais dès hier soir, le vent s'est levé. Ce matin, les températures sont à nouveau très basses. Donc, la neige ne fondera pas.

        Bisous bleus et frisquets. Bon mardi

        -4°C cet après midi. Ce matin, -9°C !

    109
    Mardi 16 Janvier à 14:32

    JANVIER: le mois de mon anniv ! lol


      • Il y a 3 heures   Supprimer le commentaire
         
        JossEye
         Éditer

        On y arrive...

    108
    Mardi 16 Janvier à 14:09

    en  attendant la neige encore 

    bonnr journée Biket et big bizz

    107
    Mardi 16 Janvier à 12:12

    Bonjour, température négative ce matin, du givre partout mais pas excessif, pas de quoi renouveler des photos.

    J'apprends qu'il y a quelques jours Donald Trump, en campagne dans l'Iowa, mais qui ne connait rien en physique, critique les ingénieurs du porte-avion Gérald Ford qui utilise des catapulteurs à aimants électriques au lieu des catapulteurs à vapeur conçus par l'entreprise John Deere ! Explication : l'Iowa est en Etat très agricole où les travailleurs connaissent bien les tracteurs John Deere et les autres appareils aratoires de la marque et en apprécient la qualité... Décidément, on aura tout vu et tout entendu avec ce candidat proche de la folie. Evidemment il a été très critiqué sur cette prise de position essentiellement militaire et pas vraiment agricole, mais pas de quoi renverser la vapeur dans cette partie des Etats-Unis très conservatrice et très éloignée des technologies militaires et davantage encore des innovations navales !

    Grosses bises, Gérard

    106
    Mardi 16 Janvier à 09:34

    Une barque enneigée sur le lac d'Annecy, avec des petits mots de gentillesse et de réconfort ...ça réchauffe le coeur.

    Gros biz et bon mardi,  mes pensées pour ta Mamounette

    105
    Mardi 16 Janvier à 09:17

    Bonjour chère Virginie ce matin levé à 7h il y avait -5° tu devais être encore au chaud sous ta couette, j'ai du dégeler ma voiture toute blanche toute givrée pour conduire mon petit fils au collège, vivement le dégel!

    Bon mardi  caresses à Vio

    bisous

    doudou

    104
    Mardi 16 Janvier à 09:11

    Coucou ma petite Biket, pour moi aussi, un grand nombre de merveilles naturelles du monde resteront des souhaits et des rêves ! Je te souhaite à mon tour un agréable mardi ! Gros bisous et caresses à Vio, ton JP.

    103
    Mardi 16 Janvier à 08:00

    BONJOUR ET BON MARDI A TOI AVEC UNE GRANDE DOUCEUR CE MATIN - BISOUS SYLVIE 

    102
    Lundi 15 Janvier à 20:24

    Bonsoir ma chère Virginie, déjà -2° ce soir à 19h dans ma petite cour.

    Demain levé à 7h je conduis mon petit fils au collège  mon pare brise sera surement gelé

    Mon petit fils le grand nous à inviter chez lui  après midi avec ma fille sa mère il lui reparle  ça nous à fait plaisir.

    Bonne soirée, un film sur ARTE "Tendre Poulet" avec Annie Girardot et Philippe Noiret le plaisir de revoir d'anciens bons acteurs disparus

    bisous à demain

    101
    Lundi 15 Janvier à 19:09
    Bonsoir Virginie.Je suis allée faire des courses aujourd hui j ai aussi commence La Sœur de l ombre le troisième tome Lucinda RILEY.Bonne soirée. Bisou
    100
    Lundi 15 Janvier à 16:58

    BON DEBUT DE SOIREE VIRGINIE! JE PASSE AVEC LA DOUCEUR  ET LA PLUIE QUI VA AVEC C'EST TRISTE CE TEMPS FAUT FAIRE AVEC PAS LE CHOIX                                                  BISOUS A DEMAIN - SYLVIE 

    99
    Lundi 15 Janvier à 14:01

    on va partir chez la dentiste c'est pas pour moi c'est pour Martine je l'accompagne elle à peur je vais lui tenir la main ah ah (je ris)

    98
    Lundi 15 Janvier à 13:11

    Coucou Virginie 

    Après la neige voilà la pluie chez toi 

    Il ne gèle plu le soleil est arrivé

    Je suis allée à l'aquagym ce matin

    Un petit tour au jardin cet après-midi

    Gros bisous Brigitte

    97
    Lundi 15 Janvier à 12:40
    pour nous pas de neige un rayon de soleil mais il fait froid bonne apres midi bisous
    96
    Lundi 15 Janvier à 11:58

    il pleut chez toi

    vaut mieux la pluie que la neige

    nous un beau ciel bleu avec du soleil  et -1°

    95
    Lundi 15 Janvier à 11:55

    j'imagine l'odeur du mimosa j'adore Bon lundi Big biz zoolie jossy

    -------------

     Oui, c'est vrai que ma colline est parfumée.

    Et en Février, la fête du mimosa à Mandelieu. C'est reparti !

    Bisous frisquets du Pays des Loups

    Bonne semaine The Biket

    Actuellement, du beau soleil ici. Vais aller marcher un peu cet après midi.

    94
    Lundi 15 Janvier à 10:05

    Vais me préparer pour aller faire des courses

    Plus rien à manger

    Ho mon Dieu je te plain  hihi tu va faire régime

    Bonjour VIRGINIE,  encore -1° ce matin Martine à du gratter le pare brise de la voiture ce matin la neige tomber hier à geler dessus pour aller au pharmacien.

    Rien de prévu sauf Martine dentiste après midi  pas moi ouf!

    bon lundi c'est la saint Rémi  (ré mi fa sol la si do)

    on s'embrasse

    doudou

     

    93
    Lundi 15 Janvier à 09:21

    COUCOU Virginie

    Pour l'instant pas un flocon qui tombe sur Strasbourg , je me contente de les voir tomber avec ta vidéo , je trouve ça tellement beau .

    Bonne semaine Virginie, grosses bises

    92
    Lundi 15 Janvier à 07:48

    Coucou ma petite Biket, je passe te souhaiter une belle semaine et te faire des gros bisous, ton JP.

    91
    Lundi 15 Janvier à 07:15

    BONJOUR ET BON DEBUT DE SEMAINE ! Douceur ce matin mais la  méteo nous annonce la pluie snif                                                     BISOUS BON LUNDI SYLVIE

    90
    Dimanche 14 Janvier à 20:55
    bonne soiree et un bon lundi bisous
    89
    Dimanche 14 Janvier à 20:40

    BISOUS MON AMIE VIRGINIE

    88
    Dimanche 14 Janvier à 18:30

    Bonsoir

    Temps froid -6° la nuit et -3° ce soir, tout est gelé , la neige arrive selon la météo

    Speed va bien je lui laisse la couverture chaud, car il fait bien froid,

    demain matin véto pour Speed, le rappel des vaccins, après il est fatigué  

    Grace reste au chaud

    je rentre du travail contente d'être chez moi

    Passe une bonne soirée

     

    87
    Dimanche 14 Janvier à 18:30

    Bonne soirée

    je viens de rentrer du travail ,

    des vacances enfin chez moi

    86
    Dimanche 14 Janvier à 18:04

    LE TEMPS EST PLUS DOUX ON DIRAIT QUE LA PLUIE VA ARRIVER BISOUS 

    85
    Dimanche 14 Janvier à 18:04

    Bon debut de soiree ! Le w end se termine déja le temps a été agréable  pour la saison je suis allée une heure au jardin avec mes louloutes et Biloute - Bisous a demain Sylvie 

    84
    Dimanche 14 Janvier à 16:28

     

    J'ai trouvé une petite pièce de théâtre qui se déroule pas loin

    Vais y aller pour me distraire un peu

    cc''est  bien profite  en il n'y à rien à la télé  comme d'habitude 

    on n'a les premières neige de l'hiver ce dimanche chez moi

    bises

    83
    Dimanche 14 Janvier à 15:13

    TU AS RAISON  MOI SI J AVAIS QQUE CHOSE D ASSEZ PRES JE FERAI PAREIL

    MAIS IL ME FAUT MINIMUM 30 BORNES  POUR ALLER EN VILLE 

    ÇA DECOURAGE  VRAIMENT   

    PROFITE   PROFITE 

    BISOUS MA BIKET

    82
    Dimanche 14 Janvier à 12:20

    J ESPERE QUE TU VAS MIEUX  

    GROS BISOUS ET BON DIMANCHE MA BIKET 

     

                      

    81
    Dimanche 14 Janvier à 11:19

    Bonjour ma Biket

    très bon dimanche 

    ici repos vu qu'il fait froid on hiberne mdr 

    bisous d'une petitefleur

    80
    Dimanche 14 Janvier à 11:16

    Bonjour, il à encore geler ce matin  à -2° dans ma cour.

    On va rester à sa casa au chaud

    je te souhaite un bon dimanche

    bises

    79
    Dimanche 14 Janvier à 10:45
    Bonjour Virginie.Excellent dimanche.Bisou
    78
    Dimanche 14 Janvier à 10:34

    Bonjour, j'ai commandé une nouvelle maquette d'horloge en bois sur Internet, cette fois ce n'est pas auprès de l'entreprise ukrainienne. Mais c'est le même principe de construction, avec un plus quand même par rapport à mes autres horloges, celle-ci a un look minimaliste d'avant-garde et est pilotée par micro-contrôleur, électronique donc, et avec des piles ou une prise USB, comme on veut. Je la recevrai dans le courant du mois... Je dois aussi recevoir un "pendule de Newton" lumineux et coloré, ça va changer des nombreuses guirlandes de Fabienne !

    Bon dimanche, bises, Gérard

    77
    Dimanche 14 Janvier à 10:23

    Coucou ma petite Biket, je passe te souhaiter un bon dimanche ! Gros bisous, ton JP.

    76
    Dimanche 14 Janvier à 09:23

    bonjour mon amie

     

    comment vas tu 

     

    oui il fait trop froid 

     

    bon dimanche

     ton amie nicole gros bisous

     

    75
    Dimanche 14 Janvier à 09:08

                                                                                                                          Bonjour et bon dimanche  ! Tout est blanc ce matin avec le froid      c 'est superbe derriere les carreaux je reste au chaud -BISOUS SYLVIE

    74
    Samedi 13 Janvier à 20:39

    BONSOIR VIRGINIE

    UNE JOURNEE BIEN FROIDE

    CETTE NUIT IL VA ENCORE GELER

    J"ESPERE QUE DEMAIN TON MORAL SERA MEILLEUR 

    APRES UN BON REPOS 

     

    CE DOIT ETRE LE CONTRECOUP,  LA FATIGUE

    DE CETTE LONGUE ROUTE QUE TU AS FAIT, UN TEMPS MOROSE 

    ET DE SAVOIR TA MAMAN LOIN DE TOI;

    GROS BISOUS BRIGITTE

    73
    Samedi 13 Janvier à 19:00

    Bonsoir Biket

    bonne soirée pour ce samedi 

    ici et bien une journée de plus dans le froid et la grisaille 

    ce soir on est bien au coin du feu

    bisous d'une petitefleur

    72
    Samedi 13 Janvier à 18:26

    Bonjour, nous avons enfin des nouveaux voisins juste sous notre appartement, c'est que dans les immeubles, tous profitent de la chaleur de tous, mais quand un appartement est vide et jamais chauffé, ceux qui sont juste au-dessus ont davantage à chauffer pour combler la différence... Et cette année où il fait plus froid que les hivers précédents (chez nous en tout cas), c'est important !

    Bon dimanche, bises, Gérard

    71
    Samedi 13 Janvier à 17:44

    PAS VU DE BIKET AUJOURD HUI TOUT VA BIEN ???

    BONNE SOIREE A TOI  

    70
    Samedi 13 Janvier à 17:30

    EXCELLENT W END A TOI  VIRGINIE ET MERCI POUR LE COUCOU ! BON DEBUT DE SOIREE A TOI - J ESPERE TA JOURNEE AGREABLE ICI CA CAILLE ET BROUILLARD TOUTE LA JOURNEE RESTONS AU CHAUD- BISOUS SYLVIE

    69
    Samedi 13 Janvier à 17:29

    BON DEBUT DE SOIREE J ESPERE QUE VIO VA BIEN 

    68
    Samedi 13 Janvier à 17:23

    Comment va tu?  et Vio  elle va bien avec le froid?

    Je te souhaite une bonne soirée nous ce soir on va chez la voisine  pour 18h elle arrose son anniversaire pas de soucis pour  rentrer on à 3 m à faire c'est la maison mitoyenne lol

    demain je ferai la grasse matinée  tu à lu mon article j'espère sur mon précédent commentaire à ce sujet.

    Bonne soirée Virginie

    bises

    67
    Samedi 13 Janvier à 14:46

    Avec la remontée des températures plus de neige plus de gèle

    1° pour venir te souhaiter un bon samedi

    J'attends mon fils. Ma fille a acheté un nouveau cheval il arrive bientôt

    Sa petite pouliche est en débourrage. J'espère que Vio se porte bien et 

    supporte la neige.

     Bon week end 

    Gros bisous  Brigitte

    66
    Samedi 13 Janvier à 13:29

    COUCOU MA BIKET 

    JE PASSE TARD MAIS MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS PAS VRAI ???

    TEMPS TELLEMENT TRISTOUNET

    QUE JE METS DES SOLEILS SUR TOUS LES BLOGS LOL

    GROS BISOUS ET BON WK A TOI 

                        

     

     

    65
    Samedi 13 Janvier à 11:25

    levée depuis 6h

    jamais  de grasse matinée

    tu m'a dis

    Quand j'étais en activité que je faisais le routier je me lever toujours tôt parfois à 5h du matin même plus tôt  pour faire de longues journées  jusque 22h parfois  ou des jours je rentrai pas je coucher dans mon camion dans ma couchette sur des parkings routiers ou on dort toujours mal , le dimanche j'étais content de l'a faire la grasse matinée  ah ah!

    Définition de la grasse matinée

    Le Dictionnaire universel, compilé par Antoine Furetière et publié en 1701, donne à l’expression une définition qui diffère légèrement : « On dit aussi “dormir la grasse matinée” pour dire “dormir jusqu’à midi pour devenir gras” ». Cela voudrait donc signifier que dormir jusque tard dans la journée permettrait de prendre du poids (chose positive à l’époque puisque synonyme de forme olympienne).

    NON moi c'était pas pour devenir gras  mais pour profiter d'un repos bien mérité lol

    je referai pu ce que j'ai fais  je plain les routiers actuellement  des horaires difficile à tenir, des heures de conduite.... je faisais + de  100 000km /an pendant 17 ans 0 accident

    64
    Samedi 13 Janvier à 09:50

    Samedi 13 janvier  jour de la ste Yvette  au cas ou tu le saurai pas.

     

    Je vois tu fais la grasse matinée 9h50 pas de nouvelles bon tu à raison.

    Bon samedi,  moi ça me dis rien

    bisous Virginie

    le doudou

     

    63
    Samedi 13 Janvier à 08:27

    Coucou ma petite Biket, mon petit tour matinal pour te souhaiter un agréable samedi ! Gros bisous, ton JP.

    62
    Samedi 13 Janvier à 08:20

    BONJOUR ET BON SAMEDI  - PAS CHAUD -3 ET BROUILLARD   - BISOUS SYLVIE

    61
    Samedi 13 Janvier à 07:50

    Bon w -end Virginie en souhaitant une bonne météo !

    Grosses bises 

    Solange 

    ( J'espère que Vio se porte bien malgré la neige et le froid .)

    60
    Samedi 13 Janvier à 07:21
    bonjour un bon samedi et un bon week end bisous
    59
    Vendredi 12 Janvier à 20:15

    pas fait grand chose ce vendredi Martine était à son bénévolat à st Vincent  pas de voiture j'ai pas bouger  ha si!  ramener Didou le chien de ma fille chez elle à pied (500 m à faire) j'ai souhaiter l'anniversaire de ma voisine elle à 73 balais aujourd'hui.

    Et ton ciné c'était bien?  Demain samedi c'est la ste Yvette  j'en connais deux mais qui habitent loin l'une à Brest une amie de Facebook  l'autre ma cousine à Cagne sur mer côté Nice elle à 93 ans.

    Bonne soirée au chaud devant ta cheminée ou ton radiateur 

    bisous Virginie

    Doudou

    58
    Vendredi 12 Janvier à 17:56

    ENFIN DU SOLEIL CET APRES MIDI QUE CA SEMBLE BON - BISOUS VIRGINIE 

    57
    Vendredi 12 Janvier à 17:56

     BISOUS ET DOUCE SOIREE - A DEMAIN SYLVIE

    56
    Vendredi 12 Janvier à 15:36

    Tu as beaucoup de neige, bon vendredi kiss 

    55
    Vendredi 12 Janvier à 14:01

    COUCOU VIRGINIE 

    JE PASSE TE SOUHAITER UN BON VENDREDI

    IL NE GELE PLUS

    BON CINE, CARESSES AU CHAT DE TA FILLE

    GROS BISOUS BRIGITTE

     

    BRIGITTE

    54
    Vendredi 12 Janvier à 13:11

    Bonjour ma Biket

    Bon vendredi et un bon week-end qui arrive

    Bisous d'une petitefleur 

    53
    Vendredi 12 Janvier à 13:10
    bonne apres midi a ce soir bisous
    52
    Vendredi 12 Janvier à 12:01

    Coucou Virginie 

    J'espère que les routes sont bien dégagées et salées par chez toi et que la neige ne tombe plus ...

    Bon vendredi Virginie ,bises ensoleillées d'Alsace ( il brille) .

    51
    Vendredi 12 Janvier à 11:41

    Bonjour, semaine calme, j'ai ajouté des nouvelles fonctions à mon calculateur scientifique après avoir cogité dessus pendant 15 jours et rempli des pages et des pages de brouillon. J'ai encore des neurones en bon état, c'est déjà ça de bon... Il fait toujours 0 degré dehors mais il ne neige pas.

    Bises, Gérard

    50
    Vendredi 12 Janvier à 11:01

    j'aime les paysages de neige..... vus derrière une fenêtre bien au chaud

    La neige tient toujours sur les toits, mais un petit rayon de soleil semble vouloir se montre ce matin

    Nous allond passer le week-end à Troyes pour faire enfin la connaissance de notre nouvelle petite-fille Anya. J'espère que les routes seront dégagées ; nous avons l'autoroute tout le long

    bon week-end ma Biket

    gros bisous

     

    49
    Vendredi 12 Janvier à 10:36

    Coucou Biket, ma jolie rousse, de retour du marché je passe à mon tour te souhaiter un bon vendredi ! Gros bisous, ton JP.

    48
    Vendredi 12 Janvier à 10:09
    47
    Vendredi 12 Janvier à 10:00

    JE TROUVAIS VRAIMENT BIZARRE DE NE PLUS ENTENDRE PARLER 

    DE TES SEANCES CINE !!!!  JE ME DEMANDAIS SI TU ETAIS FAUCHEE 

    ET ME PROPOSAIS DE T EN OFFRIR UNE PLACE SOUS PEU LOL 

    GROS BISOUS MA BIKET

      • Vendredi 12 Janvier à 11:19

        Ma maman est à l'hôpital depuis début déc

        Suis allée là-haut

        Pas de cinéma et envie de rien  

    46
    Vendredi 12 Janvier à 07:55
    bonjour une bonne journee ce vendredi bisous
    45
    Vendredi 12 Janvier à 07:31

    ICI LES COURSES CE MATIN LA CORVEE - A TOUT A L HEURE 

    44
    Vendredi 12 Janvier à 07:30

    BONJOUR  VIRGINIE ET BON VENDREDI A TOI - J ESPERE QUE TOUT VA COMME TU LE VEUX  - BISOUS A PLUS TARD SYLVIE

    43
    Vendredi 12 Janvier à 00:11

    Moi c'est mon radiateur "Bain d'huile" lol

    ----------------

    J'ai un radiateur "bain d'huile" là-haut dans ma chambre. Mais je le mets rarement. "Mange" trop d'électricité.

    Et puis, une fois sous la couette, je n'ai plus froid.

    Bisous et bonne nuit The Biket

     

    42
    Jeudi 11 Janvier à 20:17

    Bonsoir Virginie,  demain matin encore levé à 7h  pour conduire mon petit fils au collège  ma fille commence à 6h30 à l'hôpital  c'est tout geler le matin

    bonne nuit au chaud

    bisous

    41
    Jeudi 11 Janvier à 17:25

    VIVEMENT LE PRINTEMPS HEIN JE VAIS HIBERNER JE CROIS - BISOUS

    40
    Jeudi 11 Janvier à 17:24

    Je passe te souhaiter une douce soirée - Le temps bien triste ce jour la grisaille et pas chaud faut faire avec c 'est de saison  - BISOUS A DEMAIN SYLVIE

    39
    Jeudi 11 Janvier à 16:23

    Tu as beaucoup de neige ...super pour les balades à pied

     
    38
    Jeudi 11 Janvier à 16:22

    Il fait bien froid mais une belle journée ensoleillée.

    Une petite balade ce matin.

    Passe une bonne fin d'après-midi en ce jeudi et une bonne soirée à venir

    Gros bisous à toi Virginie

     

     
    37
    Jeudi 11 Janvier à 14:46

    BONJOUR VIRGINIE

    C EST AVEC UN BEAU SOLEIL QUE JE VIENS 

    TE SOUHAITER UN BON JEUDI 

    IL VA FAIRE MOINS FROID 

    BON APRES MIDI 

    GROS BISOUS 

    BRIGITTE

     

    36
    Jeudi 11 Janvier à 11:28

    Bonjour ma Biket

    Très bon jeudi

    Ici le soleil est là ça fait du bien

    Bisous d'une petitefleur 

    35
    Jeudi 11 Janvier à 10:39

    Bonjour

    Temps froid chez nous dans l'est, -3° ce matin, on sort bien couverts , la neige reste , des plaques de gel, faire attention en marchant

    Speed est à la stabulation, je le vois cet après-midi pour sortir je verrai s'il veut marcher un peu si ça ne glisse pas

    Grace sort dehors et revient au chaud elle va bien

    Bianca attends son assiette de légumes, elle réclame des pissenlits mais ça ne pousse pas encore

    Bon jeudi

    Passe une bonne journée

     

     

    34
    Jeudi 11 Janvier à 10:39

    la neige chez toi oui tu est en montagne

    Grace aime la neige, elle cours comme un folle dedans ou saute  le soucis si la neige est haute, elle arrive pas à avancer on doit la chercher

    33
    Jeudi 11 Janvier à 10:30

    j'ai lu ton commentaire  moi aussi à l'époque j'avais 4 pneus neige cloutés sur ma Renault 16 en 1985  j'ai passer partout, même pour aller au sport d'hiver à Briancon j'ai jamais mis de chaines.

    c'est interdis maintenant les pneus cloutés

    bises doudou

    32
    Jeudi 11 Janvier à 09:43

     

    Bonjour, encore -5° ce matin à 7h quand je me suis lever pour conduire mon petit fils au collège faut laisser chauffer la voiture un peu.
    Pas de neige

    bon jeudi

    bises

    31
    Jeudi 11 Janvier à 08:49

    Que de neige , que de neige !!

    C'est beau à voir de ton balcon , j'avais vu aux infos qu'elle tomberait dans ta région .

    A Strasbourg , pas le moindre flocon et dans les Vosges pas en abondance ..

    J'aime beaucoup ton article , citations , photos et chanson , chapeau bas Virginie !

    Bon jeudi , grosses bises 

    ( Reprise de l'aqua -gym fin de matinée , brrrrrrr pas très motivée ) smile

    30
    Jeudi 11 Janvier à 07:58

    Coucou ma petite Biket, je passe de bonne heure te souhaiter un agréable jeudi ! Gros bisous, ton JP.

    29
    Jeudi 11 Janvier à 07:43

    BONJOUR  ET BON JEUDI EN ESPERANT QUE TU VAS BIEN  - JE PASSE AVEC MON NOUVEAU BLOG ALICE QUE JE VIENS DE FAIRE POUR LE PLAISIR  -PAS BIEN CHAUD CE MATIN MAIS BON C EST DE SAISON -  BISOUS A CE SOIR 

    28
    Jeudi 11 Janvier à 00:09

    J'adore les manteaux blancs, comme ceux que j'ai eu dans les Vosges, les Savoie et le meilleur janvier 1968 dans le Doubs à Mouthe. Je ne connaissais pas encore Mamounette.

    Encore une BONNE ANNÉE à toutes et tous avec SANTÉ et MORAL.

    27
    Mercredi 10 Janvier à 21:19

    Bonsoir

    Temps froid -4° ce  matin, et 0° après , la neige est tombée la nuit dernière c'est fondu là

    j'ai roulé doucement ce matin en allant au travail la neige pas dégagée sur les petites routes

    Speed va bien je l'ai sorti un peu il a senti que ça glissait ne voulait pas aller plus loin donc retour à la stabulation , après nettoyage de la stabulation

    Grace sort dehors et revient au chaud

    Passe une bonne soirée

     

    26
    Mercredi 10 Janvier à 20:59
    bonsoir a demain jeudi bisous
    25
    Mercredi 10 Janvier à 19:58

    Bonsoir,

    Ce matin vers 9h30 il faisait -5 degrés

    On avait un peu de vent

    J'ai fait quelques achats

    Après j'ai fait mon ménage

    Cette après-midi j'étais voir mon père à l'hôpital

    On avait du soleil et il faisait 1 degré

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée  

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    24
    Mercredi 10 Janvier à 17:33

    BISOUS ET DOUCE SOIREE AVEC LA NEIGE CHEZ MOI - A DEMAIN SYLVIE

    23
    Mercredi 10 Janvier à 17:16

    Un coucou à The Biket en cette fin de Mercredi

    J'espère que tu n'as pas trop de difficultés à te déplacer avec la neige et la froidure.

    Ici, au bord de la Gde Bleue, ciel gris et 10°C. Je reste au chaud chez moi.

    Bisous

    22
    Mercredi 10 Janvier à 15:42

    Bonjour, bonne rando ce matin mais froide, ça n'empêche pas de marcher, juste cinq minutes sous la neige pour 3 h de marche, mais ça a bien repris chez moi, c'est à peine si on voit à cent mètres... Il fait zéro degré en ce moment. A propos de Gabriel Attal, nouveau Premier Ministre, un de mes amis a remarqué que le président du RN ne pourrait pas lui reprocher son âge, lui-même n'a que 28 ans... Mais Jordan Bardella n'a pas grand chose à son actif à part ses invitations sur les plateaux TV et ses soirées arrosées avec David Rachline à Fréjus. Quant à la propagande russe, elle va boire du petit lait contre nous, qui laisse croire que la France fait la promotion de l'homosexualité, ce qui ne serait pas trop grave en soi, sinon que dans la culture russe actuelle homosexualité = pédophilie ! Voilà à quoi nous sommes bons... à pendre !

    Grosses bises, Gérard

    21
    Mercredi 10 Janvier à 13:58

    TRES BON MERCREDI VIRGINIE 

    BELLES PHOTOS ET VIDEO

    JE NE SORS QUE POUR LES BESOINS DES CHIENS

    MALGRE LE SOLEIL LA PETITE COUCHE DE NEIGE NE FOND PAS

    MAIS BIEN MOINS QUE CHEZ TOI, TEMPERATURE NEGATIVES -1

    GROS BISOUS BRIGITTE

    20
    Mercredi 10 Janvier à 13:11

    j en ai un peu moins haut mais elle tient bien grrrrr et vu le ciel ça risque de retomber sous peu 

    il faut que je sorte suis en panne de médoc et vu l état des routes ca ne m inspire pas du tout !! la vie en pleine campagne n est pas toujours idéale car on a aucunes commodités 

    et on doit rouler pour tout  trouver 

    bisous et bonne journée ma biket

                                                  

    19
    Mercredi 10 Janvier à 12:40

    Oh quelle horreur la neige ! Quel horreur le verglas ! Je frissonne rien qu'à regarder la vidéo ! Mais en Normandie, neige qui bloque les routes... Hélas...

    Bonne journée, bisous

    18
    Mercredi 10 Janvier à 11:58

    Ouh la la, que de neige chez toi !

    17
    Mercredi 10 Janvier à 11:57

    Coucou ma petite Biket, de retour de chez le médecin, je passe à mon tour te souhaiter un bon mercredi. Gros bisous, ton  JP.

    16
    Mercredi 10 Janvier à 08:20

    Bonjour et belle journée   - beaucoup de mal a passer rien ne marche sur mes blog ca me marque attendre je n arrive pas a ouvrir mes blogs valider mes comms poster un article ou envoyer un message  - A plus tard j espere  BISOUS

    15
    Mercredi 10 Janvier à 07:32
    pas beaucoup d internet bonjour avec le froid un bon mercredi bisous
    14
    Mardi 9 Janvier à 22:54

    Bonsoir, je viens de lire que le film "Oppenheimer" vient d'obtenir 5 prix aux Gloden Globes qui récompense les meilleurs films et séries aux Etats-Unis (ici en l'occurrence ceux de 2023). Un excellent choix donc, reconnu par les spécialistes...

    13
    Mardi 9 Janvier à 19:46

    Bonsoir,

    Ce matin vers 9h30 on avait -7 degrés

    J'ai fait des petites courses

    Il faisait froid

    J'étais bien couvert alors sa aller

    On a vu à la télé un peu de neige à Paris et sa ne roule plus

    Cette après-midi j'étais au club des seniors

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine

    12
    Mardi 9 Janvier à 19:46

    C'est joli la neige. Moi je n'aime pas rouler sur la neige. Ce n'est pas ma saison préférée 

    11
    Mardi 9 Janvier à 18:22

    BON DEBUT DE SOIREE - DU MAL A PASSER CE SOIR GRRR DU MAL A OUVRIR MES BLOGS BISOUS

    10
    Mardi 9 Janvier à 18:18

    j'aime pas la neige, de mauvais souvenir quand j'ai conduit un camion  la dernière fois que nous avions u beaucoup de neige chez nous c'était en mars 2013 presque 50 cm dans ma cour  je mettrai des photos faites à l'époque.

    Il gèle encore ce soir pas de neige ouf!

    bonne soirée au coin du feu

    bisous VIRGINIE

    9
    Mardi 9 Janvier à 18:05

    Bonsoir

    Temps froid , -1° le jour, et -5° la nuit , pas de voiture gelées, mais un froid sec , on a encore des inondations partout, on annonce la neige pas encore vu , on verra demain matin si neige ou pas

    Speed va bien il est à la stabulation, il a la couverture chaude à cause du froid, je l'ai sorti un peu , il a mangé ses granulés pas fait grand chose vu le froid,

    Grace pareil elle sort rapidement et revient au chaud

    quel temps chez toi ?

    Passe une bonne soirée

     

      • Mardi 9 Janvier à 19:00

        quel temps chez toi ?

        ___________

        Tu as du voir mon article

        Lol  

    8
    Mardi 9 Janvier à 18:05

    la neige chez toi

    fait attention si tu roules en voiture

    7
    Mardi 9 Janvier à 17:03

    Beau souvenir avec Salvador Adamo !!! Bien plus ancien quand même que 1976... 

    On a un tout petit peu de neige ici mais c'est quand même blanc dans la campagne. Je me souviens du premier hiver vécu par Mandrake il y a 13 ans ou un peu plus. Il est sorti comme d'habitude dans le jardin et il avait bien neigé toute la nuit, environ 20 cm quand même. Il s'est mis à aboyer longtemps, sans doute bien étonné, effrayé et en colère, il réclamait sa pelouse d'herbe fraîche qu'on ne voyait plus du tout, il a aboyé longtemps, je m'en souviens. Les hivers suivants il savait ce que c'était, que ça ne durait pas longtemps, je l'ai même vu parfois se rouler dans la neige... Ce qu'il n'aime pas du tout c'est la pluie.

    Demain matin randonnée à Miribel-Jonage, nous serons 17. On espère que ce ne sera pas gros temps à ce moment-là. 

    Bonne soirée, bises, Gérard 

    6
    Mardi 9 Janvier à 16:56

    coucou Biket

    hier soir quelques flocons mais ça n'a pas tenu donc routes impeccables ce matin

    bisous de ta chouette

    5
    Mardi 9 Janvier à 16:08

    Et oui, lorsqu'on revient, il faut remplir le frigo. Je connais...

    Bisous frisquets. Pas de neige au bord de la Gde bleue. Que 10°C !! ciel gris et pluie par moment. C'est l'hiver. Brrrr

    Belles tes photos. j'espère pouvoir prendre des clichés de ce style bientôt. Je remonte vendredi.

     

    4
    Mardi 9 Janvier à 14:56

    Admirons les uns après les autres chacun à son charme

     

    Je te souhaite une belle journée de mardi Virginie

    La neige cette nuit un petit tapis blanc

    Il gèle toute la journée -4 la nuit dans la journée -1

    Bien agréable de se réchauffer auprès du feu de bois

    Bon après-midi

    Gros bisous Brigitte

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :