• Ely et GnOcchi

    Ely et GnOcchi

     

    POur ceux qui m'Ont cOnnue sur Sky, j'avais fait un article sur Ely et GnOcchi, un cOuple inséparable   
     
    C'était un  duO très cOnnu   cOnnu sur Annecy. Vous les aviez peut-être déjà crOisés dans les rues : Ely à la guitare, avec GnOcchi, sOn grand chien malamute. Mais Ely, de son vrai nOm Elisée, cOnnaît une périOde difficile…
     

     GnOcchi était « âgé et fatigué ». À plus de 12 ans, il ne lui restait malheureusement que quelque temps à vivre. Le 14 septembre en fin de jOurnée, le célèbre malamute est malheureusement décédé.

     

    J'ai rencOntré Ely il y a quelques jOurs

    NOus avOns beaucOup parlé, c'est très difficile pOur lui

    Tu étais sOn cOmpagnOn de rOute

    Tu étais sOn cOmpagnOn de rue

    Courage Ely, GnOcchi t'écOute du Paradis des tOutOus...

     

    *^*^*

     


  • Commentaires

    62
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 18:07

    J'espère que tu passeras tout de même une bonne nuit Virginie , avec un antibiotique pour l'infection .

    Grosses bises 

    Sol

    61
    Mardi 10 Octobre 2023 à 20:57
    1. DES BISOUS AVANT LA TELE ET UNE BONNE NUIT 
    60
    Lundi 9 Octobre 2023 à 07:48

    bonjour un bon lundi et une bonne semaine bisous

    59
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 07:51

    bonjour 

    il va faire beau

    je vais aller faire un tour a une braderie près de chez  moi

    et  toi tu vas faire quoi

    bon dimanche

    bisous

    pat

    58
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 16:28

    BISOUS ET BELLE SOIREE VIRGINIE 

    57
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 12:25

    bonjour et bonne journee ce vendredi ensoleilee bisous

    56
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 20:33

    bonsoir une bonne nuit a demain jeudi bisous

    55
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 07:22

    bonjour une bonne journee ce mercredi bisous

    54
    Mardi 3 Octobre 2023 à 13:53

    Bon courage , c’est toujours dur 

    big bizz biket 

    53
    Lundi 2 Octobre 2023 à 08:21

    bonjour un bon lundi et une bonne semaine bisous

    52
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 09:17

    Pluie vent l'automne est bien là

    Virginie 

    et belle soirée ce soir 

    Occupations à la maison et piscine en fin de journée

    Gros bisous Brigitte 

    51
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 18:16

    bonsoir une bonne nuit a demain jeudi bisous

    50
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 08:48

    BON MERCREDI A TOI  - SOLEIL 29 DE PREVU COOL - BISOUS

    49
    Mardi 26 Septembre 2023 à 16:23
    48
    Mardi 26 Septembre 2023 à 14:40

    ah ok subluxation , ça fait mal

    courage

    47
    Mardi 26 Septembre 2023 à 08:35

    Très bon mardi

    je viens de profiter d'un flamboyant lever de soleil

    la journée sera belle

    Gros biz

    46
    Mardi 26 Septembre 2023 à 08:10
    45
    Lundi 25 Septembre 2023 à 20:54

    bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous

    44
    Lundi 25 Septembre 2023 à 17:25

    BELLE SOIREE VIRGINIE ICI BIEN CHAUD C EST SUPER - BISOUS

    43
    Lundi 25 Septembre 2023 à 14:25

    J'imagine la tristesse de cet homme d'avoir perdu son compagnon

    Courage à lui 

    Bonne journée et bonne semaine 

    Ce matin aquagym 

    Temps légèrement ensoleillé  

    Big bisous Brigitte

    42
    Lundi 25 Septembre 2023 à 07:46

    bonjour bon lundi et une bonne semaine bisous

    41
    Lundi 25 Septembre 2023 à 07:26
    40
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 21:37

    J espère que ta journée a été agréable - ici superbe soleil  - mon fils est passé barbecue ce soir  -               BISOUS ET UNE BONNE NUIT 

    39
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 09:43

    Très bel article! 

    Bisous Biket et passe un bel automne

    38
    Samedi 23 Septembre 2023 à 13:42

    Courage à ce monsieur des rues, son compagnon va lui manquer terriblement

    Respect à lui

    37
    Samedi 23 Septembre 2023 à 11:27

    Bonjour, demain nous emmenons un cousin âgé de Fabienne dans les Monts du Lyonnais au cimetière où est enterré son frère décédé il y a quelques mois... Et mercredi nous allons avec le même cousin à Morez dans le Jura, cette fois pour sa soeur décédée il y a plus de deux ans, après quoi nous irons à Ouchy, près de Lausanne et sur le Léman. L'année dernière nous l'avions emmené à Morez puis à La Gruyère. On profitera encore de belles journées ensoleillées ! Bon week-end, bises, Gérard 

    36
    Samedi 23 Septembre 2023 à 09:12

    Bonjour Virginie et belle journée  - super ton concert ce soir  - ici un coucou et ce matin je fais des confitures j ai des kgs de pomme au jardin  - BISOUS

    35
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 17:48

    UNE BELLE SOIREE VIRGINIE  - ICI JE VIENS DE TONDRE C EST TOUT BEAU  -  BISOUS

    34
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 14:38

    Très émouvant 

    pensée pour eux 

    33
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 12:01

    bah donc nickel car j'ai tout mis à la même adresse mail donc ça devrait rouler lol je vais quand même demander à une amie qui est plus douée que moi lol gros bisous 

    32
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 11:55

    bonjour, la journée pas terrible  il pleut et ça va continuer après midi, seul ce matin avec Didou Martine à son cours de cuisine et seul encore après midi elle va à st-Vincent

    je te laisse à tes nombreuses occupations

    bises

    31
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 11:52

    bonjour 

    bien frais ce matin 

    que 13 degrés

    le temps est bien gris

    on sent l automne arriver doucement

    voila le ménage nettoyage fini

    je passe donc te souhaiter une bonne journée

    bisous

    pat

    30
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 11:52

    j avais vu

    29
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 11:37

    Courage à Ely ,

    repose en paix Gnocchi

    28
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 11:01

    ET BIEN CA  C EST L ARTICLE QU IL NE FAUT PAS VOIR EN DEBUT DE JOURNEE TELLEMENT IL EST TRISTE 

    PAS FACILE DE FAIRE COMME SI DE RIEN N ETAIT  QUAND ON VOIT LE MALHEUR DE CERTAINES PERSONNES  CA PREND AUX TRIPES 

    GROS BISOUS MA BIKET  

    27
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 10:38

    Coucou ma petite Biket, me voilà à mon tour pour te souhaiter un agréable vendredi ! Gros bisous, ton JP.

    26
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 10:00

    soleil de retour ce matin yessss

    je vais aller faire quelques courses car j'ai mes enfants de Beaune ce WE

    cet après-midi nous allons aussi chez le véto pour voir si la patte de Moustique s'est consolidée. Après encore quelques jours de repos pour lui. Le pauvre ça fait 4 semaines qu'il ne peut pas se promener, ça me fait mal au coeur.

    Bonne journée ma Biket

    gros bisousssssssss

    25
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 09:59

    Vidéo absolument bouleversante. j'en ai des frissons.

    Mais pourquoi "ils me l'ont rendu la patte cassée, les ligaments arrachés..."

    Pourquoi ?? je ne comprends pas.

    24
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 09:53

    Article très émouvant.

    Je me doute bien qu'Ely doit se sentir bien seul depuis la perte de son cher compagnon de nombreuses années.

    Comme tu l'écris si bien "courage Ely". Surtout, tiens le coup. Là-haut, au paradis des animaux, il veille sur toi.

    Bisous the Biket au grand coeur.

    Lorsque tu rencontreras à nouveau Ely, dis lui combien tes ami(e)s ici le soutiennent.

    23
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 09:25

    Coucou en fait j'ai tellement galérer à faire mon blog été que je me vois pas tout défaire et tout refaire du coup j'ai pas trouver d'autre solution que de faire un blog pour chaque saison c'est tellement plus compliqué ici que sur skyblog, la je suis entrain de faire le blog hiver il me restera celui du printemps et je serais tranquille je préviendrai à chaque fois que je changerai de blog selon la saison par contre je pense qu'il faut que tu m'ajoute pour le blog automne car sinon le serveur va te ramener à chaque fois sur le blog été il te suffi de faire un clic sur mon profil et de me suivre sur ce blog gros bisous 

    22
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 08:52

    c'est très émouvant l'amour entre le chien et l'homme 

    Bonjour Biket bon vendredi je te met le lien pour mon blog automne à partir de demain

    car les coms sur celui d'été seront désactivés 

    http://petitefleurautomne72700.eklablog.com/

    ici de la pluie toute la nuit et ce matin le soleil est là 

    gros bisous d'une petitefleur 

    21
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 08:39

    Bonjour, hier soir je regardais sur France 2 la rencontre France-Namibie en coupe du monde de rugby. Je ne regarde que les matchs où vont les Bleus. Et là je ne le regrette pas, ce fut un festival d'essais et transformations dans notre camp ! Deux grosses fautes ont valu aux adversaires de perdre deux de leurs combattants en cours de match, leur seul essai a été invalidé pour faute, chez nous aussi, mais une pénalité contre les Namibiens leur a valu de perdre 7 points d'un seul coup ! Résultat : 96-0 en notre faveur, du jamais vu en coupe du monde ! Si les Bleus étaient presque certains de la victoire face à un adversaire bien moins aguerri, ils ne se sont pas moqués des Namibiens et ont joué correctement tout au long du match tandis que leurs adversaires ont tout tenté pour sauver l'honneur. Je pense que ce match restera dans les annales comme une leçon de rugby comme on en voit rarement ! Dans deux semaines nous combattrons l'Italie, ce sera plus difficile mais jouable... Pour l'anecdote, une supportrice à la télé pronostiquait 80-0 pour nous, je me disais que c'était quand même un peu trop optimiste, hé bien on a fait mieux encore !

    Pluies fréquentes hier avec des averses surprenantes, grand beau temps ce matin !

    Grosses bises, Gérard

    20
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 08:27

    bonjour une bonne journee ce vendredi bisous

    19
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 07:34

    KIKOU ET BON VENDREDI  - LA METEO ANNONCE LA PLUIE  - JE FILE EN COURSES CE MATIN LA CORVEE - BISOUS

    18
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 07:22

    bonjour une bonne journee ce vendredi bisous

    17
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 22:22

    bonsoir une bonne nuit a demain vendredi bisous

    16
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 19:20

    Bonsoir ma pette Biket, je reviens de chez le chirurgien orthopédiste. L'opération est inévitable, mais elle ne pourra intervenir que le 4 décembre ! Belle soirée et douce nuit, gros bisous, ton JP.

    15
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 19:20

    C'est une épreuve douloureuse, bel article très émouvant !

    14
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 19:18

    Une bien triste nouvelle ! Je comprends la peine de Ely

    13
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 19:15

    Très émouvant et triste c'est toujours pénible de perdre un animal de compagnie.

    Il à plu toute l'après midi je devais aller courir un 10 km du coup je suis rester à ma casa lol  j'ai regarder un film ) la télé. Vio va bien? Et ta maman ça va aussi, tu en parle pu.

    Bonne soirée

    bisous

     

    12
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 18:57

    J'ai eu de nombreux chiens et chats dans ma vie et ça me fait toujours quelque chose de savoir la perte d'un animal par quelqu'un qui l'a aimé. Je pense toujours à cet instant à une très belle chanson de Jean Ferrat en hommage à son chien Ouralou qui l'a suivi dans ses tournées dans toute la France. Voici la dernière strophe de cette chanson ô combien ressentie :

    "Jour après jour il faut l’admettre

    Voir ceux qu’on aime disparaître

    C’est ce qui fait vieillir trop tôt

    Au paradis des chiens peut-être

    Ton long museau à la fenêtre

    Tu nous accueilleras bientôt

    Au triple galop caracole Je vois tes pattes qui s’envolent

    Chevauchant l’herbe et les nuées

    Le vent siffle dans ton pelage

    Vole vole

    mon loup sauvage

    Comme au temps des vertes années"

      • Vendredi 22 Septembre 2023 à 08:25

        Bonne journée Virginie , bises !

        Il doit se sentir seul et bien triste sans son compagnon , je compatis !

        Jour de pluie , de tomber elle fait du bien aussi et la fatigue va s'envoler :)

        Ma maman est tombée et a une fracture du bras , (plâtré pour un mois)

        La pauvre , à l'approche de ses 101 ans il ne manquait plus que ça ,ça m'attriste .

      • Vendredi 22 Septembre 2023 à 08:18

        Quel beau poème !

      • Jeudi 21 Septembre 2023 à 19:03

        Magnifique 

        Merci

    11
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 18:41

    Tu as passé une bonne journée ma Biket. Chez grand vent et orages, l'automne arrive.

    Je me souviens de ton article sur Ely et Gnocchi. Quel tristesse pour ce monsieur de perdre son plus fidèle compagnon.

    Bonne soirée

    gros bisoussssssssssss

      • Jeudi 21 Septembre 2023 à 19:04

        Ce chien était une perle

        Quand j'ai vu de loin Ely seul avec sa guitare, j'ai compris  

    10
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 18:18

    Bonsoir,

    Ce matin j'ai fait des petites courses

    Après j'ai fait mon ménage

    Cette après-midi j'étais chez mon père

    On avait du soleil

    Vers 17h50 le temps c'est couvert, il y avait du vent et de la pluie

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine

    9
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 18:17

    Très bel article 

    8
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 16:28
    7
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 16:28

    MOI AUSSI J AI DU MAL AVEC MES COMMS A GERER JE NE SUIS PAS CERTAINE DE REPONDRE A TOUT LE MONDE C ETAIT PLUS SIMPLE SUR SKY JE NE M HABITUE PAS 

    6
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 16:26

    C EST BIEN TRISTE BON COURAGE A ELY - QUE GNOCCHI REPOSE EN PAIX IL ETAIT SUPERBE

    5
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 15:43
    • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
       
      mamynoute77
       Éditer

      Pour voir si une amie a posté un com sur tes précédents articles

      c'est tout simple et tu n'es pas obligé de ré ouvrir tes anciens articles

      Tu cliques sur "interactions" dans ta barre outils (en haut de ton blog)

      puis cliques sur "commentaires"

      Tu verras l'ensemble de tes commentaires avec les titres

      correspondants à tes articles

      Tu peux même les lire

      Par contre je t'accorde que gérer les commentaires sur EKLA est fastidieux

      et que c'était bien plus clair et pratique sur SKY

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :