• Le pOnt des AmOurs

    Annecy reste le rendez-vOus des amOureux du mOnde entier

     On ne sait pas encOre si la saisOn tOuristique a été bOnne pOur la cOmmune, mais une chOse est sûre : les amOureux du mOnde entier Ont été nOmbreux à décOuvrir

    la Venise des Alpes.

     

     En effet, plusieurs centaines de cadenas entOurent de nOuveau la célèbre plaque du pOnt des AmOurs, au-dessus du canal du Vassé.

    Sans dOute serOnt-ils enlevés prOchainement par les services de la Ville

    avant que, cOmme le chantait JOhnny Hallyday,

    le pOnt ne " meure d’amour enchaîné"

     

    *^*^*^*

     

     

    *11 sept  , une de plus ! Une balade dOnt je reviens juste et Où se trOuve mOn banc! 

    *31 aOût  , je cOnfirme et sans parler des rOdéOs en mOtO et en vOiture au sein de ce si bel endrOit !!! Grrrrr

     

     

     


  • Commentaires

    200
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 14:15

    APRES LES COURSES CE MATIN 

    JE PASSE TE SOUHAITER UN BON MERCREDI APRES MIDI

    BONNE VISITE A VIO QUI VA AVOIR DE JOLIS PIEDS 

    QUAND J AVAIS ENCORE MES CHEVAUX JE LES PARAIS

    PUIS LE MARECHAL PASSAIT AUSSI

    GROS BISOUS 

    199
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 08:15

    Bonne journée Virginie ( celle des soins vois -je ..)

    Pour Vio aussi , ferrer ses sabots :) une caresse pour elle et toi grosses bises ensoleillées.

    ( Visite à ma maman cet après -midi ).

    198
    Mardi 3 Octobre 2023 à 10:23

    Et tes petites-filles çà va?

    -----------------

      • Je ne les vois JAMAIS

        Et son père ne les voit plus.

        Sujet très très douloureux

     

    197
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 12:13

    Spectaculaire ces photos!

    Me souviens être allée ds les vignes avec Maman

    ___________

    Non je n'ai rien changer aux caractères des coms

    Bizarre

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        JossEye
         Éditer

        Cela n'a pas dû être facile il y a des années en arrière de visiter Madère.

        ça monte et ça descend tout le temps

         

        Quant au site, un peu compliqué je trouve.

        Bon, faudra faire avec. 

        Mais trop de possibilités, pour moi, rendent la tâche difficile et contraignante.

    196
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 11:38

    Bonjour

    Temps couvert, un peu de soleil, les averses arrivent, plus frais 21°

    Speed va bien il est au pré, je le vois cet après-midi, pour le brosser, soigner sortir, on verra ce qu'on fait selon le temps

    Grace va bien mieux, elle a un peu mangé, ne pose pas encore la patte au sol , un peu plus énergique , on l'a porte pour aller dehors et qu'elle fasse ses besoins , je pense que elle a mal car elle essaye de mordre un peu le pansement bon elle ne le touche pas mais regarde , je pense que ça doit lui piquer après elle a encore des anti-inflammatoires à prendre et des antibiotiques , ça ira mieux dans quelques jours

    Bon vendredi

    Passe une bonne journée

     

    195
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 11:55

    Coucou du jeudi

    Ce matin Kiné

    Et cet AM on va sûrement retourner faire les soins de Vio

    Et toi?

    Big biz zoolie jossy

      • Il y a 33 min   Supprimer le commentaire
         
        JossEye
         Éditer

        Heuuu que se passe-t-il ? ton écriture est presque invisible.

        Dur dur pour mes vieux zyeux !

    194
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 11:41

    Pas vu que tu avais répondu sur l'ancien article

    ------------

    C'est bien dommage.

    Même problème chez Overblog. Une amie de Skyrock et moi avons réclamé au staff d'Overblog. Mais je doute quant à leur réaction...

    193
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 11:50

    Une belle Fiat

    chouette!

    En 87 la notre était moins top ! lol

     

      • Il y a 25 min   Supprimer le commentaire
         
        JossEye
         Éditer

        Une fiat qui, malgré tout, a peiné. 1ère et 2ème très souvent sollicitées. Tu te souviens sans doute des pentes impressionnantes de cette île. Montées et descentes. Heureusement que cde n'était pas moi qui conduisais. Malgré tout, elle a tenu le coup et c'est l'essentiel. Nous avons fait + de 700km en une semaine.

    192
    Mardi 19 Septembre 2023 à 11:50

    je connais bien

    j'y étais allée en 1987

    Mais ils y ont fait des travaux depuis

      • Il y a 3 min   Supprimer le commentaire
         
        JossEye
         Éditer

        Cette piste reste malgré tout dangereuse. Et lors de notre retour, nous avons dû attendre longtemps avant que les avions - notre avion entre autres - aient l'autorisation d'atterrir. De fortes bourrasques de vent rendaient cette opération difficile. Bravo aux pilotes.

    191
    Mardi 19 Septembre 2023 à 11:49

    Magnifique ile

     

      • Il y a 23 s   Supprimer le commentaire
         
        JossEye
         Éditer

        C'est vrai qu'elle est très belle. Nous en avons pris plein les yeux. Malgré tout, j'étais ravie d'avoir "mon chauffeur" : routes vraiment très pentues et étroites. Je serrais souvent les fesses Lol

    190
    Catherine
    Mardi 19 Septembre 2023 à 08:45

    Bonjour Virginie

    Bon mardi 

    Gros bisou

    Catherine 

    189
    Lundi 18 Septembre 2023 à 15:03

    Bonjour the Biket

    Oui, bien rentrés, hier dimanche début d'après midi.

    Ce matin, tôt, suis allée chercher mon chatounet. Trop content de retrouver son sweet home, même s'il n'est pas malheureux à l'hôtel des chats.

    Cette nuit, tonnerre et pluie ce matin. Cet après midi, tout est calme.

    A présent, je vais attaquer le tri des photos. Ya de quoi m'occuper !!

    Bisous 

    188
    Samedi 16 Septembre 2023 à 21:03

    J ESPERE QUE TA JOURNEE A ETE AGREABLE - ICI SUPER AVEC LE SOLEIL - LES LOULOUTES ET BILOUTE VONT BIEN  - BONNE NUIT 

    187
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 07:32

    BON VENDREDI A TOI  - IL VA FAIRE CHAUD SUPER - BISOUS

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 12:05

        Je ne sais pas où commenter donc je tente

        Belle journée à toi, bon vendredi Virginie 

        Kiss 

    186
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 11:04

    Bonjour

    Temps couvert, nuages, averses, plus frais 17° on respire enfin

    Speed va bien il est au pré, je le vois cet après midi pour brosser soigner, balade dehors on verra ce qu'on fait ,

    Grace va bien, toujours à marcher sur 3 pattes, en attendant l'opération la semaine prochaine

    Bon jeudi

    Passe une bonne journée

     

    185
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 17:52

    Bonsoir,

    Ce matin j'étais à Metz pour voir mon médecin oncologue

    Il faisait bon c'était couvert mais plus respirable

    Cette après-midi j'ai regardé la télé et j'ai fait une petite sieste

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    184
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 14:28

    Bonne journée biket 

    et big bizz 

    183
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 14:10

    DE MERCREDI

    VIRGINIE 

    IL A BIEN PLU CETTE NUIT RETOUR DU SOLEIL 

    OCCUPATIONS MAISON ET JARDIN 

    CARESSES A VIO 

    BIG BISOUS BRIGITTE

    182
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 14:08

    MES FILLE "S"

    VOILA QUAND ON VEUT ALLER TROP VITE 

    181
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 14:06

    UNE DE MES FILLE IMITE A MERVEILLE GALABRU

    JE L AIMAIS BIEN AUSSI, UN BON COMEDIEN

    180
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 13:40

    Caresses à Violethe

    179
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 11:31

    C'est triste pour cette randonneuse ....

    Bonne journée Virginie , bizzzzzz

    ( il a plu cette nuit ,très peu car il fait encore lourd et moite :)

    178
    mikette
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 10:48

    Canicule terminée ... on respire

    bonne visite à Violethe

    Gros biz

    177
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 10:08

    Bonjour, le ciel est bien couvert mais la pluie a cessé, on a 21 degrés dehors, ça va bien. Je pense aux deux grosses catastrophes survenues ces jours derniers au Maroc et en Lybie, les populations vont avoir besoin de la solidarité pendant des décennies. Alors qu'on ne parle déjà presque plus du tremblement de terre en Turquie et en Syrie en février. Un dirigeant d'une ONG déclarait qu'elle était encore sur place 10 ans après le tsumani survenu en Indonésie... Pendant ce temps-là on se tue en Ukraine pour des motifs invraisemblables. Il faut prendre de la distance pour ne pas sombrer dans le désespoir, bien sûr mais il y a de quoi être vraiment choqué ! Grosses bises, Gérard

    176
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 09:38

    Bonne journée, caresses à Vio

    bisous

    175
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 08:26

    Coucou ma petite Biket, c'est avec l'orage qui s'annonce que je passe te souhaiter un bon mercredi ! Gros bisous, ton JP.

    174
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 07:38

    bonjour 

    bonne journée

    la pluie est arrivée içi

    cet après midi j ai de la visite 

    ça passera le temps

    bisous

    a  ce soir

    pat

    173
    Mardi 12 Septembre 2023 à 21:13

    Bonsoir, 

    Ce matin j'ai fais des courses

    Après j'ai aidé mon mari qui continué a taillé les thuyas 

    Ouf il a fini

    C'est du travail

    Cette après-midi j'étais chercher mon père qui rentré de l'hôpital 

    On a aussi fait des courses 

    Il n'avait plus rien à la maison 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Bisous ton amie Géraldine 

    172
    Mardi 12 Septembre 2023 à 18:53

    Bonsoir ma petite Biket, mon petit tour du soir pour te souhaiter une belle soirée et une douce nuit ! Gros bisous, ton JP.

    171
    mikette
    Mardi 12 Septembre 2023 à 17:06

    Dangereuse escalade mortelle

    Bonne fin d'aprem

    gros biz

    170
    Mardi 12 Septembre 2023 à 14:27

    BONJOUR VIRGINIE

    JE VIENS TE SOUHAITER UN BONNE JOURNEE 

    PLUS FRAIS CE DEBUT DE SEMAINE

    MATINEE NUAGEUSE LE SOLEIL EST ARRIVE

    JE TE SOUHAITE UN BON APRES MIDI

    COURSES CE MATIN PISCINE CET APRES MIDI

    GROS BISOUS BRIGITTE

     

    169
    Mardi 12 Septembre 2023 à 13:29

    BONJOUR VIRGINIE ET BON MARDI - ICI MOINS CHAUD  25 MAIS CA FAIT DU BIEN  - BISOUS EN ESPERANT QUE TU VAS BIEN ET BELLE JOURNEE

    168
    Mardi 12 Septembre 2023 à 10:14

    C est avec plaisir que je passe dans ton bel univers Pour venir te souhaiter Une bonne journée  avec toute mon amitié   prend bien soins de toi   Harm0nie Damour

    167
    Mardi 12 Septembre 2023 à 09:46
    Coucou Biket Bon mardi Une bonne journée Ici orage Bisous d'une petitefleur
    166
    Mardi 12 Septembre 2023 à 09:25

    j'ai remis des photos après je fais une pause

    bon mardi

    bisous

    165
    Mardi 12 Septembre 2023 à 07:54

    Coucou ma petite Biket, mon petit tour matinal pour te souhaiter un bon mardi ! Gros bisous, ton JP.

    164
    Mardi 12 Septembre 2023 à 07:52

    Encore un drame ! Il est important de ne pas randonner seul(e) ! Fais bien attention à toi ma petite Biket !

    163
    Mardi 12 Septembre 2023 à 07:05

    bonjour

    moins chaud aujourd hui

    on se sentira mieux

    je te  souhaite un bon mardi

    je vais aller faire un eptit tour au marché

    bisous

    pat

    162
    Lundi 11 Septembre 2023 à 19:23

    Bonsoir,

    Ce matin il faisait bon c'était agréable

    J'ai fait des courses

    Après j'ai tondu le gazon derrière chez moi

    Oui j'ai fait mon ménage

    Cette après-midi je suis restée au frais dehors il faisait trop chaud

    On avait 33 degrés

    Grace me manque j'ai l'impression de la voire partout

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    161
    Lundi 11 Septembre 2023 à 17:54

    il y à toujours des imprudent(e)s  des accidents de montagne comme des noyades il y en à toujours,  certain(e)s font n'importe quoi.

    Tu a vu les desserts c'était délicieux  et j'ai apprécier les boissons le vin c'est au verre  chacun prend comme il aime moi un verre de vin rosé de Provence notre ami un verre de vin blanc  on à pas les mêmes gouts, les femmes  du Perrier chacune.

    21 septembre 2001....21 septembre 2023 ...22 ans déjà les attentats à New York je m'en souviens j'ai appris la nouvelle à la radio dans mon camion j'allais livrer au Touquet

    demain je remet une autre série de photos de notre journée d'hier

    bises

    160
    Lundi 11 Septembre 2023 à 16:16

    Bon courage 

    Je partage ta peine

    159
    Lundi 11 Septembre 2023 à 16:15

    Une pensée pour ton époux, dur dur ce jour ...

    Ce matin aquagym et là du monde qui vient de repartir

    Je te souhaite malgré tout une bonne semaine

    Hier je suis allée chercher mon fils un pneu crevé

    Gros bisous Brigitte

     

    158
    Lundi 11 Septembre 2023 à 14:56
    • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
       
      mamynoute77
       Éditer

      pensées pour ton époux en ce jour

      Bisous de réconfort pour toi

      et en ce 11 septembre j'aurai du fêter 47 ans de mariage... mais le destin en a décidé autrement

    157
    Lundi 11 Septembre 2023 à 14:04

    ca va?  Je sais dur dur ce jour  qui est l'anniversaire de ton mari, bon courage bisous

    156
    Lundi 11 Septembre 2023 à 13:32

    bonne apres midi ensoleille bisous

    155
    Lundi 11 Septembre 2023 à 13:26

    De retour, 

    ca passe vite 

    mais on a profité 

    Chloe, moyen, on attend le 18 

    Bonne semaine biket et big bizz

    154
    Lundi 11 Septembre 2023 à 11:37

    JE N AIS PAS INSTAGRAM  MAIS CE N EST PAS GRAVE JE ME SOUVIENS 

    153
    mikette
    Lundi 11 Septembre 2023 à 11:14

    Très bonne semaine profite un max, chaleur encore ce lundi

    Gros biz

    152
    Lundi 11 Septembre 2023 à 11:06

    JE VIENS DE TROUVER TON COMMENTAIRE 

    JE SAIS QUE TU N ES PAS BIEN  A CETTE EPOQUE 

    VAS TU RETOURNER PRES DU BANC COMME L AN PASSE ???

    JE T EMBRASSE FORT ET PARTAGE TA PEINE 

      • Lundi 11 Septembre 2023 à 11:31

        oui j'y vais cet AM

        j'ai mis sa dernière photo sur instagram  

    151
    Lundi 11 Septembre 2023 à 10:59

    UN PETIT BONJOUR ET DE GROS BISOUS MA BIKET 

    LA SEMAINE DEMARRE CHAUDEMENT ENCORE 

    QU AS TU PREVU AUJOURD HUI ???

    BONNE JOURNEE  ET GROS BISOUS

    150
    Lundi 11 Septembre 2023 à 10:59

    une pensée pour JC en ce jour particulier, même si nous pensons chaque jour à nos chers disparus

    une nouvelle chaude journée qui redémarre, mais un peu d'air pour le moment. C'est temps que ça finisse, je n'en peux plus de chaleur, de rester dans le noir, vivement que l'on retrouve un peu de fraîcheur

    bonne journée ma Biket

    gros bisoussssssss

    149
    Lundi 11 Septembre 2023 à 10:26
    Bonjour Biket Bon lundi bonne semaine Je commence à stresser pour l'intervention de vendredi Bisous d'une petitefleur
    148
    Lundi 11 Septembre 2023 à 09:10

     

    C'eut été l'anniversaire de mon époux ce jour

    Presque 7 ans qu'il n'est plus

    Désolé je comprend ta peine tu à toute mon amitié  je l'ai pas connu mais une pensée à lui il  est parti à qu'elle âge?

    je vais mettre des photos

     

    147
    Lundi 11 Septembre 2023 à 09:03

    Coucou ma petite Biket, une pensée pour ton mari, que le temps passe vite ! Belle nouvelle semaine et gros bisous, ton JP.

    146
    Lundi 11 Septembre 2023 à 08:38

    Belle semaine Virginie , bises ensoleillées !

    Un peu de pluie ferait pas de mal :) 

    145
    Lundi 11 Septembre 2023 à 07:12

    BONJOUR ET BON DEBUT DE SEMAINE - J ESPERE TON WEEK END AGREABLE - ICI LA CHALEUR TOUJOURS C EST SUPER ENCORE 32 DE PREVU CE LUNDI - GROS BISOUS SYLVIE

    144
    Lundi 11 Septembre 2023 à 07:09

    bonjour un bon lundi et une bonne semaine bisous

    143
    Lundi 11 Septembre 2023 à 06:58

    coucou je dois m absenter en journée

    je te  souhaite un bon lundi

    bisous

    pat

    142
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 22:28

    je rentre de chez ma fille

    miamm un bon bbq

    en plus il a fait beau

    je   te  souhaite une bonne  soirée

    bisous

    pat

    141
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 22:19

    Bonsoir ma petite Biket, je passe te souhaiter une belle et bonne nuit ! Une journée bien tranquille, seul à la maison ! Gros bisous ton JP.

    140
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 21:16

    Alors tu à fait quoi?  ON est rentrer à 19h, restau super, puis ballade au parc  et ballade sur l'étang en bacôves  on a était au parc animalier nos amis étaient enchantés de la ballade sur l'étang je mettrai des photos demain quand je serai décider

    bonne nuit chaude

    bisous

    139
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 14:55
    • Il y a 8 min   Supprimer le commentaire
       
      mamynoute77
       Éditer

      bah entendre les sirènes n'est jamais agréable LOL

      le plus important c'est de s'arrêter

      bon dimanche ma biket

      bisous de ta chouette

    138
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 13:34

    COUCOU MA BIKET  

     

    PAS LA FORME AUJOURD HUI MAIS LE SOLEIL VA ME BOOSTER LOL

    GROS BISOUS ET BON DIMANCHE 

    137
    mikette
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 10:22

    Très bonne journée à toi aussi

    Gros biz

     

    136
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 09:33

    Passez  40 secondes pour descendre tes 130 coms avec le curseurs appuyer  lol

    on attends nos amis de Compiègne qui doivent arriver ce matin on va au restau et ensuite on va faire de la barque sur l'étang les "bacôves" le départ est à 17h  en attendant on ira visiter le parc animalier je vais aller saluer mes "frères "singes" ha!

    Très mal dormi avec la chaleur j'ai transpirer et bu 1 litre  d'eau par nuit après je dois me lever pour faire "pipi"

    J'aurais peu de temps à te consacrer ce dimanche  à ce soir  si tu sais pas quoi faire va à ton lac  te baigner et te faire bronzer HA!

    bisous bon dimanche

    135
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 08:51

    Coucou ma petite Biket, je passe te souhaiter un agréable dimanche ! Gros bisous, ton JP.

    134
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 07:24

    coucou bonjour

    bien chaud en belgique

    moi j aime ça mais franchement c est étouffant

    je te  souhaite un bon dimanche

    bisous

    pat

    133
    Samedi 9 Septembre 2023 à 17:43

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit, ici on avait 32°C je suis resté au frais à la maison. Bisous ton amie Géraldine 

    132
    Samedi 9 Septembre 2023 à 17:06

    Coucou ma petite Biket, de retour de la rivière, je passe te souhaiter une belle fin de samedi et une douce nuit ! Gros bisous, ton JP.

    131
    Samedi 9 Septembre 2023 à 16:29

    Si tu laisses ton clic gauche sur le curseur à droite du blog

    tu descends en bas des coms en une demie seconde

    HEU le mien oui j'ai pas beaucoup de coms, mais le tient en appuyant sur le curseur  j'ai mis presque 30 secondes montre en main pour tout descendre lol

    30 secondes sur 10 blogs ça fait 3 minutes HA! lol  ce serai si simple de mettre la case en premier par le site j'attends leur réponse.

     

    130
    Samedi 9 Septembre 2023 à 15:30

    Coucou Biket

    bon samedi un très bon week-end 

    ici toujours super chaud ça y est notre bois est rentrer tant mieux 

    on reste au frais à la maison 

    repos 

    bisous d'une petitefleur 

    129
    Samedi 9 Septembre 2023 à 15:01

    J'espère que Vio était en pleine forme,

    pas trop mouches avec la chaleur ...

    Bonne réjouissance pour ce samedi 

    Gros bisous Brigitte

    128
    Samedi 9 Septembre 2023 à 11:43

    COUCOU MA BIKET  

    ENCORE UNE BELLE JOURNEE BIEN CHAUDE 

    QUE VAS TU FAIRE DE BEAU AUJOURD HUI ????

    MOI FARNIENTE     GROS BISOUS MA BIKET

      • Samedi 9 Septembre 2023 à 14:28

        Vais aller au ciné^^

        Et après un concert à Notre Dame de Liesse

        Un concert "Candlelight"

    127
    Samedi 9 Septembre 2023 à 10:55

    Absent ce matin comment va tu????

    J'ai pas u encore de réponse du site à ma demande pour les commentaires j'ai juste reçu un mail disant qu'ils avaient bien reçu ma demande et qu'il me répondraient  rapidement.

    on va voir   pour mettre un com tu en à passé 120 faut tout descendre  et les autres pareils, moi j'en ai pas beaucoup de coms ça va vite un homme n'a pas autant de "succès" qu'une femme lol

    bon après midi il va faire chaud

    bises bisous

    126
    Samedi 9 Septembre 2023 à 10:26

    Coucou ma petite Biket, je passe te souhaiter un agréable samedi ! Gros bisous, ton JP.

    125
    mikette
    Samedi 9 Septembre 2023 à 08:23

    Chaleur déjà ce matin

    Bonne journée

    gros biz

    124
    Samedi 9 Septembre 2023 à 07:49

    Bon w -end Virginie , grosses bises ensoleillées !

    Une journée qui promet encore d'être chaude..:)

    123
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 22:24

    Bonsoir ma petite Biket, je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Gros bisou, ton JP.

    122
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 20:44

    Bonsoir qu'elle chaude après midi on à u!

    ce soir je  regarde la 7  dans mon lit

    bonne soirée et bonne nuit

    bisous

    121
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 20:17

    BONNE SOIRE MA BIKET  AVEC DE GROS BISOUS ET PASSE UN BEAU WK 

    120
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 17:57

    Bonsoir,

    Ma tristesse est grande

    Ma chienne Grace n'est plus là

    Elle est partie au paradis des toutous 

    Elle va beaucoup me manquer

    Ce matin j'ai fais mon ménage 

    Après j'ai fait des courses

    Il commençait à faire chaud 

    Cette après midi j'ai regarder la télé et j'ai fait une petite sieste 

    J'ai aussi profité de ma terrasse avec le soleil 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous Ton amie Géraldine 

     

    119
    mikette
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 17:55

    Très bonne fin de journée

    et bon week end ...chaud

    Gros biz

    118
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 14:47

    Très heureuse de te revoir 

    Je vais bien, j'espère pareil pour toi 

    Magnifique article un régal .. dommage c'est rodéos 

    117
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 14:04
    • Il y a 17 min   Supprimer le commentaire
       
      mamynoute77
       Éditer

      c'est pas grave que tu ne fasses pas de créas.

      On peut aussi partager en dialoguant et c'est exactement ce qu'on fait toutes les deux

      bisous ma biket

    116
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 13:46

    BONNE JOURNEE DES BISOUS 

    115
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 11:47

    En réponse à ton commentaire de ce matin :

     

    Oui, c'est un joli coin de campagne avec de petites montagnes.

    Je m'y plais, même si, parfois, la mer me manque. Quelques petits étangs aux alentours comblent en partie ce manque.

    Bisous The Biket. Bon vendredi.

    Nous allons encore avoir une belle journée. 

    114
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 11:46

    Bon appétit ma petite Biket ! Gros bisous, ton JP.

    113
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 11:30

    Bonjour

    Temps beau et chaud 30° chaud jusque mercredi prochain après ça baisse,

    Speed est au pré, sous l'abri, je ne fait rien car trop chaud pas agréable pour lui on verra semaine prochaine,

    Grace pas la forme, je l'emmène chez la véto cet après midi on verra ce qu'elle a si opération ou pas

    Bon vendredi

    Passe une bonne journée 

    112
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 11:26

    Je vais bien merci et toi , je  bosse encore ce week-end après vacances enfin

    111
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 11:17

     

    Bonjour  .......

     

    une belle journée ensoleillée mais  pour nous trop chaude

     

    se termine tranquillement........????

     

     MERCI POUR TES COMS  ET POUR TOI TES créations SONT SUBLIMES

     

    110
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 09:36

    rentrer à 22h  pas bien ça ou tu étais rainer?  hi hi lol

    moi je regarde que sous mon dernier article pour les coms  tant pis pour ceux qui m'en mettent sur les autres plus bas, pour le fait de descendre tous les commentaires pour mettre un com je vais contacter le support pour leur demander si on peut pas faire autrement. Je répond qu'a toi ce matin je dois partir toute le matinée tu vois tu a de la chance tu est ma "chouchou" mais chut!

    tu a u mes photos de mes thermomètres hier sur ton téléphone?

    Jai installer mon nouveau clavier acheter 1€ sur la brocante dimanche il va bien. je te l'envoie en photo. Bises je dois partir à cet après midi si tu est là ça c'est autre chose haha lol  bises

    109
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 09:29

    ptdr il manquait un bout de mon texte sur mon article 

    j ai oublié de valider avant d envoyer 

    j en fait des bétises lol  

     

    gros bisous ma biket

    108
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 08:59

    tu espère que mon vendredi se passe bien 

    heeeeeee biket laisse moi le commencer déjà lol  

    levée depuis peu  il me faut un bon temps de démarrage tu sais 

     

    gros bisous ma tite biket  et belle journée à toi

    107
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 07:07
    Bonjour Biket Bon vendredi Bon week-end qui arrive Gros bisous d'une petitefleur
    106
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 06:42

    Coucou ma petite Biket, un petit tour matinal pour te souhaiter un bon vendredi ! Gros bisous, ton JP.

    105
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 20:25

    coucou du soir,  je vais regarder "des trains pas comme les autres" ce soir au Mexique  sur la chaine de ma box "Ushuaïa  rien d'autre dans mon gout.

    Si tu me met un com met le sur mon dernier article je vais pas toujours voir sur les anciens je vois pas tous les coms c'est pas comme sky.

    Bonne nuit avec le ventilo

     

    bises

    104
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 19:22

    Bonsoir,

    Ce matin il faisait frais 

    J'ai fait des courses

    Après j'ai aidé mon mari qui continuait à tailler les thuyas 

    Cette après-midi j'avais une réunion du comité du club des seniors

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit, 

    Bisous ton amie Géraldine 

    103
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 18:32

    je viens de voir un commentaire de toi me demandant comment va mon dos, merci ça va mieux  juste le matin quand je me léve. Après mon do il y à le ré, le mi et le fa, sol, la, si  lol

    bises

    102
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 16:32

    BELLE SOIREE A TOI - CHALEUR 33 PROFITONS  -BISOUS

    101
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 16:05

    presque 50° dans ma cour au soleil on sort pas  même Didou reste couché à son panier il veut pas sortir  pas fou! hi  et chez toi??

    100
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 10:55
    • Il y a 4 min   Supprimer le commentaire
       
      JossEye
       Éditer

      Coucou The Biket de Compet. Suis arrivée mardi soir, tard. Mon avion avait presque 3 heures de retard. Grrrr. Mais j'ai pu ainsi profiter des dernières lueurs de jours. C'était très beau.

      Arrivée chez mon Loup à 22h15. C'est tard. Dodo tard. Embêtant pour mon Loup qui se lève chaque matin à 5h30.

      Hier mercredi, très occupée. Donc, pas de passages sur les blogs. Désolée.

      Bisous soleil. Il fait beau. Frais le matin. ça fait du bien.

    99
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 10:02

    COUCOU MA BIKET 

    IL VA FAIRE ENCORE TRES CHAUD ALORS PAS DE GRANDES BALADES DANS LA NATURE HEIN  !!  SOIS SAGE 

    GROS BISOUS SOLEIL  ET BELLE JOURNEE

     

    98
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 08:27

    bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    97
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 08:23

    Bonjour Virginie

    Une petite visite pour te souhaiter une bonne journée

    Bisou

    Catherine

     

    96
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 07:52
    Bonjour Biket Bon jeudi une bonne journée Déjà 20 degrés ici Ça va encore chauffer Bisous d'une petitefleur
    95
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 07:31

    Coucou Ma petite visite de la matinée       Pour venir te souhaiter un très bon   jeudi   je ne suis  sur les blog manque de temps ???Beau ciel bleu Bisous Harm0nie Damour

    94
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 21:56

    BONNE NUIT VIRGINIE - BISOUS

    93
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 20:45

    Bonsoir ma petite Biket, je passe à mon tour te souhaiter une belle soirée et une douce nuit. Je ne sais pas du tout pour l'opération, j'ai RV le 21 septembre avec le chirurgien orthopédique, c'est lui qui décidera de l'intervention ou non et de sa date ! Gros bisous, ton JP.

    92
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 20:17

    bonne soiree a demain jeudi bisous

    91
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 18:58

    Bonsoir,

    Ce matin j'ai fait mon ménage

    J'avais aussi rendez-vous chez le cardiologue

    Tout est bon 

    Cette après-midi j'ai regardé la télé et j'ai aussi profité du soleil sur ma terrasse

    On a 30 degrés 

    Il fait bien chaud

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée.

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    90
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 14:53
    • Il y a 23 min   Supprimer le commentaire
       
      mamynoute77
       Éditer

      oui ! de belles chaussures, un beau livre et tu es sage comme une image !!!!

      bisous ma biket

    89
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 13:57

    Bonjour, oui il à fait chaud hier et par nuit j'ai  laisser la tour  ventilo marcher.

    Après midi ça va être pareil  vaut mieux rester à l'ombre et boire de l'eau  non pas d'alcool hi hi

    j'aurai besoin aussi d'un kiné  j'ai u mal o rein ce matin en me levant puis ça c'est passer

    bonne balade attention il fait chaud  oublie pas de l'eau  un peu de pastis avec (pas de whisky surtout lol)

    bisous. le doudou

     

    88
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 13:52

    bonjour 

    il fait bien  chaud içi

    nous restons au frais

    de plus j ai victoria

    donc elle aussi reste au frais

    je te  souhaite une bonne après midi

    bisous

    pat

    87
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 13:51

    Bon mercredi Virginie , bises ensoleillées et une caresse à Vio  !

    La chaleur persiste ,c'est dingue !

    86
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 13:44

    Bonnne journée biket et big bizz 

    85
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 10:24

    Coucou ma petite Biket, mon petit tour pour te souhaiter un agréable mercredi. J'ai de plus en plus mal et maintenant je marche avec une canne ! Gros bisous, ton JP

    84
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 09:38

    un petit bonjour et un gros bisou plus la caresse à Vio  bien sur 

    bonne journée petite biket  et à tout à l heure 

    83
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 07:15

    bonjour une bonne journee ce mercredi bisous

    82
    Mardi 5 Septembre 2023 à 21:29

    Belle et douce nuit ma petite Biket, gros bisous, ton JP.

    81
    Mardi 5 Septembre 2023 à 20:53

    Bonsoir, une belle et chaude journée ensoleillée s'achève demain  34° j'ai vu à la météo
    nous plaignons pas quand on voit ce qui se passe en Grèce après les terribles incendies maintenant c'est de graves inondations.
    Je te souhaite une bonne soirée nous avec la 3 la "Stagiaire"  comme je suis bien coucher  dans l'ensemble ça va mieux mes reins
    doudou

    80
    Mardi 5 Septembre 2023 à 20:19

    Bonsoir Virginie J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisou Catherine

    79
    mikette
    Mardi 5 Septembre 2023 à 20:01

    Très bonne soirée

    très chaud ce jour

    Gros biz

    78
    Mardi 5 Septembre 2023 à 19:26

    Bonsoir,

    Ce  lever il faisait un peu frais

    J'ai fait quelques courses

    Après j'ai aidé mon mari si taillé les thuyas 

    Cette après-midi j'étais au club des seniors 

    C'était la rentrée 

    Il faisait 30 degrés 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

     

     

    77
    Mardi 5 Septembre 2023 à 18:14

    BELLE SOIREE - BISOUS AVEC SOLEIL ET CHALEUR 34 

    76
    Mardi 5 Septembre 2023 à 15:41

    bonjour

    il fait chaud nous profitons un peu du jardin 

    enfin victoria taya et moi

    car laika reste au frais

    je te  souhaite un bon après midi

    bisous

    pat

    75
    Mardi 5 Septembre 2023 à 15:25

    Coucou ma petite Biket, me voilà à mon tour pour te souhaiter un bon mardi après-midi. Gros bisous, ton JP.

    74
    Mardi 5 Septembre 2023 à 13:45

    BONJOUR VIRGINIE  -COMMENT VAS TU  - ICI SUPER PROFITONS DE LA CHALEUR ET DU BEAU TEMPS 34 CET APRES MIDI  - BISOUS 

    73
    Mardi 5 Septembre 2023 à 13:18

    Bonjour Biket

    Bon mardi encore bien chaud

    Ce soir courses pour nous

    Bisous d'une petitefleur 

    72
    Mardi 5 Septembre 2023 à 09:54

    pitié biket change la couleur de ta police sur mon blog  je ne te vois pas 

     

    tout plein de gros bisous  et bon courage  chez ta kiné

    et profitons encore de ces beaux jours  qui sur le tard se font bien apprécier 

    moi je remets ma maison en ordre après tous ces passages  de vacanciers chez moi 

    et ensuite ce seront mes vacances  au calme lol

     

    71
    Mardi 5 Septembre 2023 à 09:24

    toujours mon mal de rein comprend pas  repris ce matin un nurofen 400 et mis ma ceinture chaude  au micro onde  j'ai RDV le 19 au doc j'espère tenir jusque là  il y à deux ans j'ai fais du kiné aussi  ça me soulager sur le coup le lendemain j'avais  encore mal j'ai arrêter j'ai fait de l’acupuncture  ça m'a rien fait du tout  en 2008 j'ai u une épine calcanéenne a mon pied j'ai souffert avec ça  j'ai fais de acupuncture 10 séances  rien fait non plus j'y crois pas,  bon mardi il va faire beau

    Qu'a tu de prévue?

     

    70
    Mardi 5 Septembre 2023 à 09:23

    Passe une belle journée Virginie , bises ensoleillées !

    (Je vais accompagner une voisine de 81 ans pour son RDV chez l'anesthésiste ( opération de la cataracte  ) .Veuve , sans enfants ni famille proche , elle est un peu perdue ....Rendre service ne demande pas d'effort ! 

    69
    Mardi 5 Septembre 2023 à 07:35

    bonjour une bonne journee ce mardi bisous

    68
    Lundi 4 Septembre 2023 à 18:06

    Bonsoir

    Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose

     On avait un rendez-vous pour notre nouvelle cuisine 

    Après les mesures on devait finaliser le projet

    Cette après midi j'ai regarder la télé 

    J'ai aussi profité de ma terrasse avec le soleil 

    On a 27°C à 29°C avec un petit vent

    Grace sa va 

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Profite bien

    Bisou  Ton amie Géraldine 

    67
    Lundi 4 Septembre 2023 à 15:56

    Bonne semaine biket 

    et big bizz 

    mil fait très chaud ici

    66
    Lundi 4 Septembre 2023 à 15:15

    COUCOU MA BIKET   SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    T ES CONTENTE ?????   MOI OUI EN TOUT CAS  

    PLUS PERSONNE A LA MAISON  C EST D UN CALME ET CA FAIT DU BIEN  SI TU SAVAIS !!!!!!

    GROS BISOUS MA TITE BIKET

    65
    Lundi 4 Septembre 2023 à 14:28

    si moi je t'attends rentre pas tard je t'attendrai pas longtemps je t'emménerai pas au restau lol

    64
    mikette
    Lundi 4 Septembre 2023 à 12:31

    Bon lundi au soleil happy

    Gros biz et bonne semaine

    63
    Lundi 4 Septembre 2023 à 12:07

    il me faudrait un bon massage. ha ha

     

     

     

    62
    Lundi 4 Septembre 2023 à 10:32

    ❤(l)❤Bonjour❤(l)❤ ●●●●●●●●●▬bon lundi    ▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬●●●●●●●●●● இڿڰۣ-ڰۣ—இڿڰۣ-ڰۣ—இڿڰۣ-ڰۣ—இڿڰۣ-ڰۣ—இڿڰۣ-ڰۣ.♫ je t'envoie des morceaux de bonheur. Pour faire danser ton (l)❤ je t'envoie des pétales de tendresse. Saupoudrées de petits (l)❤ Pour te souhaiter une Bonne Journée..❤(l)❤ Gros Bisous. ❤(l)❤ ●●●●●●●●●▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬●●●●●●●●●● இڿڰۣ-ڰۣ—இڿڰۣ-ڰۣ—இڿڰۣ-ڰۣ—இ  HARM0NIE DAMOUR

    61
    Lundi 4 Septembre 2023 à 09:43

    Bisous chauds et bonne semaine.

    60
    Lundi 4 Septembre 2023 à 09:38

    Non toujours  ce mal de rein le pire est au réveil à froid après quand je marche un peu que je m'échauffe ça va mieux mais toujours un peu mal,  j'ai une ceinture que j'avais acheter il y à longtemps  on l'a met une minute au micro onde  elle est chaude je la met autour de mes reins ça fait du bien.

    Cest la rentrée  mon petit fils rentre qu'à 14h

    je te l'envoie en photo ma ceinture

    bon lundi caresses à Vio

    59
    Lundi 4 Septembre 2023 à 09:35

    Coucou Biket

    Bon lundi bonne semaine

    Ici on va avoir chaud

    Bisous d'une petitefleur 

    58
    Lundi 4 Septembre 2023 à 09:33

    Coucou ma petite Biket, me voilà à mon tour pour te souhaiter une agréable semaine ! Il va faire encore bon aujourd'hui, je vais aller à la rivière ! Gros bisous, ton JP.

    57
    Lundi 4 Septembre 2023 à 08:27

    bonjour

    bon lundi

    il va faire beau chez nous ouff 

    enfin le soleil

    biosus

    pat

    56
    Lundi 4 Septembre 2023 à 08:02

    Bon lundi Virginie , bises ensoleillées !

    Pour la jeunesse fini la grasse matinée ..:)

    55
    Lundi 4 Septembre 2023 à 07:49

    BONNE RENTREE A TOUS

    54
    Lundi 4 Septembre 2023 à 07:48

    BON DEBUT DE SEMAINE CA VA CHAUFFER 37 DE PREVU - BISOUS

    53
    Lundi 4 Septembre 2023 à 07:39

    bonjour un bon lundi et une bonne semaine bisous

    52
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 20:44

    fatigué ce soir, mal o rein  on à parcouru toutes les rues du village pour la brocante  donc là je vais m'allonger dans mon lit Martine m'a frictionner avec la pommade "Aroma"  demain si encore mal j'appelle ma ostéopathe.

    Ha j'ai fait une affaire a la brocante j'ai acheter un beau clavier d'ordinateur pour 1€ espérons qu'il va.

    bonne soirée et bonne nuit

    doudou

    51
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 19:50

    bonsoir bonne nuit un bon lundi et une bonne semaine bisous

    50
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 18:11

    Bonsoir The Biket

    J'espère que ton dimanche fut bon.

    Pour moi, j'ai lézardé une bonne partie de l'après midi à lire un bon bouquin et à buller. Faut que j'en profite hein.

    Bisous bleus

    49
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 18:02

    Bonsoir,

    Je n'ai pas fait grand chose de la journée 

    Ce matin il faisait bon

    J'ai fait un clafoutis aux quetsches

    Cette après-midi il faisait chaud

    On avait 27°C à 30°C

    Grace va bien

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Bisous ton amie Géraldine

    48
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 17:07

    Hello Biket

    ta chouette vient te souhaiter une bonne fin de dimanche et déposer sur tes deux joues de gros bisous

    47
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 15:20

    Bel article 

    bonne journée 

    très chaud ici

     

    big bizz biket 

    46
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 13:49

    Coucou ma petite Biket, je passe te souhaiter un bon dimanche après-midi ! Ce soir, je suis invité à un apéro-dînatoire ! Gros bisous, ton JP.

    45
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 12:59

    BONJOUR DIMANCHE ENSOLEILLE

    HIER A DUNKERQUE MARIAGE DE NOTRE PETITE FILLE MELISSA  ET DE THOMAS BISOUS

    44
    mikette
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 12:40

    Très bon dimanche

    moi il de passera avec un anniv à fêter dans l'après-midi

    gros biz

    43
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 11:07

    Bon dimanche Virginie , bises ensoleillées  !

    ( un petit tour à un vide -grenier  tôt ce matin , ma trouvaille : une petite poterie en noir et blanc pour un arrangement  ( photos en ligne ) . 

    Certaines se mettent inclinées , pffffffffffj , mystère et boule de gomme !

    42
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 11:05

    Bonjour

    Temps couvert, 21° ce matin soleil il va faire chaud encore

    Speed va bien il est au pré je le vois cet après-midi, pour brosser, soigner, sortir il aura ses granulés, on verra ce qu'on fait

    Grace est couchée sur un fauteuil

    Bon dimanche

    Passe une bonne journée

    41
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 10:31

    Coucou Biket

    bon dimanche à toi 

    hier le processeur de mon ordi à rendu l'âme du coup j'ai tout perdu 

    y compris la sauvegarde de mon skyblog tant pis 

    ici une belle journée s'annonce barbecue en famille 

    bisous d'une petitefleur 

      • Dimanche 3 Septembre 2023 à 10:40

        C'est pour cela que j'ai tout mis sur une clé USB

    40
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 09:47

    Bon dimanche            இڿڰۣ-ڰۣ— Un petit bonjour Pour te souhaiter un agréable dimanche Beau temps avec un beau soleil Prends bien soin de toi Bisous   je n’arrive toujours pas pas être top sur ce blog  Harm0nie Damour

    39
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 08:04

    bonjour

    tu vas bien ??

    je commence a m y faire a ce blog

    je te  souhaite un bon dimanche

    içi le soleil est présent

    bisous

    pat

    38
    Nomakalumake
    Samedi 2 Septembre 2023 à 21:20

    J'ai essayé plusieurs fois

    Chaque fois ça me refuse.

    J'espère que les cadenas sont revendus au poids.

    Bon dimanche

    Bisous

      • Samedi 2 Septembre 2023 à 21:49

        Merci d'être passée

        Big bizzzzzzzzzzzzzzz

      • Samedi 2 Septembre 2023 à 21:49

        T'as essayé quoi?

    37
    Nomakalumake
    Samedi 2 Septembre 2023 à 21:17

    Essai

    36
    Samedi 2 Septembre 2023 à 20:24

    Bonsoir,

    Ce matin j'ai fais mon ménage et les courses de la semaine 

    Il faisait bon 

    Cette après-midi j'ai tondu le reste du gazon du champs

    Il faisait bien chaud, 31°C et 38°C dans la voiture en plein soleil 

    Après on était à la déchetterie 

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Bisous ton amie Géraldine 

    35
    Samedi 2 Septembre 2023 à 19:10

    DU MAL A M HABITUER A CE SITE SNIF - BONNE SOIREE VIRGINIE

      • Samedi 2 Septembre 2023 à 21:51

        Faut qu'on s'y fasse

        Sky est mort

        Snifffff  

    34
    Samedi 2 Septembre 2023 à 19:09

    KIKOU DU SOIR JE RENTRE DE COURSES  - PAS TOP LE TEMPS AUJOURDHUI 

    33
    mikette
    Samedi 2 Septembre 2023 à 17:27

    Très bon week end sous le soleil

    gros biz

    32
    Samedi 2 Septembre 2023 à 16:26

    Non ma petite Biket je ne suis pas retombé, mais je dois faire une intolérance aux anti-inflammatoires et anti-douleurs, j'ai des crises de sudation, je vomis et j'ai des diarrhées ! Je ne me suis levé il y a une heure seulement ! Gros bisous, ton JP.

      • Samedi 2 Septembre 2023 à 16:42

        Oui çà y ressemble bien  

    31
    Samedi 2 Septembre 2023 à 16:17

    Annecy...   que de bons souvenirs 

    Bonjour Virginie

    Pluie ce matin et soleil cet après-midi 

    Gros bisous Brigitte

    30
    Samedi 2 Septembre 2023 à 15:51

    Coucou ma petite Biket, c'est pas bien vaillant que je passe te souhaiter un bon week-end ! Gros bisous, ton JP.

    29
    Samedi 2 Septembre 2023 à 15:27

    A Paris sur le pont des Arts (le pont des Amoureux) tous les cadenas ont été retirés aussi. Car le poids des cadenas pesait énormément sur les balustrades.

    C'est dommage, moins romantique, mais sécuritaire.

     

    bisous ma biket bon samedi

    28
    Samedi 2 Septembre 2023 à 11:51

    Bonjour

    Temps beau et bon, soleil la chaleur est revenue 24£° ce matin déjà

    Speed est au pré je le vois après pour m'occuper de lui sortir brosser, soigner on verra ce qu'on fait

    Grace sort dans le jardin surveille tout, aboie s'il le faut

    bon samedi, bon week-end

    Passe une bonne journée

     

    27
    Samedi 2 Septembre 2023 à 11:51

    Bon week-end

    le soleil est de retour

    26
    Samedi 2 Septembre 2023 à 09:51

    Une revenante ! je ne t'oublie pas, mais je n'arrive pas à aller sur ce blog grrrrr

    passe une bonne journée

    balade toi sur ce pont....on ne sait jamais.....lol

    gros bisous

    25
    Samedi 2 Septembre 2023 à 09:48

    Coucou Biket

    bon samedi très bon week-end 

    je ne connais pas du tout Annecy ça à l'air très beau 

    c'est le lac qui est célèbre

    ici que de pluie cette nuit et gros orage

    bisous d'une petitefleur 

    24
    Samedi 2 Septembre 2023 à 09:38

    ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤ ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗ ║░░❤░░░BONJOUR ░░░░❤░░║ ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝.. ❤ C'est avec un grand plaisir ❤ Que je prends un instant ❤ Pour venir dans ton univers ❤ Te souhaiter une ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗ ║░░░░❤BONNE JOURNÉE❤░░║ ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝du samedi  hier impossible de venir  bisous Harm0nie Damour

    23
    Samedi 2 Septembre 2023 à 09:17

    Sans doute un bel endroit pour qu'il porte ce nom charmant et attachant.

    ( Ce serait dommage que soient détachés les cadenas  ..)

    Bonne journée Virginie , bises ensoleillées ( il est de retour ce matin sur Strasbourg ) .

      • Samedi 2 Septembre 2023 à 14:06

        Le poids des cadenas risque de devenir trop lourd à l'avenir

    22
    Samedi 2 Septembre 2023 à 09:08

    Bonjour, le beau temps revient  hier j'ai attendu ton com jusque passé 23h   bon je me suis dis que tu était partie au cinéma, ou au concert, ou à  une conférence au château  avec dégustation de vin de pays du château lol.

    Bon ça me dis (samedi) ça me dis rien ce samedi  on verra

    bises

    21
    Samedi 2 Septembre 2023 à 08:55

    coucou

    je t ai retrouvée

    comment vas tu ? depuis tout ce temps

    je galère avec le blog 

    je te  souhaite un bon samedi

    bisous

    pat

    20
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 19:04

    bonsoir  un bon week end et a dimanche bisous

    19
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 18:59

    Bonsoir ma petite Biket, je passe te souhaiter une belle fin de vendredi et une douce nuit ! Gros bisous, ton JP.

    18
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 18:59

    Un bel endroit !

    17
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 18:30

    J'aime bien cet article

    Bisous et bonne fin de journée The Biket

    En ce premier jour de Septembre, il a fait beau ici au bord de la Gde Bleue. Une journée tout en douceur.

    16
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 18:05

    Bonsoir,

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit. J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable  bisous ton amie Géraldine 

    15
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 18:04

    Très belle article, merci de nous faire partager 

    14
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 15:47

    C'est une ville magnifique à visiter, je n'y suis allé que deux fois mais une de mes photos est en fond d'écran quand j'allume mon ordi, bien entendu j'ai aussi un sac de courses aux couleurs de la ville, puisse ce sac ne pas se déchirer trop vite ! 

    13
    mikette
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 15:34

    Un très bel endroit, une belle ville que je connais seulement par ouïr dire 

    et puis Annecy se souviendra de ce terrible 18 juin dernier qui l'a durement marqué cette année

    Passe un bon après-midi de vendredi

    gros biz

      • Vendredi 1er Septembre 2023 à 18:09

        le 8 juin...........On ne peut oublier

    12
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 14:18

    Il y à Martigues aussi  prés de Marseille surnommée  la "Venise Provençale"

    Je me disais pas de commentaire  elle est encore couchée elle fait la grâce matinée

    comme ça tu est vaccinée vaut mieux hi!

    Bon après midi

    la bise

    Doudou

    11
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 14:04

    J'ai gardé un vrai lien affective avec cette belle ville et son lac !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :