• NOs amis les bêtes

     

     

    Et 2024 ?


  • Commentaires

    205
    Vendredi 29 Mars à 13:30
    Bonjour Virginie.Aujourd hui courses alimentaires. Bel après-midi en ce vendredi.Bisou
    204
    Jeudi 28 Mars à 21:13

    Bonsoir je te souhaite de passer une belle soirée gros bisous

    203
    Mercredi 27 Mars à 08:49

    Bonjour mon amie

    Bon mercredi moitié de semaine

    Il pleut ce matin ton amie

     nicole gros Bisous

     

    202
    Lundi 4 Mars à 12:05

    Très bonne semaine et

    bonne visite à Violethe

    Gros biz avec le soleil

    201
    Dimanche 3 Mars à 20:59

    bonsoir temps de pluie mais bon lundi et une bonne semaine bisous

    200
    Jeudi 29 Février à 14:53

    On a essayé de profiter 

    malgré des soucis, qui n’arrêtent pas

    Mon petit monde me manque 

    le temps redevient à la pluie, 

    ça n’arrange pas le moral 

    bonne journée Biket et big bizz 

     

    câlins à kali 

    199
    Jeudi 29 Février à 10:02

    bon jeudi  gros bisous et Bisous à Kali

    198
    Mercredi 28 Février à 18:41

    Bonsoir the Biket

    Enfin la pluie a cessé ici au bord de la Gde Bleue. Le soleil pointe son nez, mais vraiment timidement.

    J'espère que tu as passé une bonne journée.

    Bisous

    197
    Mercredi 28 Février à 17:51

    MON COUCOU DU SOIR EN ESPERANT TA JOURNEE AGREABLE  - ICI TEMPS MAGNIFIQUE SOLEIL DOUCEUR JE RENTRE DU JARDIN AVEC MES LOULOUTES CA SEMBLE BON - BISOUS ET BELLE SOIREE A DEMAIN SYLVIE 

    196
    Mercredi 28 Février à 16:04
    Il y a 3 heures   Supprimer le commentaire
     
    Nepalididi

    Je ne me souviens pas si je suis passée ce matin

     

      • Il y a 18 min   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        coucou

        je répond à ta question

        non tu n'étais pas passée  LOL

        très belle journée pour toi

        bisous Biket

    195
    Mercredi 28 Février à 15:59

    je croyais qu'il fallait passer par la barre de menu pour insérer une image mais pas du tout : la photo est superbe, c'est toi qui l'a prise ? Belle fin de journée et gros bisous, ton JP

    194
    Mercredi 28 Février à 14:12

    Mervi de ta visite

    A mon tour je passe te souhaiter un bon mercredi 

    Bonne balade et visite à Vio, j'espère qu'il ne pleut pas

    Ici temps gris, je ne bouge pas.

    Gros bisous Virginie

     

    193
    Mercredi 28 Février à 13:33
    Bonjour Virginie.Bel après-midi en ce mercredi. Bisou
    192
    Mercredi 28 Février à 11:26

    Bonjour Virginie;  le doc m'a changer un médoc il m'a donner du "Furosémide 500"

    à la place de Mikardis 1 le matin, pendant 14 jours  suite à ma chute  mais après je suis pas bien je suis comme fatigué crevé je dois m'allonger, je suis aller voir mon pharmacien il pense que ça vient de ce médoc,  ce matin j'ai pris que la moitié je me sens mieux, il existe du moins fort. Pour mon pied ça va mieux il désenfle mon mollet aussi mais j'ai toujours mal surtout la nuit je comprend pas, hier on à marcher un peu le long du canal avec Martine j'ai reconduit ça était  mais la nuit j'ai mal dés que ma jambe est allongée j'ai remarquer je reprends du "Klipal"    le soir.

    Bonne balade et caresses à VIO

    tu m'a pas mis le lien pour télécharger des images.

    bises

    191
    Mercredi 28 Février à 11:02

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon  mercredi ,il fait toujours mauvais temps au havre  9degres

     et il pleut toujours vraiment marre , aujourd hui pour moi ce  sera  de preparer ma liste de courses car  samedi

      j ai mes enfants et mes petits  du treport qui arrivent , pour  la fete  des grands  meres ,

     donc  tous les freres et soeurs vont venir pour les voir lol!!!

     oui oui  beaucoup de travail en perspectif  lol!!! 

    et toi comment vas tu ?  je te fais desbisous ton amie nadine

    190
    Mercredi 28 Février à 10:53

    tu peux aussi les réduire tu cliques dessus pour les mettre en bleu 

    et la tu réduis ou agrandis à ta convenance 

      • Mercredi 28 Février à 12:22

        Oui dans les coms je ne savais pas

        On peut les réduire comme dans les articles alors!

        Okkkkkkkkkkkk  

    189
    Mercredi 28 Février à 10:31

    Aujourd'hui  sortie  avec mon loulou 

    mais le temps est bien gris dommage  

    il serait temps qu on est vraiment du soleil pour le moral

    bonne journée ma biket et gros bisous 

    188
    Mercredi 28 Février à 10:30

    Bonjour Biket

    bon mercredi moitié de semaine

    ici ce matin comme hier petit soleil

    bisous d'une petitefleur

    187
    Mercredi 28 Février à 09:20

    Bonjour, merci d'avoir lu à propos du 29 février, il y a tant à écrire encore pourtant tant le sujet est très vaste mais si j'ai fait long c'est bien peu en réalité, et puis un peu de culture générale ce n'est pas à négliger. J'ai été bloqué hier par la banque d'un grand hypermarché où je suis client depuis 25 ans, par confusion entre code secret, code confidentiel, mot de passe et code sécur ! A force de protéger les comptes on finit par s'y perdre complètement. Je vais devoir contacter la banque pour tout refaire, c'est lassant.

    Bonne journée, bises, Gérard

    186
    Mercredi 28 Février à 08:24

    Coucou ma petite Biket, je passe te souhaiter un agréable mercredi ! Gros bisous, ton JP.

    185
    Mercredi 28 Février à 08:23

    Coucou Virginie , passe un beau mercredi , bizzzzzzzzz

    Une visite à mon petit -fils qui fête son anniversaire et le plaisir de voir aussi mes trois arrières petits enfants .

    Son dessert préféré " Le Paris Brest" mais la distance de Strasbourg à son domicile est de trois quart d'heure  :) 

    184
    Mardi 27 Février à 20:54
    Bonsoir Virginie .Aujourd hui je suis allée faire du shopping avec ma fille.On a bien dépensé. Bonne soirée .Bisou
    183
    Mardi 27 Février à 20:20

    AH OUI CA PASSE TROP VITE  SURTOUT A NOTRE AGE  JE LE DISAIS CET APRES MIDI A MON FILS  

    182
    Mardi 27 Février à 20:16

    AH CA VA NOA NE DIT PLUS RIEN POUR LES PHOTOS IL A L HABITUDE AVEC MOI - C EST UN GRAND MAINTENANT 13 ANS CA PASSE VITE  - BISOUS ET BONNE NUIT A DEMAIN ICI JE FILE TELE 

    181
    Mardi 27 Février à 18:42

    Bonsoir, j'imagine ce que ça doit être quand une route de montagne est coupée, dans le Nord c'est à cause d'inondations, en montagne à cause d'éboulements ou de trop grosses tombées de neige. Ici ce ne sont que des bouchons car trop de voitures en même temps en heures de pointe, c'est la galère... Sauf qu'ici il suffit de patienter, ailleurs c'est pour des jours et des jours voire des semaines. En fait personne n'est à l'abri d'un pépin. Quand je travaillais encore, il n'y avait qu'une seule fois ou deux chaque année où le bus ne passait pas pour cause de neige, je descendais à pied à mon travail, juste 5 km à faire, j'arrivais en retard mais c'était parfaitement excusable. J'étais seul à mon poste, aussi je n'avais pas d'explication à donner à personne non plus. J'avais quelques sacs de sel aussi la première chose que je faisais c'était déneiger les abords et le parking auto. Quand des automobilistes sur la route toute proche, me hélaient pour mettre du sel sous leurs roues, je refusais, je n'avais pas assez de sel pour ça ! Je ne travaillais pas pour le Grand Lyon ni aux services départementaux, mais un jour j'ai failli être agressé par confusion...

    Grosses bises, Gérard 

    180
    Mardi 27 Février à 18:27

    ICI BELLE JOURNEE AVEC  NOA UN DE MES PETIT FILS  QUE DU BONHEUR  - IL REVIENDRA EN FIN DE SEMAINE IL A PASSE COMMANDE POUR DES CREPES A MAMIE MDR - PAS DE PLUIE MAIS CA CAILLE  L HIVER EST ENCORE LA  - BISOUS ET DOUCE SOIREE - A DEMAIN SYLVIE 

    179
    Mardi 27 Février à 17:32

    un passage bisous

    j'aurai plus de temps demain

    belle soirée pour toi ma biket

    bisous

    178
    Mardi 27 Février à 16:35

    Journée courses aujourd'hui, contente que ça soit fait.

    On a enfin du soleil mais il fait froid, limite glacial.

    Passe une bonne fin d'après-midi en ce mardi et belle soirée à venir

    Gros bisous Virginie

     
    177
    Mardi 27 Février à 14:05

    Bonjour Virginie 

    Le calme est revenu après la forte tempête

    Que de pluie est tombée en une journée. Il faut rester prudent.

    Avalanches, inondations, sol glissant car très boueux, j'espère 

    que c'est pas problèmatique pour Vio et son compagnons. 

    Je me suis ramassée est ma jambe a trinquée. 

    Chez toi la neige ! J'espère que ça te pose pas de problèmes. 

    Fais bien attention. 

    Bon mardi Gros bisous Brigitte

     

    176
    Mardi 27 Février à 13:42

    Coucou Biket

    bon mardi à toi 

    ici petit soleil mais le vent est glacial

    ma fille est à Nice là elle attend son avion pour rentrer à Paris

    et elle reprendra le train pour arriver ce soir en gare du Mans nous irons la chercher

    bisous d'une petitefleur

    175
    Mardi 27 Février à 12:53

    COUCOU BIKET PASSAGE BISOUS RAPIDOS  

    GARDE D ENFANT PREND BIEN DU TEMPS LOL 

     

    174
    Mardi 27 Février à 11:45

    Bonjour, je reviens des courses, tout va bien mais il fait frais dehors, avec 8 degrés, ça va encore mais ça fait une semaine qu'on n'a pas vu le soleil ou si peu.

    J'ai vu la semaine dernière qu'une route était bloquée à La Rosière, petite station de ski près de Seez et Bourg-St-Maurice, c'est là que j'ai fait du ski la première fois à Noël, en 1965 ou 1966, je ne sais plus. Nous étions logés dans un centre de vacances près d'une centrale hydroélectrique à Seez, ça faisait du bruit tout le temps ! Et puis la route faisait 25 km en bus pour rejoindre La Rosière, toute en lacets... L'année précédente, en été, un bus entier d'adolescents arrageois avait chuté dans un ravin, le conducteur aveuglé par le soleil... Je me souviens des repas énormes qu'on engloutissait, faire du ski dans le froid, ça creuse ! A La Rosière à l'époque c'étaient des tire-fesses...Un jour j'ai oublié mes gants, et me voilà avec les mains sur la barre métallique gelée ! Plus jamais ensuite je ne les ai oubliés tant l'expérience a été forte. Le soir on dansait sur les chansons d'Adamo ("Tombe la neige") et d'autres. On y a vécu nos premières aventures amoureuses, certains étaient très entreprenants, d'autres très timides, mais ça ne dit rien du tout de leur vie après !

    Grosses bises, Gérard

    173
    Mardi 27 Février à 11:22

    bjr , je passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu? 

    j espere que tu n as pas eu de degats avec cette tempete ? le temps est vraiment detraquer , 

    il y a des innondations dans le nord de la FRANCE,hier aux infos  ils disaient que ca fait la quatrieme innondations en 4 mois

     c est affreux pour ses gens la !!! nous au havre  beaucoup de vent ,  le lotissement ou j habite  est bien proteger  du vent  donc ca va !!! mais cela fait peur quand meme ,je te souhaite une bonne journee bisous nadine

    172
    Mardi 27 Février à 10:19

    bonne journée Virginie

    gros bisous

    171
    Mardi 27 Février à 10:14

    Coucou ma petite Biket, mon petit tour pour venir te souhaiter un bon mardi, frisquet chez moi ! Gros bisous, ton JP.

    170
    Mardi 27 Février à 10:08

    J'en ai un qui fuit mais pas à pied^^

    j'arrive le réparer ancien plombier 25 ans

    Bonjour Virginie alors ta journée hier?

    Mal dormi mal à ma jambe mon pied j'ai du reprendre un "klipal"

    bon mardi

    bisous

    169
    Mardi 27 Février à 09:07

    BONJOUR ET BONNE JOURNEE A TOI - TEMPS AGREABLE CE MATIN ET SURTOUT PAS DE PLUIE YOUPI ALLONS SORTIR AVEC LES LOULOUTES  ! BISOUS SYLVIE 

    168
    Lundi 26 Février à 19:32

    Bonsoir

     

    Ce matin j'ai fait mon ménage

     

    Le temps était calme

     

    Il faisait un peu frais

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé

     

    Pas grand chose

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    167
    Lundi 26 Février à 19:23

    Bonsoir

    Ce matin j'ai fait mon ménage

    Le temps était calme

    Il faisait un peu frais

    Cette après-midi j'ai regardé la télé

    Pas grand chose

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    166
    Lundi 26 Février à 19:00

    AS TU CHANGE DE LOOK CHEZ LE COIFFEUR OU JUSTE LES POINTES - KISS

    165
    Lundi 26 Février à 18:59

    COUCOU ET BON DEBUT DE SOIREE - JOURNEE BIEN PLUVIEUSE CE LUNDI JE SUIS ALLEE UNE HEURE AU JARDIN ENTRE  2 AVERSES AVEC MES LOULOUTES LES FAIRE JOUER  - BISOUS A DEMAIN SYLVIE 

    164
    Lundi 26 Février à 17:02

    coucou Biket

    ça fait toujours plaisir de prendre soin de ses cheveux

    j'espère que tu es satisfaite du résultat ???

    bisous du Lundi avec une météo morose

    163
    Lundi 26 Février à 14:46

    Coucou Virginie

    Agréable semaine ,

    Bon lundi malgré un temps très perturbé

    Pluie et forts coups de vent, 

    Ce matin aquagym là je pars faire les courses.

    Gros bisous Brigitte

    162
    Lundi 26 Février à 14:03

    Bonjour, j'y suis allé mercredi dernier, et comme souvent il était grand temps, je n'arrivais plus à me coiffer ! Chez ma coiffeuse, comme la plupart du temps, j'ai sorti quelques vannes qui nous ont fait bien rire ! C'est une sorte d'héritage de mon premier coiffeur à Lyon, à la retraite aujourd'hui, qui était membre d'une association locale d'auteurs humoristiques ! Il me gardait des polycopiés lors de mes visites...

    Bises, Gérard

    161
    Lundi 26 Février à 13:28

    alors ma biket 

    tu as fait quoi chez le coiffeur ????

    une grosse coupe ?? une couleur ???

    rasée ????  coupe en brosse ??? 

    gros bisous et bonne journée 

                

    160
    Lundi 26 Février à 12:20

    Bonjour Virginie

    Il pleut énormément. Bon lundi et excellente semaine.Bisou

    159
    Lundi 26 Février à 11:48

    bjr , voila une nouvelle semaine qui commence et toujours pluie et vent au havre  en plus il ne fait que 6 degres , 

    pas facile de promener lipton  par ce temps la car il n aime pas la pluie et encore moins le vent, 

     aujourd hui  je reste au chaud car la semaine derniere je n ai pas  arrete d aller a des rendez vous ,

     et toi comment vas tu?  Je te fais des bisous nadine

    158
    Lundi 26 Février à 11:26

    coucou ma Biket

    tu as passé un bon week-end ? le mien était super avec notre fille et notre gendre de Beaune, malgré le mauvais temps.

    Ce matin petit soleil et toujours du vent. Je vais me mettre au ménage cet après-midi

    Passse une belle semaine

    gros bisous

    157
    Lundi 26 Février à 11:23

    Dégueulasse d'abandonner son animal. Les SPA en sont saturés. Les gens préfèrent acheter des animaux hors de prix plutôt que de sauver des bêtes malheureuses.

    156
    Lundi 26 Février à 10:13

    On commence cette journée sous la pluie.

    Belle semaine et passe une agréable lundi.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous Virginie

     

     
    155
    Lundi 26 Février à 10:03

    Suis allée dans mon petit théâtre

    J'ai bien ri

    Ha ça fait du bien de rire ah! ah! ah! ah! je ri de me voir si belle en ce miroir...lol

    Bonjour Virginie, ce matin réveil avec la pluie  ça faisais longtemps......

    tu va au salon de coiffure  pour te faire coiffer bien sur sur ta tête ah!

    certain vont au salon de l'agriculture pas pareil lol

    bon je blague je peux pas m'en empêcher c'est ma nature ça te dérange pas?

    j'ai l'impression que ça va mieux mon pied est moins bleu et j'ai moins mal

    je vais supprimer les anti douleurs

    après midi je vais prendre la voiture je dois aller au pharmacien ça fera un test

    Martine l'a prend ce matin pour aller chez la dentiste aie! aie! bon elle est douce

    je te souhaite un bon lundi et un bon début de samaine

    gros bisous

    154
    Lundi 26 Février à 09:43

    Bonjour ma Biket

    bon lundi à toi bonne semaine 

    ici petit soleil ce matin mais que de pluie encore hier et cette nuit 

    bisous d'une petitefleur

    153
    Lundi 26 Février à 09:28

    BONJOUR VIRGINIE  ET BON DEBUT DE SEMAINE EN ESPERANT QUE TU VAS BIEN  - ICI TOUJOURS LA PLUIE  CE MATIN ET DU VENT C EST DEPRIMANT  - BISOUS A CE SOIR  SYLVIE

    152
    Lundi 26 Février à 09:13

    Coucou ma petite Biket, me voilà à mon tour pour te souhaiter une agréable semaine ! Gros bisous, ton JP.

    151
    Lundi 26 Février à 08:34

    quel temps 

    il pleut des cordes pff

     

    150
    Lundi 26 Février à 08:33

    Bonjour 

    Me voila sur ta jolie page

     

    Afin de te souhaiter un bon lundi ainsi

    qu une bonne semaine

    J'espère que tu as passé un très bon Week-end ???

    bisous

    pat

    149
    Lundi 26 Février à 08:17

    avec toujours la pluie bonjour bon lundi et une bonne semaine bisous

    148
    Lundi 26 Février à 07:50

    Coucou Virginie 

    Merci pour ta visite matinale .

    Pour l'instant pas un rayon de soleil en vue..

    Je te souhaite une bon lundi , grosses bises 

    Rien de spécial aujourd'hui pour ma part , la routine !

      • Lundi 26 Février à 14:09

        Et toi la coiffeuse ais -je vu  !smile

         

    147
    Dimanche 25 Février à 20:35

    Bonsoir Virginie j'espère ce dimanche c'est bien passez pour toi

    moi sur le canapé devant la télé ma jambe en l'air sous un coussin

    demain lundi je vais sortir essayer de conduire 10 jours que je l'ai pas fais.

    Bonne soirée  de gros bisous

    146
    Dimanche 25 Février à 19:48

    Bonsoir,

    Pas fait grand chose de la journée

    Il ne faisait pas chaud dehors

    Mais on avait un peu de soleil

    Aujourd'hui j'ai fait du lapin au cidre

    Cette après-midi j'ai regardé la télé

    Pas grand chose comme d'habitude

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    145
    Dimanche 25 Février à 18:37

    Bonne soiree  et bonne fin de w end  ! a demain  Bisous avec la pluie - Sylvie

    144
    Dimanche 25 Février à 13:33

    bjr , et bon dimanche , il ne fait pas chaud en normandie 7 degres avec un vent glacial, 

    pas du tout envie de sortir ,donc nous restons devant la tele au chaud avec un petit cafe et un dessert et toi comment vas tu ?

     que fais tu aujourd hui?je te fais des bisous ton amie nadine

    143
    Dimanche 25 Février à 13:13

    bjr , et bon dimanche , il ne fait pas chaud en normandie 7 degres avec un vent glacial, 

    pas du tout envie de sortir ,donc nous restons devant la tele au chaud avec un petit cafe et un dessert et toi comment vas tu ?

     que fais tu aujourd hui?je te fais des bisous ton amie nadine

    142
    Dimanche 25 Février à 13:09
    Il y a 4 heures   Supprimer le commentaire
     
    Nepalididi

    çà donne de jolis nouveaux prénoms!

    passe une bonne journée

     

      • Il y a 11 min   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        C'est vrai que certains prénoms sont très sympas

        bises du dimanche Biket

    141
    Dimanche 25 Février à 12:55

    PAS TOP LA FORME MAIS MON PETIT FILS ARRIVE DEMAIN 

    POUR LA SEMAINE  IL VA FALLOIR ME FORCER UN PEU 

    GROS BISOUS MA BIKET

                

    140
    Dimanche 25 Février à 12:07

    Je ne vois plus assez bien, je mets un temps  fou pour voir ou on met un commentaire 

    bon dimanche 

    kiss 

    139
    Dimanche 25 Février à 12:00

    Très bonne journée kiss 

    138
    Dimanche 25 Février à 11:57

    ca va ta jambe?

    toujours mal quand je marche ça tire dans mon mollet  et mon pied

    je t'envoie photos en SMS

    MERCI

    Bon dimanche pour toi aussi

    bisous VIRGINIE

    137
    Dimanche 25 Février à 11:35

    Bonjour Biket

    très bon dimanche accompagner encore et toujours avec la pluie 

    ça va encore de nouveau déborder 

    on reste au chaud 

    bisous d'une petitefleur

    136
    Dimanche 25 Février à 11:13

    COUCOU VIRGINIE

    Des bises ensoleillées de Strasbourg en te souhaitant un beau et bon dimanche !

    Il fait néanmoins que 8°c :)

    135
    glignier69
    Dimanche 25 Février à 10:55

    Bonjour, je vais préparer le repas de ce midi, on va manger chez mon beau-frère... C'est la semaine prochaine qu'il nous invitera au resto.

    Bon dimanche, bises, Gérard

    134
    Dimanche 25 Février à 09:55

    Bonjour Virginie=

    Un bon dimanche

    Il ne pleut pu

    Mon fils vient pour la journée

    Gros bisous 

    Brigitte

     

    133
    Dimanche 25 Février à 09:48

    bon dimanche avec la pluie pour ne pas changer

    gros bisous

     

    132
    Dimanche 25 Février à 09:44

    Bon dimanche par chez toi

     je suis de sortie pratiquement toute la journée

    Gros biz

    131
    Dimanche 25 Février à 09:39

    bonjour

    pas de pluie non plus içi

    mais froid que 2 degrés

    mais la pluie revient pour toute la semaine

    je te  souhaite un bon dimanche

    bisous

    pat

    130
    Dimanche 25 Février à 09:07

    BONJOUR ET BON DIMANCHE ! QUEL TEMPS CE MATIN LA PLUIE POUR NE PAS CHANGER - BISOUS SYLVIE

    129
    Dimanche 25 Février à 09:07

    BONJOUR VIRGINIE AVEC LA PLUIE ENCORE  - OH OUI J AI DE LA CHANCE A LA MAISON D AVOIR LES ANIMAUX COMME CA ET JE SAIS L APPRECIER C EST SI BEAU  - BON DIMANCHE A TOI ICI VU LE TEMPS CA VA ETRE MAISON - BISOUS 

    128
    Dimanche 25 Février à 08:41

    Coucou ma petite Biket, me voilà chez toi pour te souhaiter un bon dimanche ! Gros bisous, ton JP.

    127
    Dimanche 25 Février à 08:06
    bonjour une bonne journee ce dimanche bisous
    126
    Samedi 24 Février à 20:31

    Bonsoir  Virginie, il pleut ce soir j'ai pas sorti avec ma patte folle lol

    tu a u mon précédent commentaire? je l'ai pas vu tu préfére valider après les avoir vu?

    demain saint Roméo

    Bonne soirée et bonne nuit

    gros bisous

    125
    Samedi 24 Février à 20:24

    Bonsoir


    Ce matin j'ai fait les courses de la semaine


    Dehors il ne faisait pas chaud


    Après j'ai fait mon ménage


    Cette après-midi mon Marie a reçu une médaille pour 20 ans dans l'UNIAT


    Arès on était voir les vétérans pompiers qui rénove l'ancien véhicule de pompier


    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne soirée


    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit


    Bisous ton amie Géraldine 

    124
    Samedi 24 Février à 18:45

    Un petit coucou avec la grisaille  pas en avance  j ai des chevreuils devant la maison depuis un moment je les observe je ne m en lasse pas  - Je mettrai les photos  demain sur le blog BISOUS ET DOUCE SOIRE SYLVIE

    123
    Samedi 24 Février à 16:17

    bon samedi Virginie, gros bisous d'un fantôme

    122
    Samedi 24 Février à 15:55

    Voilà je reviens ... enfin je vais essayer !!

    J'espère que tout va bien chez toi.

    Ici du mauvais temps beaucoup de pluie, ça devient long tout ça.

    Je te souhaite un bel après-midi en ce samedi

    Gros bisous à toi Virginie

     

     
    121
    Samedi 24 Février à 15:29

    Bonjour Virginie

    Cette fin février de tristes anniversaires, la guerre en Ukraine déjà 2 ans

    Mon frère 2 ans aussi qu'il nous a quitté.

    Perte de mes petites Jane et Luize, 1 ans hier

    Il a gelé ce matin et la pluie dans la journée. Le jardin s'habille de ses fleurs

    Passe un agréable week-end

    Gros bisous Brigitte

     

     

    120
    Samedi 24 Février à 14:06

    bjr ,je passe te souhaiter un bon samedi , 

    je ne suis pas en avance pour venir te voir,

    car  ja i fait un grand menage dans ma salle a manger et mon salon ,

     et ca m a pris toute la matinee ,

     il fait toujours frais au havre 7 degres

     et tres humide, les douleurs sont bien presentes enfin et toi comment vas tu ?

     je te fais des bisous ton amie nadine

    119
    Samedi 24 Février à 13:57

    Tempête calmée 

    mais bien gris

     on e journée Biket et big bizz 

    118
    Samedi 24 Février à 13:25
    Il y a 4 heures   Supprimer le commentaire
     
    Nepalididi

    Merci pour ce bel hommage à nos parents

    Respect

     

      • Il y a 14 min   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        je te remercie également de ta participation

        bisous du samedi belle journée pour toi

    117
    Samedi 24 Février à 12:16

    L'inattendu..
    est attendu

    -----------------------

    ?,,, pas tout compris là

    Passe un bon samedi

    gros biz soleil

      • Samedi 24 Février à 13:10

        Tu n'as pas eu le 1er com^^

    116
    Samedi 24 Février à 11:08

    Bonjour, oui c'est pénible cette guerre absurde, mais il est de notre devoir d'intervenir, parce que ce sont les Occidentaux, dont la France, qui ont imposé à l'Ukraine de rendre son arsenal nucléaire à la Russie autrefois. Personne ne pense sérieusement que Poutine aurait fait la guerre si l'Ukraine avait encore un bon stock de bombes H... Et puis cette révision de l'Histoire a de quoi choquer. C'est comme si les Espagnols revendiquaient aujourd'hui les Flandres et les Pays-Bas, ou l'Italie envahir la Corse, ancienne génoise... etc... Tous les jours je me passe en tête les chansons ukrainiennes et leur hymne national que je connais depuis deux ans. Mais pourquoi donc on a laissé faire en 2014 lors de l'annexion de la Crimée, puis l'invasion du Donbass ???

    Bon week-end, bises, Gérard

    115
    Samedi 24 Février à 10:50

    j'ai voter

    Merci  c'est gentil tu n'étais pas obliger bien sur

    Bonjour Virginie, mal dormi mal à mon pied et des crampes

    j'ai mis un vrai savon de Marseille dans mon lit remède de grand mère

    j'ai dis ça un jour à mon doc il m'a répondu en riant: vous pouvez aussi aller prier

    à sainte Rita.....(j'ai ri)  je prend "okimus" un décontractant musculaire à base de quinine

    avec modération.

    Oui triste anniversaire la guerre en Ukraine tout ça à cause d'un dictateur (je dis pas de nom  on devine qui) quand elle à commencer j'étais à l'hôpital pour mes calculs dans

    le cholédoque je sais pas si on se connaissait à l'époque j'avais un voisin de chambre hyper sympa de mon age il est décédé un  mois plus tard il avait un cancer du pancréas hélas, sa fille était infirmière à l'hôpital et son gendre médecin cardiologue à l'hôpital aussi ça m'avais fait de la peine.

    C'est la saint Modeste ma fête hi hi lol je te souhaite une bonne journée que va tu faire? Voir Vio? tu ne l’emmène pas au salon de l'agriculture? ha! (je blague comme toujours)

    gros bisous

    114
    Samedi 24 Février à 10:25

    Coucou Virginie

    Le soleil brille mais il ne fait pas chaud avec 6°c 

    Merci pour ta visite et passe un bon samedi ( sans pluie si possible ) !!!!!

    Grosses bises 

    113
    Samedi 24 Février à 09:29

    BONJOUR ET BON SAMEDI AVEC LA GRISAILLE CHEZ MOI LA PLUIE NE VA PAS TARDER JE PENSE SNIF ! BISOUS SYLVIE 

    112
    Samedi 24 Février à 09:10

    déjà 2 ans la guerre en Ukraine 

    que le temps passe vite 

    Bonjour ma Biket

    bon week-end à toi

    ici soleil après une gelée matinale 

    de gros bisous d'une petitefleur

    111
    Samedi 24 Février à 09:09

    les animaux ne doivent rien y comprendre : je les plains déjà chaque année devant cette effervescence qu'ils  ne connaissent pas mais là ça doit être pire !

    *

    Coucou ma petite Biket, me voilà à mon tour pour te souhaiter un bon samedi j'espère pour toi sans trop de pluie ! Gros bisous, ton JP.

    110
    Samedi 24 Février à 08:10

    PETIT COUCOU MATINAL 

    ET OUI TOUT ARRIVE !!!

    PAS GRAND CHOSE A RACONTER 

    RIEN DE NOUVEAU A 8H DU MATIN LOL

     

    109
    Samedi 24 Février à 07:48
    merci bonjour bon samedi et un bon week end bisous
    108
    Vendredi 23 Février à 20:20

    Bonsoir Virginie, rien de spécial pour moi  j'ai pas sorti et toi

    Ca y est c'est les vacances chez nous  15 jours c'est beaucoup

    tu verra sur mon blog pour voter si tu veux bien sur

    bonne soirée et bonne nuit

    bisous

    107
    Vendredi 23 Février à 20:15

    Bonsoir,


    Pas fait grand chose de la journée


    Le train train quotidien


    Ce matin vers 9h00 on avait 4 degrés


    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée


    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit


    Bisous ton amie Géraldine 

    106
    Vendredi 23 Février à 18:25

    BON DEBUT DE SOIREE ET DE W END  - BISOUS  SYLVIE 

    105
    Vendredi 23 Février à 15:54
    • Il y a 2 min   Supprimer le commentaire
       
      mamynoute77
       Éditer

      Je connais le centre du Brasset

      il existe toujours (au même endroit)

      mon baroudeur a travailleé dans ce centre quelques années

      pour effectuer en dépannage des remplacements

      de surveillant de nuit

    104
    Vendredi 23 Février à 15:52
    Il y a 7 heures   Supprimer le commentaire
     
    Nepalididi

    Lily rose a récupéré un bon poids

    c'est super

    Plein de bisous fifille

     

      • Il y a 7 min   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        oh que oui !

        elle est encore un peu en dessous de la courbe mais elle progresse bien

        Je ferai tes bisous Lily Rose adore ça

        bisous Biket

    103
    Vendredi 23 Février à 14:08

    Bonjour, on a eu du grand vent froid hier aussi, aux obsèques nous étions moins de 25 personnes mais peu importe... Une choriste m'a impressionné, je l'ai félicitée après la cérémonie et elle en était ravie, comme quoi ce n'est pas toujours difficile de rendre les gens heureux, même inconnus...

    Grosses bises, Gérard

    102
    Vendredi 23 Février à 12:31

    Encore très bon anniversaire à ta fille. Espère que cela a été bien fêté : il me semble que mon gendre l'a emmené au restaurant à Douala !

    *

    Coucou ma petite Biket; me voilà à mon tour pour te souhaiter un bon vendredi ! Gros bisous, ton JP.

    101
    Vendredi 23 Février à 11:35

    Bonjour

    Temps beau soleil pas froid 9° ce matin, hier soir , de grosses rafales de vent , dégâts branches arbres au sol,

    Speed va bien nerveux hier  à cause du vent, je le vois cet après-midi pour le sortir , brosser, soigner,

    Grace sort dehors, surveille tout, on la restreint car sinon elle veut monter les escaliers,

    la cage de Bianca est faite , elle est dans le foin , mange son assiette de légumes

    Bon vendredi

    Passe une bonne journée

     

    100
    Vendredi 23 Février à 11:34

    chez nous aussi , tempête hier soir, vent en rafales, pluie,

    j'ai vu des arbres et branches au sol,

    j'ai dû faire attention en roulant hier soir pour rentrer

    99
    Vendredi 23 Février à 10:18

    j aimerai bien y aller au ciné ma biket 

    mais en ce moment avec mes épaules 

    je ne peux pas conduire  et je n ai personne pour 

    me servir de chauffeur qui soit intéressé par une séance ciné 

    la tempête a cessé  je vais pouvoir aller marcher un peu 

      bisous ma biket 

    98
    Vendredi 23 Février à 09:48

    Bonjour ma Biket

    bon vendredi ici aussi hier la catastrophe 

    la rivière est sortie de son lit

    du coup obliger de faire un grand détour pour rentrer à la maison

    bisous d'une petitefleur

    97
    Vendredi 23 Février à 09:33

    Bonjour chère Virginie, chez moi pareil hier soir  le vent renverser les poubelles dans la rue, ce matin le calme. Ma jambe et mon pied toujours pareil le doc m'a dis j'en ai pour un moment  ironie, hier matin ils sont venus boucher le trou sur le trottoir ou je suis tomber  je leur ai dis aux employer de la mairie bien sur ils n'y sont pour rien eux.

    Le 4 mars je conduis mon fils et ma belle fille à Roissy Charles Degaulle  l'avion les prend pour Barcelone  mon fils va faire le marathon là bas ils coucheront à l'appartement de la grand mère de ma belle fille à Barcelone elle est décédée mais ses parents le garde.

    Hier il c'est inscrit pour le marathon bien connu de Marseille / Cassis le 27 octobre. un ENRAGER.

     , Martine et ma fille sont passer chez toi hier après le coiffeur tu n'étais pas là sans doute partie voir Vio lol tu aurai pu laisser ta clé sous le paillasson MDR!

    bonne journée

    gros bisous

     

    96
    Vendredi 23 Février à 09:06

    ______☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).
    ♥ BONJOUR ♥
    C'est avec toute mon Amitié
    Que je t'envoies mes plus belles pensées
    En te souhaitant un très bon  VENDREDI
    Prends bien soin de toi
    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).
    ───────▄▄─▄▄▀▀▄▀▀▄
    ──────███████───▄▀ Bisous

    ──────▀█████▀▀▄▀Harm0nie Damour

     

    95
    Vendredi 23 Février à 08:59

    BONJOUR  VIRGINIE ET BON  VENDREDI A TOI - QUEL TEMPS CE MATIN ! IL PLEUT BEAUCOUP ET POUR PLUSIEURS JOURS D APRES LA METEO SNIF - BISOUS SYLVIE 

    94
    Vendredi 23 Février à 08:48

    Bonjour Virginie

    Après la tempête le calme est revenu

    La grande statue s'est couchée ouff pas d'arbres de cassés

    Le ciel est rempli d'eau

    J'espère avoir un peu de connexion. Aquagym la dernière de la semaine.

    Bon vendredi. 

    Gros bisous Brigitte

    93
    Jeudi 22 Février à 22:09

    Bonsoir Virginie

    Que c'est triste de voir toutes ces pauvres bêtes

    sans maitre et maison

    Je passe seulement pas d'internet de la journée

    La tempête et la pluie ici 

    Je suis allée à l'aquagym,

    Gros bisous Brigitte

     

    92
    Jeudi 22 Février à 20:32

    Bonsoir Virginie,  c'était la tempête après midi  rafale de vent fort et trombes d'eau

    ce soir c'est calmer ouf!

    Moi à 21h je vais coucher  pour regarder la télé  je suis bien allonger pour ma jambe

    bonne soirée et bonne nuit

    bisous

    91
    Jeudi 22 Février à 17:59

    MON PASSAGE DU SOIR AVEC PLUIE ET GRAND VENT CE SOIR ALLONS ESSAYER DE NE PAS NOUS ENVOLER - LA SERRE DE MES VOISINS VIENT D ARRIVER DANS MON JARDIN EN PETITS BOUTS - MON MIMOSA BOUGE BEAUCOUP J ESPERE QU IL NE VA PAS CASSER  - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE

    90
    Jeudi 22 Février à 17:57

    Bonne soirée the Biket

    Il pleuvine au bord de la Gde Bleue. Pas de vent. C'est tristounet

    Journée calme pour moi

    Bisous bisou

    89
    Jeudi 22 Février à 16:54

    Tempête encore , 

    m est épuisant 

    bonne soirée Biket et big bizz

    88
    Jeudi 22 Février à 16:14
    • Il y a 6 min   Supprimer le commentaire
       
      mamynoute77
       Éditer

      coucou

      pour répondre à ta question

      j'habite dans un petit village proche de Meaux (77)

      connu notamment pour son fameux BRIE et sa MOUTARDE

       

      et mer ci pour ton gentil commentaire pour ma petite Lily-Rose

      • Jeudi 22 Février à 18:31

        https://www.croix-rouge.fr/soins-de-suite-et-de-readaptation-le-brasset

        _________

        le centre où j'étais

      • Jeudi 22 Février à 18:24

        j'habite dans un petit village proche de Meaux (77)

        _________

        j'ai fait mon stage de 3ème année d'infirmière à Meaux

        c'était pour mon mémoire

    87
    Jeudi 22 Février à 16:11
    86
    Jeudi 22 Février à 15:57

    il vient de tomber des trombes d'eau

    les femmes parties au coiffeur à 8h sont rentrées à midi,

    je leur ai demander ou elles étaient aller  au coiffeur

    elles m'ont répondues à "Annecy le vieux"

    j'ai compris.....

    à ce soir

      • Jeudi 22 Février à 18:21

        elles m'ont répondues à "Annecy le vieux"

        ____________

        mdrrrrrrrrrrr

        je ne les ai pas vues^^

    85
    Jeudi 22 Février à 15:19

    Par ici dans la vallée du Tarn, pas de pluie, pour l'instant, prévue par MétéoFrance vers 16 heures et pas de vent là, pas de prévision pour nous. Je suis plus léger, passer chez la coiffeuse qui s'étonnait de ne plus nous voir depuis fin novembre date annulée par Mamounette pour cause d'invalidité passagère. J'ai effectivement perdu beaucoup de cheveux à m'en faire pour ma mie. Tout va comme ci, comme ça en foncti


    de Mamounette et Papinou.

    84
    Jeudi 22 Février à 15:04

    Très bon jeudi

    le week end approche ainsi que les vacances

    gros biz

    83
    Jeudi 22 Février à 14:17

    Coucou ma petite Biket, de retour chez moi, je passe te souhaiter un bel après-midi malgré ce vilain temps ! Ici aussi il pleuviote depuis ce matin ! Gros bisous, ton JP.

    82
    Jeudi 22 Février à 13:26

    bjr je passe te souhaiter un bon jeudi       , 

    je passe te voir car avec la tempete qui est annoncee pour cet apres midi ,

     j  ai peur qu il y a des coupures d internet, enfin on verra bien ,!!!!

     ce matin  je suis allee chez audika parceque je n entends plus bien d une oreille

     mais il faut attendre juin avant d avoir  un rendez vous d un orl

     c est incroyable une grande ville comme le havre,enfin et apres menage dans mes chambres,

     preparer le repas du midi et me voila pour savoir comment tu vas ????et te faire de gros bisous nadine 

    81
    Jeudi 22 Février à 12:37

    Bonjour Biket

    On pourrait chanter en chœur il pleut bergère lol

    Mais non on va pas aggraver le temps lol

    Très bon jeudi

    Bisous d'une petitefleur 

    80
    Jeudi 22 Février à 10:58

    AU CINEMA ??????  JE VIENS DE TOMBER DE MA CHAISE 

    QUEL SCOOP   LOL

    79
    Jeudi 22 Février à 10:53

    Bon jeudi ma Biket

    Pluie et vent sont de retour, je pense que le week-end ne sera pas top. J'aurais des enfants à la maison, ça fera de l'occupation lol

    je devrais aller faire la corvée courses cet après-midi grrr

    gros bisous ma Biket

    78
    Jeudi 22 Février à 10:16

    Bonjour Virginie, chez moi pareil pluie ce matin  il y en à pour la journée

    toutes façons je peux pas sortir ce matin j'ai glacer mon mollet

    j'ai des anti inflammatoires à prendre  et "oméprazole" 1 matin 1 soir  pour

    protéger l'estomac

    les femmes (Martine et ma fille) sont partis au coiffeur  on sait quand elles partent

    on sais pas quand elles rentrent

    bon jeudi malgré le temps

    gros bisous

    77
    Jeudi 22 Février à 09:54

    Bonjour, chez nous c'est triste et humide mais pour l'heure il ne pleut pas.

    Hier soir j'ai regardé l'entrée au Panthéon de Missak Malouchian et sa femme Mélinée, c'était bouleversant, surtout au moment où a été chantée la chanson "L'Affiche rouge" écrite par Aragon et Léo Ferré, ce fut poignant et je ne suis pas le seul à le penser. On n'a pas esquivé les actions du Parti communiste à l'époque, que personne de sérieux ne peut condamner, personne en France ne connaissait les exactions de Staline à l'époque... Ce qui interroge c'est le retard dans cette initiative bien méritée mais ce n'est pas à Emmanuel Macron qu'il faut le reprocher puisqu'il l'a fait.

    Bises, Gérard

    76
    Jeudi 22 Février à 07:29

    bonjour pluie cette nuit bon jeudi bisous

    75
    Mercredi 21 Février à 20:34

    Bonsoir Virginie donc ce serai bien un claquage musculaire  il m'a donner un traitement pendant  10 jours  ça vient de derrière mon genoux c'est tout bleu j'avais pas vu et ça descend jusque mon pied, mon mollet lui est pas bleu mais gonflé je le revois dans un mois, mon pharmacien un ami et ancien voisin depuis  30 ans m'a dis c'est bon ce qu'il m'a donner. Mais pas marcher de trop et mettre ma jambe en l'air quand je suis assis, pas facile l'a poser sur un tabouret avec un coussin. Hélas je sais pas marcher sur ma tête MDR

    Je te remercie de prendre de mes nouvelles j'espère ça va pour toi

    bisous Bonne soirée

    74
    Mercredi 21 Février à 18:59

    Bonne soirée The Biket

    Bisous.

    Je me suis baladée en bord de mer cet après midi, sur la corniche d'Or. Trop bien

    J'espère que tu vas bien

    73
    Mercredi 21 Février à 18:21

    Bonsoir,

     

    Pas fait grand chose de la journée

     

    Le temps était couvert

     

    Ce matin il ne faisait pas chaud

     

    Ce matin j'ai regardé la télé

     

    Pas grand chose comme d'habitude

     

    J'espère que tu vas bi

    72
    Mercredi 21 Février à 18:07

    BON DEBUT DE SOIREE A TOI EN ESPERANT TA JOURNEE AGREABLE  - ICI GRANDE DOUCEUR 15  JE SUIS RESTEE AU JARDIN A FAIRE DES PLANTATIONS ET NETTOYER  - BISOUS ET  DOUCE SOIREE A DEMAIN SYLVIE

    71
    Mercredi 21 Février à 18:07

    BON DEBUT DE SOIREE A TOI EN ESPERANT TA JOURNEE AGREABLE  - ICI GRANDE DOUCEUR 15  JE SUIS RESTEE AU JARDIN A FAIRE DES PLANTATIONS ET NETTOYER  - BISOUS ET  DOUCE SOIREE A DEMAIN SYLVIE

    70
    Mercredi 21 Février à 17:54

    Bonne fin de journée Virginie Des soucis avec la connexion Il pleut il fait du vent ce matinb les courses cet après-midi je n'ai pas bougé. Big bisous Brigitte 

    69
    Mercredi 21 Février à 16:34

    De par chez nous, 15°, pas de vent et pas de pluie pour l'instant.
    On ne devrait jamais quitter Montauban selon les Tontons Flingueurs !


    de Mamounette et Papinou.

    68
    Mercredi 21 Février à 16:30

    Ces derniers temps, les chats n'ont pas eu de sorties, il faut dire qu'avec Mamounette souvent allongée, j'ai moins de temps pour les catounes. Demain coiffeur, j'en ai perdu à m'en faire pour ma mie, mais je suis loin d'avoir le crane glabre !

    On fait aller, même si Mamounette déambule avec son cadre métallique.


    de Mamounette et Papinou.

     

    67
    Mercredi 21 Février à 16:15

    Bonjour, je suis allé chez ma coiffeuse préférée ce matin, il était grand temps car je ne parvenais plus à maîtriser mes cheveux...

    Demain après-midi nous allons aux obsèques d'un ami que j'ai souvent covoituré pour les randonnées. Hélas il était "anti-tout", anti-vax, anti-5G, anti-compteur-Linky, aussi quand on  a commencé à vacciner à tour de bras il y a plus de deux ans il n'est plus venu... sans doute pour ne pas affronter des questions embarrassantes. Il a attrapé plusieurs microbes dangereux et s'est retrouvé dans le coma à l'hôpital il y a quelques semaines et est décédé vendredi dernier sans avoir repris connaissance, il avait 66 ans. Sa soeur est dans les mêmes dispositions d'esprit, ça craint !

    Bonne après-midi, bises, Gérard

    66
    Mercredi 21 Février à 15:53
    0
    Il y a 7 heures   Supprimer le commentaire
     
    Nepalididi

    Avec tout çà on est dehors!

    Tu rouvres quand la porte?

    Lol

     

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        mdr

        ma porte est toujours ouvertes

        pour mes amies

        viens quand tu veux

        bisous biket

    65
    Mercredi 21 Février à 12:47

    Bon mercredi avec la belle Violethe

    gros biz

    64
    Mercredi 21 Février à 11:58

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon mercredi , au havre toujours pluie et fraicheur  que 9 degres

     cela fait triste dans les maisons,je viens terminer mon repassage ouf !!!! 

     ce midi raclette  et cet apres midi repos ,

     j espere que tu vas bien bisous ton amie nadine

    63
    Mercredi 21 Février à 10:56

    Bonjour ma Biket

    Bon mercredi moitié de semaine

    Il pleut ce matin

    Bisous d'une petitefleur 

    62
    Mercredi 21 Février à 10:53

    Bonjour

    temps beau  , frais 5° ce matin, pas de pluie  le froid revient

    Speed va bien il est à la stabulation, je le vois cet après-midi pour le sortir , brosser, balader , à voir ce qu'on fait

    Grace pareil, on l'a sort dehors en la surveillant, car elle est bien en forme, elle récupère vite, et éviter qu'elle monte les escaliers ou descendre,

    ça pas avant 1 mois

    Bon mercredi

    Passe une bonne journée

     

     

     

    61
    Mercredi 21 Février à 10:53

    trop de chiens chats autres dans les SPA

    60
    Mercredi 21 Février à 10:26
    Bonjour Virginie Bon merredi.Bisou
    59
    Mercredi 21 Février à 10:02

    BONJOUR AVEC UN TEMPS FRISQUET CE MATIN - BON MERCREDI EN ESPERANT UN PEU DE SOLEIL - BISOUS SYLVIE 

    58
    Mercredi 21 Février à 09:55

    Bonjour chère Virginie  toujours mal à mon mollet il est enflé  et mon pied est bleu c'est

    surtout mon mollet qui me fait mal quand je marche + que mon pied,  je vais voir mon doc traitant après midi j'ai réussi en insistant à avoir un RDV à 17h  je préfère le consulter.

    Bonne balade caresses à Vio pour moi

    bisous

      • Mercredi 21 Février à 12:35

        Ton mollet est rouge, dur et chaud aussi????

        Faut pas faire une phlébite

    57
    Mercredi 21 Février à 09:13

    courir  ha non !!!  mais marcher oui   tous les jours 

    et j en ai besoin  

    mais c est dingue on a eu une journée de soleil hier j y croyais 

    au printemps  mais que nenni  me revoila dans le gris 

    et demain flotte qu ils ont dit ces sagoins de météorologues

    pfffffffffffffffff    

                        gros bisous ma biket et bonne journée

                  

    peut on avoir envie de se débarrasser d un toutou pareil ??

    56
    Mercredi 21 Février à 09:02

    Agréable mercredi ma petite Biket et gros bisous, ton JP.

    55
    Mercredi 21 Février à 08:59

    Coucou Virginie 

    Je t'envoie des rayons de soleil d'Alsace , il brille ce matin !

    Bonne journée , grosses bises

    54
    Mardi 20 Février à 21:27

    Bonsoir,

     

    Je n'ai pas fait grand chose de la journée

     

    Ce matin j'ai fait mon ménage

     

    Après on était parti pour régler des papiers

     

    A midi on était au repas du club des seniors

     

    Après on a joué au carte

     

    On a passé un bon moment

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    53
    Mardi 20 Février à 18:54

    Bonsoir

    Temps bon, pas de pluie, 12°

    Speed va bien il est à la stabulation, je l'ai sorti donné les granulés, après balade en mai à pied , il s'est effrayé plusieurs fois,

    la mue continue les poils d'hiver tombent  comme il fait bon,

    Grace pareil  elle reste 'à l'intérieur, on l'a sort dehors, et revient dedans

    Passe une bonne soirée

     

     

    52
    Mardi 20 Février à 18:07

    c'est plutôt mon mollet qui me fais plus mal que ma cheville je me suis fais un

    claquage en tombant quand je marche ça tire.

    Je vais glacer avec une poche de glace.

    On fais avec  ça passera

    le las d'Aix les Bains toujours là lol

    bonne soirée

    bisous

    51
    Mardi 20 Février à 17:29

    COUCOU EN ESPERANT QUE TU VAS BIEN - ICI JE RENTRE DU JARDIN LA DOUCEUR POUR LA SAISON 14  - 

    50
    Mardi 20 Février à 16:54

    Aix les Bains, une ville que je ne connais pas.

    J'aimerais bien.

    Bisous.

    J'espère que ta journée a été bonne.

     

      • Mardi 20 Février à 17:12

        On a bien mangé à l'Indien avec mon amie

        On est sorti vers 15h du resto

        La lac était merveilleux

        Il ne manquait que ... Lamartine^^ lol  

    49
    Mardi 20 Février à 16:52

    mon petit passage du mardi pour des bisous d'amitié

    j'espère que tu vas mieux ??????

    A demain 

    48
    Mardi 20 Février à 16:08

    Pauvres animaux abandonnés, les refuges en sont pleins, quelle tristesse !

    pauvres humains (inhumains sans coeur)) qui les abandonnent

    Belle journée et gros biz

    47
    Mardi 20 Février à 14:28

    Bonjour Virginie

    Bonne route et bonne journée à Aix

    des souvenirs de jeunesse

    Il fait beau, le soleil s'est levé

    Gros bisous Brigitte

     

    46
    Mardi 20 Février à 13:36

    Honteux d’abandonner ses petits amis 

    On en a récupéré plusieurs fois

    Bon mardi biket

    et big bizz 

    45
    Mardi 20 Février à 13:01

    Coucou Biket

    Bon mardi

    Chez nous brouillard pas top

    Bisous d'une petitefleur 

    44
    Mardi 20 Février à 11:23

    BJR, je passe te souhaiter un bon mardi , au havre toujours temps humide , mais maintenant on s y fait , pas le choix ,

     aujourd hui la mairie du havre a decider de changer tous les compteurs d eau du quartier ,

     donc jai vite fait mon plein d eau pour ne pas etre pris au depourvu car je ne s ais pas combien de temps cela va durer,

     et j ai aussi la livraison de mes  fauteuils de bureau, car les autres l'assise etait devenu trop dure ,

     et  je passe  prendre de tes nouvelles , comment vas tu? je te fais des bisous ton amie nadine

    43
    Mardi 20 Février à 10:07

    Bonjour Virginie, bonne route pour Aix nous y sommes venus en vacances en 1974

    on reconnaitrait pu rien.

    ok pour les commentaires j'ai  vu  merci

    mon pied ça irai c'est surtout mon mollet ou je me suis fais un claquage qui me fais souffrir plus que mon pied

    bon mardi

    gros bisous

     

    42
    Mardi 20 Février à 08:45

    Bonjour avec la douceur il va faire bon ce mardi - Cette nuit en promenant mes chiennes avant le dodo a minuit un vol de grues elles reviennent déjà ca annonce le printemps ! Bisous a ce soir Sylvie 

    41
    Mardi 20 Février à 08:06

    Coucou ma petite Biket, je passe te souhaiter un bon mardi et te faire des gros bisous, ton JP.

    40
    Mardi 20 Février à 04:47

    Bonjour, ça va bien pour moi, moins pour Fabienne qui continue à déprimer beaucoup. Je vais chercher un autre harnais plus confortable pour Shaddy qu'il pourrait garder sur lui car le sien est en mauvais état et peu confortable, de plus il faut un bout de temps pour le mettre, ça énerve le chat !

    Bonne journée, bises, Gérard

    39
    Lundi 19 Février à 21:08

    Bonsoir Biket

    Si si tu étais passée je vois tout juste ton second compte

    Pas évident ici on à tendance à regarder que le dernier article

    Douce nuit à demain

    Bisous d'une petitefleur 

    38
    Lundi 19 Février à 20:18

    Pour les coms suis allée dans la configuration

    Faut cocher une case

    j'ai pas trouver comment

    bonne soirée

    bises

    37
    Lundi 19 Février à 19:19

    Bonsoir,

     

    Je n'ai pas fait grand chose de la journée

     

     Dehors il ne faisait pas très chaud

     

    Cette après-midi j'avais ma belle sœur et ma belle mère pour le manger de midi

     

    On a passé un bon moment

     

    Après j'ai regardé la télé

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    36
    Lundi 19 Février à 18:53

    Bonsoir

    Temps couvert, pluie par moments, frais 10°

    Speed va bien je l'ai vu , sorti lâché au manège avec son copain de stabulation, ils se sont défoulés tous les 2 après un brossage,

    Grace pareil sort dehors sous surveillance,

    bonne semaine ¨

    Passe une bonne soirée 

     

    35
    Lundi 19 Février à 18:30

    BON DEBUT DE SOIREE  VIRGINIE - TEMPS TRES AGREABLE JE SUIS ALLEE NETTOYER LE JARDIN ET PLANTER DES CACTUS DU PEROU ET ME VOILA CHEZ TOI - BISOUS A DEMAIN SYLVIE 

    34
    Lundi 19 Février à 17:56

    Bonsoir,  il pleut bien qu'elle temps de  m......

    toutes façons je peut pas sortir

    je te souhaite une bonne soirée  je vais regarder Magellan ce soir sur C8

    j'aime bien Martine aussi  si on est pas d'accord  Martine regarde son programme

    en haut moi en bas sur mon canapé  il s'allonge en couchette

    bisous Virginie

    33
    Lundi 19 Février à 17:43

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Ce lundi, il a fait super beau, même presque chaud.

    J'ai vu la douceur des degrés à Annecy aux infos ce midi sur TF1

    Bon, faut profiter. Retour du mauvais temps en fin de semaine.

    Bonne fin de journée.

    32
    Lundi 19 Février à 16:58

    bonjour biket

    ça me fiche toujours le cafard quand je vois tous ces animaux abandonnés enfermés derrière une grille

    Certains humains sont inhumains 

    bisous du lundi

    31
    Lundi 19 Février à 14:45

    Faut que je valide les coms pour les voir

    Avant ils apparaissaient tout de suite

    moi ça fait pas ça c'est venu tout seul ça sur ton blog?

    Coincé à la maison  là ça me semble long

    mercredi je met pas mon attelle je me chausse  je sort

    30
    Lundi 19 Février à 12:47

    Une honte ces abandons

    On prend pas des animaux pour les abandonner

    Bonjour ma Biket

    Très bon lundi bonne semaine

    Bisous d'une petitefleur 

    29
    Lundi 19 Février à 12:00

    Mon commentaire n'apparait pu sur ton blog comme avant c'est normal????????

    28
    Lundi 19 Février à 11:13

    bjr , je passe te souhaiter un bon lundi , toujours du mauvais temps au havre que c est humide !!!!!! on ressens ses douleurs , moi je viens de changer mes fauteuils de bureau car j ai beaucoup trop mal au jambes , donc je te les recois demain j espere que je vais avoir moins mal, ils doivent etre plus confortables , et toi as tu passe un bon dimanche moi il fut tranquil !!! apres la se maine mouvementee que j ai passé, et toi comment vas tu?  GROS BISOUS NADINE

    27
    Lundi 19 Février à 11:04

    Bon lundi Virginie , une caresse à Vio et grosses bises à toi ainsi qu'à ta fille 

    Pas de soleil aujourd'hui, on fera sans :)

    26
    Lundi 19 Février à 10:26

    Bonjour VIRGINIE toujours pareil  mon pied est toujours enflé le bout les doigts de pied deviennent bleus  lol, glaçage deux fois par jour et attelle ensuite

    Bonne balade fais attention de pas faire comme moi

    bisous

    25
    Lundi 19 Février à 10:25

    ps   sur la video moi je vois la disparition d un avion 

    et tout le monde parle d abandon  pas bien compris 

    la   j ai regarde deux fois  et deux fois je vois l avion 

    24
    Lundi 19 Février à 10:23

    oh biket !!!!! je le ferai pour les 500 000 euros  sans les 15 pour cent   lol  

    pas folle la guêpe 

    quoique les 15 pour cent seulement m enlèveraient une belle 

    épine du pied aussi  il faut bien le dire happy

    gros bisous et belle journée  ma biket 

    couvre toi bien lol

      • Lundi 19 Février à 13:43

        Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    23
    Lundi 19 Février à 10:16

    Bonjour et bon  début de semaine a toi - La grisaille ce matin chez moi espérons un peu de soleil  BISOUS SYLVIE 

    22
    Lundi 19 Février à 08:18

    Une honte ces abandons ! Quand on prend un animal c'est pour la vie !

    21
    Lundi 19 Février à 08:16

    Coucou ma petite Biket, mon petit tour matinal pour te souhaiter une agréable semaine ! Gros bisous, ton JP.

    20
    Dimanche 18 Février à 20:59

    Bonsoir,

     

    Je n'ai pas fait grand chose de la journée

     

    Je suis restée à la maison 

     

    Le dimanche en prend toujours son temps

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé

     

    La pluie est venue en début de soirée

     

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu vas bien

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    19
    Dimanche 18 Février à 20:39

    Bonsoir Virginie ces abandons c'est atroce quand on  prend et qu'on aime un animal

    comment peut t'on faire ça?Ils devraient être très sévèrement puni.

    Ce dimanche à était pluvieux j'ai pas sorti  en plus avec mon attelle je peux pas me chausser je vais pas sortir à chaussettes hi!

    Mardi je dois conduire mon petit fils au collège je l'a mettrais pas je me chausserai.

    Mon pied est toujours enflé  je vois pas de changement j'ai pu mal sauf si je pose

    mon pied au sol  pour marcher  je m'appuie sur un bâton de marche.

    Bonne soirée

    bisous

    18
    Dimanche 18 Février à 20:33

    Bonsoir,

     

    Je n'ai pas fait grand chose de la journée

     

    Je suis restée à la maison 

     

    Le dimanche en prend toujours son temps

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé

     

    La pluie est venue en début de soirée

     

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu vas bien

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    17
    Dimanche 18 Février à 19:40

    J'ai refusé, il y a longtemps, de prendre un chien qui voulait de toute force venir avec moi parce que je savais qu'à cette époque là je ne pourrai pas m'en occuper correctement, il faut savoir regarder la vérité... Mais j'y pense encore, pauvre bête, est-ce que quelqu'un l'a adopté ? Et j'en ai croisé encore un autre plus récemment, c'est triste, j'espère que quelqu'un l'a adopté celui-là aussi mais je suis pessimiste...

    Bonne soirée, bisous

    16
    Dimanche 18 Février à 19:15

    Bonsoir, si j'étais plus jeune j'en aurais bien adopté un nouveau, il y en a tant qui attendent dans les refuges, mais chacun son tour aussi, comme pour les dons du sang, après 60 dons jusqu'à 65 ans, je n'y vais plus, je pense avoir fait ma part. Mais quel fardeau que ces chiens abandonnés, c'est d'une infinie tristesse...

    Bises, Gérard 

    15
    Dimanche 18 Février à 17:51

    QUELLE MISERE TOUS CES ABANDONS PERSO CA ME PEINE BEAUCOUP 

    14
    Dimanche 18 Février à 17:50

    BONNE FIN DE W END A TOI  - ICI  JE SUIS ALLEE AU JARDIN AVEC LES LOULOUTES  ET ME VOILA CHEZ TOI POUR TE SOUHAITER UNE BELLE SOIREE  -BISOUS A DEMAIN SYLVIE  

    13
    Dimanche 18 Février à 17:38

    ohhh que c'est triste.

    Cela me révolte

    Honte aux humains

    12
    Dimanche 18 Février à 16:33

    Abandonner son animal de compagnie est une honte  !

    Pourquoi en prendre un si on est incapable de s'en  occuper , j'ai du mal à comprendre et ça m'énerve !

    Bonne soirée Virginie , bizzzzz

     

    11
    Dimanche 18 Février à 16:06
    • Il y a 22 min   Supprimer le commentaire
       
      mamynoute77
       Éditer

      je suis une fan des sculptures j'en posterai d'autres de temps en temps

      Merci de ton commentaire ce buste est une merveille

      et bonne fin de dimanche

      bisous d'une chouette

    10
    Dimanche 18 Février à 13:51

    bjr , c est un mauvais temps pluie et il fait sombre que je passe te souhaiter un bon dimanche ,

     moi ce sera au chaud pas envie de sortir par ce temps  la, on en a marre  on voudrait pouvoir un peu bricoler

     dans le jardin car avec cette pluie les mauvaises herbes se regalent lol!!! 

    mais voila impossible et puis pas la peine d attraper un rhume , je te fais des bisous et a demain ton amie nadine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :