• Dans la fOrêt

    Dans la fOrêt

    Hier sOir je suis allée dans la fOrêt de ThÔnes

    pOur écOuter le brame du cerf ,  il est  est différent seLOn leur expressiOn et le ressenti 

    Nous l' avOns entendu

    C'était beau, c'était fOrt

    Les cerfs n'étaient pas LOin,

    bien sûr On ne pOuvait pas les apprOcher au risque d'être blessé

    En même temps NicOLas nOus a parlé des chOuettes , des chauve-sOuris, de la fOrêt...

    Celles-ci nOus les avOns vues Ou entendues

    C'était un mOment fabuleux

    NicOLas est si passiOnné , il nOus a transmis une fOis de plus la Vie

    NOus étiOns habillés cOmme en hiver car vers 23h il cOmmençait à faire très frOid

    Au retOur les vaches se demandaient ce que nOus faisions

    Elles étaient calmes et drÔLes

    Vive la nature

    Dans la fOrêt

     

    Je suis rentrée dans la nuit , du bOnheur plein la tête

     

    "Le cerf pOrte ses bOis cOmme le blasOn de sOn dOmaine"

     

    Sachez quand même que ce sOnt les biches qui cOmmandent^^

    Le cerf n'est pas le rOi de la fOrêt, ce sOnt elles !


  • Commentaires

    199
    Samedi 18 Novembre 2023 à 07:40

    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).
    ♥ BONJOUR ♥
    C'est avec toute mon Amitié
    Que je t'envoies mes plus belles pensées
    En te souhaitant un très bon   Samedi
     toujours en consultations
    Prends bien soin de toi
    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).
    ───────▄▄─▄▄▀▀▄▀▀▄
    ──────███████───▄▀ Bisous

    ──────▀█████▀▀▄▀Harm0nie Damour

     

     

    198
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 11:06

    Bonjour

    Temps couvert, pas de pluie, du vent, 10°

    Speed est en stabulation, je le vois après pour m'occuper de lui, il sera sorti, brossé,

    Grace est sur le canapé elle ne reste pas longtemps dehors, revient au chaud

    la cage de Bianca est faite elle est dans le foin

    Bon vendredi

    Passe une bonne journée

     

    197
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 09:39

    Je reviens doucement   bonjour une bonne journée ce vendredi bisous

    196
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 07:34

    bonjour une bonne journee ce vendredi bisous

    195
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 09:12

    Les jours se suivent et le mauvais temps s'installe ...

    Bon jeudi Virginie , bizzzzz

    ( Malgré la pluie qui tombe ce matin,  j'irais tout de même à la séance d'aqua gym...:)

    194
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 08:35

    Coucou Virginie

    Bonne journée de la Toussaint ! 

    Bises ensoleillées , il brille chez nous ce matin .

    193
    Mardi 31 Octobre 2023 à 10:25
    Bonjour Virginie.Chez moi il ne pleut pas.Beau mardi et merci pour ta fidélité. Bisou
    192
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 13:02


    J'ai un peu trainer pour acheter un nouvel ordinateur, résultat la carte graphique sur la carte mère a rendu l'âme. Résultat commandé mais livraison début novembre.

    Poutous du 82.

    191
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 08:31

    Bon vendredi Virginie , bizzzzzzzzzzzzz

    ( Il fait gris , ciel tristounet...)

    190
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 11:47
    Bonjour Virginie je suis allée faire quelques courses. Maintenant je vais me reposer devant la television
    189
    Mardi 17 Octobre 2023 à 08:14

    BONJOUR AVEC LA DOUCEUR  - BISOUS ET BELLE JOURNEE

    188
    Lundi 16 Octobre 2023 à 15:17

    Bonjour Virginie 

    J'espère que tu vas bien ?

    Ménage piscine et le centre des impôts, il ne fait pas chaud

    je viens te souhaiter un bel après-midi et te faire de gros bisous

     Brigitte

    187
    Mardi 10 Octobre 2023 à 08:17

    BON MARDI VIRGINIE AVEC LE SOLEIL ENCORE  - BISOUS

    186
    Mardi 10 Octobre 2023 à 07:21

    bonjour

    bon mardi

    bisous

    pat

    185
    Lundi 9 Octobre 2023 à 19:06

    Bonsoir,

    Ce matin il faisait frais

    J'ai fait des petites courses

    Après j'ai fait mon ménage

    Cette après-midi j'étais à Metz pour mon traitement du cancer

    Il faisait bon c'est agréable

    Les gens profitent de ce beau temps pour la saison

    J'espère que tu vas bien et que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    184
    Lundi 9 Octobre 2023 à 07:39
    183
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 21:00

    BONNE NUIT APRES UNE JOURNEE MAGNIFIQUE ET CHAUDE - BISOUS SYLVIE

    182
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 09:27

    BON DIMANCHE ENSOLEILLE -BISOUS

    181
    Samedi 7 Octobre 2023 à 15:52

    BEL ARTICLE, TRES BIEN CE PRIX 

    BON APRES MIDI ET BONNE VISITE AU CHAT DE TA FILLE 

    PETITES CARESSES

    JE RENTRE DE LA SORTIE DE MES PETITS CHIENS 

    BIG BISOUS BRIGITTE

    180
    Samedi 7 Octobre 2023 à 13:47

    Coucou Biket

    bon après-midi à toi ici aussi très occuper 

    ce matin taille de la haie c'est fait on est tranquille 

    on à tout emmener à la déchetterie 

    et cet après-midi mon mari fait la vidange de la voiture de ma seconde fille 

    super beau c'est cool 

    bisous d'une petitefleur 

    179
    Samedi 7 Octobre 2023 à 13:46

    bonne apres midi a demain 

    ce soir soiree accordeon et couscous

    bonjour un bon samedi et un bon week end bisous

    178
    Samedi 7 Octobre 2023 à 13:45

    Froid ce matin mais voila le soleil 

    et ça réchauffe 

    Bonne journée Biket et big bizz 

    177
    Samedi 7 Octobre 2023 à 13:41

    A propos de mon dernier article sur les IA et les captchas, j'avais encore trois autres remarques à expliquer mais ça aurait été beaucoup trop long. Et encore ce que je mets ce sont des exemples très simples où il faut faire un peu de pédagogie en termes que tout le monde comprend en principe.

    Tu posais à un ami une question sur les messages privés, ils sont sous la rubrique "contact" sous les noms d'autres rubriques s'il y en a, à gauche des articles de la personne que tu veux contacter. 

    Nous allons partir chez une cousine de Fabienne (85 ans) qui a perdu son mari il y a 6 mois, elle ne comprend rien au système d'éclairage chez elle que lui a fait son mari autrefois. Je vais aller voir de quoi il retourne et voir si un élément ne serait pas en panne...

    Bises, Gérard

    176
    Samedi 7 Octobre 2023 à 10:42

    encore une journée bien remplie pour toi je vois !!!!!!

    bon wk et gros bisous ma biket

    175
    Samedi 7 Octobre 2023 à 10:12

    Bonjour Virginie,  le rugby  est interdis de séjour chez moi  on regarde jamais jamais

    ce soir anniversaire aussi  on va chez mon fils pour l'anniversaire de ma belle fille et demain chez ma fille pour l'anniversaire de mon petit fils. 

    Je t'ai mis un mess privé tu l'a vu?

    Bon samedi

    bisous

      • Samedi 7 Octobre 2023 à 12:13

        Non

        C'est où les messages privés?

    174
    Samedi 7 Octobre 2023 à 09:13

    BONJOUR VIRGINIE ET BON SAMEDI IL VA FAIRE BEAU 28 DE PREVU - BISOUS

    173
    Samedi 7 Octobre 2023 à 08:56

    Belle soirée anniversaire Virginie , c'est plus réjouissant qu'un enterrement ...

    Bises ensoleillées d'Alsace malgré la fraicheur automnale 5° pour l'instant brrrrrr

      • Samedi 7 Octobre 2023 à 09:39

        Oui tu l'as dit!

        çà va changer!

    172
    Samedi 7 Octobre 2023 à 08:37

    Coucou ma petite Biket, je te souhaite à mon tour un bon samedi ! Pédicure et préparation de ma valise (je pars demain en voyage) pour moi ! Gros bisous, ton JP.

    171
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 23:27

    Bonsoir ma petite Biket, je rentre du café où je suis allé voir le match de rugby ! Une belle victoire ! Douce nuit et gros bisous, ton JP.

    170
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 20:33

    tu va au concert  moi je vais regarder la 2 Les meurtres d'Aghata Christie;   sur la 3 c'est  un concert avec des chanteurs en Corse tu regarde pas?  Moi les concerts m'intéressent pas je regarde la 2 ce soir je serai sage. Bonne soirée Virginie tu me fera ton rapport demain matin

    bisous du doudou

    169
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 20:04

    PFFFFFFFFF   COMME D HAB JE SUIS SAGE  

    ENFIN DES FOIS !!!!!  PROMIS JE NE FAIT PAS DE TRACES SUR TON BLOG LOL 

    GROS BISOUS MA BIKET

    168
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 19:24

    Bonsoir, 

    Ce matin il faisait bien frais

    On a allumé le chauffage

    J'ai fait des courses

    Après j'ai mon ménage

    Cette après-midi j'ai tondu derrière la maison et j'ai fait aussi une partie du champ avec mon mari

    On avait du soleil et il faisait bon 

    Après je me suis reposée devant la télé et j'ai fait une petit sieste

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    167
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 16:24

    Bon courage et bonne fin de journée big bizz biket

    166
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 16:07
    • Il y a 17 min   Supprimer le commentaire
       
      mamynoute77
       Éditer

      ça ne donne pas le moral d'accompagner des personnes à leurs dernières demeures

      Bisous pour toi

    165
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 15:46

    Bon après midi The Biket. Bisous du Pays des Loups où le contracte de météo est très perturbant, même s'il fait relativement beau cet après midi

     

    164
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 13:21

    Ils sont tellement mignons tous les deux

    et moi suis pas mignon? lol 

    bon après midi

    163
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 13:15

    BONNE JOURNEE MA BIKET  TU VAS AVOIR BEAUCOUP DE SOLEIL CE WK TU VAS POUVOIR ALLER VADROUILLER 

    GROS BISOUS 

    162
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 13:14

    TU NE NOUS FERAIS PAS UN NOUVEL  ARTICLE POUR QU ON AIT PAS A

    DESCENDRE AUSSI LOIN LOL  ET T AS MEME PAS L ASCENSEUR PFFFFFFF

    161
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 09:58

    Merci pour mon petit fils . Hélas pour toi encore un enterrement  quand ça c’y met. Bon vendredi quand même mon article sur le maquis corse n'a pas u de succès peu de commentaire  je vais  le retirer surement.

    je te fais la bise Virginie

    doudou

    160
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 08:22

    Coucou ma petite Biket, je te souhaite à mon tour un bon vendredi et bon courage pour ce nouvel enterrement ! Gros bisous, ton JP.

    159
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 08:17

    Bonjour Biket 

    toute mes condoléances 

    un coucou par chez toi avec le soleil ce matin 

    mais pas chaud tout juste 6 degrés ça caille 

    moi j'attend la personne qui vient faire l'entretien de la chaudière 

    bisous d'une petitefleur 

    158
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 07:28

    coucou ça va ??

    pleins de choses a faire aujourd hui

    je profite que je n ai pas  victoria

    bonne journée a  toi

    bisous

    pat

    157
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 21:20

    Bonsoir ma petite Biket, j'espère que tu as passé une bonne journée ! Je te souhaite une douce nuit et te fais des gros bisous, ton JP.

    156
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 20:36

    je ne t'avais pas dis j'ai complétement oublier  c'est l'anniversaire de mon petit fils Gauthier ce 5 octobre  alors j'ai mis un article en plus le 3 octobre coïncidence c'étais l'anniversaire de ma belle fille alors samedi soir on va chez mon fils ma belle fille le fête  et dimanche chez ma fille pour Gauthier, pas bon pour mon régime tout ça.

    Bonne soirée Virginie bisous

    155
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 19:41

    Bonsoir, 

    Le matin il fait bien frais

     On doit bien s'habiller 

    J'ai fait mon ménage

    Après avec le club des seniors

    On était manger chinois 

    Après avec mon mari on était rénové un ancien véhicule de pompier 

    Ils étaient 3 anciens pompiers volontaires qui travailles 

    Moi j'ai pris les photos

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    154
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 17:27

    DES BISOUS APRES UNE BELLE JOURNEE ENSOLEILLEE - PASSE UNE BELLE SOIREE

    153
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 15:54

    Après le froid de ce matin , le soleil est là, 

    mais ça sent l’automne 

    Bon jeudi biket et big bizz 

    152
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 10:58

    tu à lu mon article sur le maquis Corse??   certain le lise même pas   moi je les lis tous

    je met un com en rapport avec d'autre rien pfff

    151
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 10:15

    Bonjour, ces jours-ci j'écoute mes 33 tours du groupe Malicorne, toujours aussi plaisant à écouter tranquillement.

    Je viens d'apprendre du nouveau à propos des outils d'intelligence artificielle, toujours aussi faciles à tromper si on s'y prend bien, aussi je vais remettre à jour un article que j'avais écrit sur Skyrock il y a quelques mois. Pour le moment j'ai réussi à relire certains articles que j'avais sauvegardés avant la fermeture des blogs... 

    Bonne journée ! Bises, Gérard

    150
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 09:34

    Moi j'ai: Gras, italique, souligné, barré, couleur de l'écriture c'est tout je vois pas ou c'est  grandeur de l'écriture  après c'est : inséré un lien, l'enlever, puces?  numérotation?:  inséré une image, émoticône  mais bon pas grave  sainte fleur ce jeudi bisous  Virginie

     

      • Jeudi 5 Octobre 2023 à 10:08

        Peu importe

        j'arrive à lire sans problème  ! lol  

    149
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 09:13

    Bonjour Virginie  je sais pas comment tu fais  pour écrire en gros  je trouve pas  la clé ici comment faire  faut toujours descendre sous tous les coms pour mettre le tient  ça me prend la tête (et les jambes lol) Passe un bon jeudi rien de prévu pour moi

    bisous

    doudou

      • Jeudi 5 Octobre 2023 à 09:16

        Lorsque tu écris un com il y a la mise en forme juste au -dessus

        tu peux changer l'écriture, la couleur, etc...

    148
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 08:52

    Coucou ma petite Biket, je passe à mon tour te souhaiter un bon jeudi. Passe un bon moment pour l'anniversaire de la maman de ton ami ! Gros bisous, ton JP.

    147
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 08:44

    Belle journée Virginie , bizzzz  

    Ce matin , ciel  gris d'automne " de saison ."

    Dentiste pour me faire " couronnée " :)

    Puis séance d'aqua- gym pour décompresser :)

    146
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 07:38

    COUCOU MA BIKET 

    TOI ETRE REVEILLEE ????  MOI PASSER TE FAIRE COUCOU  

    ET TE DEPOSER UN GROS BISOUS AVANT QUE TU NE REPARTE EN VADROUILLE JE NE SAIS OU  LOL

    BISOUSSSSSSSSSSSSS TOUT PLEIN

     

    145
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 07:32

    coucou me voila avant que victoria se lève

    après pour passer sur les blogs pas evident  quand elle est la

    j espère que tu vas bien

    passe un bon jeudi

    bisous

    pat

     

    144
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 07:30

    UN COUCOU FRISQUET CE MATIN 3 GRRR - BISOUS ET BON JEUDI ICI JE VAIS FAIRE DES CONFITURES CE MATIN CHATAIGNE ET ENSUITE POMMES DU JARDIN AVEC CANNELLE 

    143
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 23:57

    Très occupée ce jour. Départ pour le pays des loups ce jeudi fin d'après midi

    Bisous The Biket. Bonne nuit

    142
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 20:41

    BISOUS ET DOUCE NUIT - ICI JE FILE TELE PAS EN AVANCE  

    141
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 19:20

    Bonsoir, 

    Ce matin il faisait bien frais

    On avait du brouillard

    En fin de matinée j'étais à Metz pour voir mon médecin oncologue et faire une prise de sang

    Je suis rentrée à la maison a 15h00

    Après je ma suis reposée devant la télé

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    140
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 15:31

    Violethe a été sage avec le maréchal ferrant ?

    gros biz pour ce mercredi

      • Mercredi 4 Octobre 2023 à 17:38

        Non pas sage

        elle lui a donné un coup dans le genou

        Les risques du métier

        grrrrrrrrrrr

        Mais bon elle a eu ses friandises malgré tout ! lol  

    139
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 15:07

    mon passage pour gros bisous et grand coucou

    désolée je suis un peu bousculée ces derniers jours car j'ai mon petit fils en garde

    ce sera plus tranquille à partir de vendredi

    passes un bon mercredi ma biket

    138
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 13:51

    Bonne journée biket, 

    sans soleil pour l’instant 

    Bonne occupation avec Vio 

    big bizz

    137
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 11:19

    ça a dû être super d'entendre le brame du cerf et le cri du loup.

    Pour l'entendre il faudrait que nous allions en Côte d'Or. Ma fille et mon gendre de Beaune l'ont fait une fois, ils étaient ravies mais avaient eu froid

    le soleil est toujours là, mais la température a un peu baissé.

    J'ai toujours mes ennuis avec mon blog. Je ne peux pas mettre de nouvel article grrrr

    bon mercredi ma Biket jolie

    gros bizzzzzzzzzz

    136
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 09:14

    bonjour chère Virginie, je savais que mon article allait te plaire  sais tu que on à encore de l'immortelle que Martine à cueilli en 2021 elle sent encore un peu. Après je mettrai sur le maquis Corse.

    Tu va au cordonnier pour Vio lol   bon mercredi

    bises

    doudouy

    135
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 08:14

    Coucou ma petite Biket, je passe à mon tour te souhaiter un agréable mercredi ! Bon kiné et des caresses à Vio ensuite ! Gros bisous, ton JP.

    134
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 07:40

    KIKOU C EST MOI  - BONJOUR ET BON MERCREDI  - BISOUS

    133
    Mardi 3 Octobre 2023 à 19:32

    Bonsoir,

    Ce matin il faisait bon pas froid du tout

    J'ai fait des courses

    Après j'ai fait mon ménage

    Après j'ai aidé mon mari qui tayait la haie devant la maison

    Cette après-midi on était au club des seniors

    On a eu une bonne averse 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    132
    Mardi 3 Octobre 2023 à 18:05

    Coucou Virginie, attention à Genévre  c'est là que j'avais un une amende pour excès de vitesse alors que je n'y suis jamais aller de ma vie tu te rappelle. Heureusement ça c'est arranger la police suisse avait reconnu son erreur j'avais étais soupçonner d'avoir étais y planquer mes lingots d'or hi hi.

    Pas trop douloureux ces obsèques j'espère  bien sur ça l'est toujours.

    J'ai mis un article sur mon blog qui j'espère t'intéressera.

    Bonne soirée

    la bise bien sur je m'en voudrais de ne pas te l'a faire

    Doudou

    131
    Mardi 3 Octobre 2023 à 18:05

    Coucou Biket 

    comment va tu ? 

    ici et bien ce matin nous avons eu de la pluie et cet après-midi soleil 

    comme prévu par la météo 

    belle soirée à toi bisous d'une petitefleur 

    130
    Mardi 3 Octobre 2023 à 16:57

    DOUCE SOIREE A TOI - ICI GRIS ET 24  - A DEMAIN 

    129
    Mardi 3 Octobre 2023 à 16:37

    Coucou ma petite Biket, de retour d'une balade dans un zoo, je passe te souhaiter une belle fin de mardi ! Gros bisous, ton JP.

    128
    Mardi 3 Octobre 2023 à 15:06

    Bonjour Virginie

    Je te souhaite un 

    Hier soir il faisait orageux

    cette nuit du vent, de la pluie ce matin

     

    Le couvreur est là encore peu présente sur le blog

    Ce soir j'irai à l'aquagym

    Gros bisous Brigitte 

    127
    Mardi 3 Octobre 2023 à 11:17

    yessssssssssssss  MON AVATAR PREFERE EST DE RETOUR 

    JE RETROUVE MA VRAIE BIKET LOL  

    BON COURAGE POUR CETTE TRISTE JOURNEE FAIS ATTENTION SUR LA ROUTE 

    GROS BISOUS MA BIKET

    126
    Mardi 3 Octobre 2023 à 10:24

    Bisous bleus et bon mardi The Biket

    Suis en plein ménage, rangement...

     

    125
    Mardi 3 Octobre 2023 à 07:09

    coucou bonjour

    passes un bon mardi

    bisous

    pat

    124
    Lundi 2 Octobre 2023 à 20:44

    CET AVATAR ME MANQUE JE L AIMAIS BIEN

     

    BONNE SOIREE MA BIKET GROS BISOUS

      • Lundi 2 Octobre 2023 à 23:14

        Tu vas adorer en te réveillant demain matin

        L'Indonésie est de retour

        Hi !

    123
    Lundi 2 Octobre 2023 à 20:37

    Belle soirée et douce nuit ma petite Biket ! Gros bisous, ton JP.

    122
    Lundi 2 Octobre 2023 à 18:36

    Bonjour, j'ai vu sur France-Info que le Nobel de médecine allait être décerné à deux chercheurs (un homme et une femme) pour leurs travaux sur l'ARNmessager qui allaient permettre de créer des vaccins efficaces contre le coronavirus. J'ai lu les commentaires qui suivaient l'article, c'est parfois parfaitement valable, mais souvent complètement négatif, jusqu'à laisser penser qu'en science on pourrait avoir le choix ! C'est confondre le questionnement et le doute raisonnable avec la libre expression sur des choix de société ou de politique. En science il n'y a pas de choix, une théorie est valable si elle est réfutable par des expériences, elle est acceptée par toute la communauté scientifique jusqu'à créer une théorie qui la supplante. Sinon il s'agit de dogme, de bonne foi, de religion, que rien ne démontre. Croire que les anti-vax ont formulé le bon choix c'est terrible ! La recherche en médecine est un exercice très difficile mais sa bonne tenue sur le long terme et les nombreuses preuves de son efficacité sont là. Nous ne sommes pas des cobayes et ces derniers sont plutôt à chercher parmi ceux qui prônent l'abstention devant le vaccin !  

      • Lundi 2 Octobre 2023 à 23:16

        Oui j'ai vu pour le Prix Nobel

        Incroyable!

        Mais bon l'ARN çà fait longtemps qu'on l'utilise en oncologie  

    121
    Lundi 2 Octobre 2023 à 18:29

    Bonsoir

    Temps beau et chaud 29° soleil, pas de pluie, temps trop beau pour un mois d'octobre

    Speed va bien,  il est au pré, je lui ai donné les granulés, et brossé, soigné, et donné des épis de maïs

    Grace pareil elle va dehors, au soleil, mais on doit la surveiller car elle risque de descendre de l'escalier, on bloque l'accès pas de choix

    Bon lundi bonne semaine

    Passe une bonne soirée

     

    120
    Lundi 2 Octobre 2023 à 18:28

    ah mince 2 enterrements, ,

    moi je viens d'apprendre ce matin au travail le décès d'un homme d'entretien, pas 50 ans une crise cardiaque

      • Lundi 2 Octobre 2023 à 23:19

        Oui çà craint

        2 enterrements ds la semaine

        Et on dit toujours "jamais 2 sans 3"

        Aille!

    119
    Lundi 2 Octobre 2023 à 17:35

    Belle soirée a toi ici magnifique journée soleil 32 a l ombre c est fou ce temps mais j adore - BISOUS SYLVIE

    118
    Lundi 2 Octobre 2023 à 16:54

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Profite bien bise Ton amie Géraldine 

    117
    Lundi 2 Octobre 2023 à 15:13

    Très bon lundi, bonne semaine  

    Le beau temps continu 

    Week end avec les enfants

    J'espère que tout va bien pour toi

    Gros bisous Brigitte

    116
    Lundi 2 Octobre 2023 à 13:53

    OH LALA QUELLE BELLE JOURNEE ON A LA 

    COMME C EST AGREABLE UN DEBUT OCTOBRE 

    J EN VEUX ENCORE ET ENCORE  

    PETITE BALADE PREVUE EN FIN DE JOURNEE APRES LES CHALEURS 

    JE VAIS AVALER MA DOSE DE VITAMINES  LOL 

    GROS BISOUS MA BIKET

    115
    Lundi 2 Octobre 2023 à 13:15

    Un bien beau temps encore 

    il va faire chaud 

    profitons 

    Bonne semaine biket et big bizz 

    114
    Lundi 2 Octobre 2023 à 11:35

    j'aimerai être là ou j'ai mis la photo en Corse Ghisoni c'est la montagne  sauvage la nature  étant près de la mer nous y sommes aller en 2021 j'avais mis des photos que j'avais faites sur sky je sais pas si on se connaissais à l'époque. Martine avais cueilli des  fleurs "l'immortelle" emblématique du maquis corse on  en à encore. Je remettrai des photos de ça


    Saint Léger aujourd'hui drôle de prénom

    Que vais je faire après midi? je me pose la question  on doit avoir 26°

     

    Je te souhaite un bon lundi  bisous du doudou

    113
    Lundi 2 Octobre 2023 à 11:05

    Mais comme ils sont beaux ces chevaux!

     

    Chouette toutes ces rencontres

    -----------------

      • Ils nous sont suivis pendant un bon moment. Trop bien.

        Bon lundi The Biket. Il fait beau, même chaud.

        Bisous bleus

     

    112
    Lundi 2 Octobre 2023 à 09:12

    Coucou ma petite Biket, mon petit tour matinal pour te souhaiter une belle semaine ! Gros bisous, ton JP.

    111
    Lundi 2 Octobre 2023 à 07:24

    bonjour

    bon lundi

    il va encore faire beau

    bisous

    pat

    110
    Lundi 2 Octobre 2023 à 07:22

    Belle semaine Virginie , le soleil toujours présent ..

    Pour offrir une goutte de pluie à la terre, le ciel prend tout son temps !

    Grosses bises

     

    109
    Lundi 2 Octobre 2023 à 07:15

    BON DEBUT DE SEMAINE A TOI - SOLEIL 31DE PREVU EXTRA  - BISOUS

    108
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 20:51

    Bonsoir

    temps  beau et bon chaud  26° 

    Speed va bien il a été vu par une autre cavalière qui l'a sorti et donné les granulés,

    Grace pareil, on l'a sort en la portant, on fait attention à ce que elle ne courre pas trop , mais pas facile,

    journée Europapark pour moi, avec des collègues d'un autre site, bien passé 

    passe une bonne soirée

     

    107
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 20:20

    je t'ai trouver une statuette un chat en céramique il est pas embêtant  lol

    Martine c'est acheter un beau vase pour la modique somme de 2€

    moi un dessous de plat en céramique de la Corse  quand je vois quelque chose sur la Corse je le prend.

     c'était la fête des papys j'en suis un mais les jeunes savaient pas ils me l(ont pas souhaiter

    Dur dur la brocante les gens ont pas encore u leur paye ou leurs allocs


    bonne soirée 

    bises

    doudou

    106
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 19:05

    Bonsoir ma petite Biket, une journée glandage pour moi aujourd'hui, je ne me suis même pas habillé aujourd'hui et suis resté toute la journée en boxer et en tee-shirt  LOL ! Belle soirée et douce nuit à toi aussi, gros bisous, ton JP.

    105
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 18:46

    Bonsoir Biket

    un coucou par chez toi 

    bonne soirée pour ce dimanche 

    ici une superbe journée on à bien profité 

    on est aller faire une grande balade 

    bisous d'une petitefleur 

    104
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 17:45

    Bonsoir,

    Je n'ai pas fait grand chose de la journée 

    Ce matin vers 10h00 0n avait 11°C

    Il faisait frais

    La chaleur est vite venue

    Sa fait du bien 

    Cette après-midi on avait 25°C à 28°C

    J'ai accrochée du linge dehors

    Il a bien  séché 

    J'ai regardé la télé 

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous

    Ton amie Géraldine 

    103
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 16:37

    Petit coucou pour gros bisous à ma biket

    tu as vraiment passé une excellente soirée hier

    je suis bien contente pour toi tu étais enthousiaste dans ton commentaire

    102
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 14:05

    Agréable ce temps, le mois commence bien 

     

    Chloé va mieux, mais ses problèmes ne sont pas résolus , 

    attendons 

     

    Bon mois d’octobre biket et big bizz 

    101
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 13:18

    rien de prévu aujourd hui ?????

      • Dimanche 1er Octobre 2023 à 18:30

        Je reviens de balade au Semnoz

        Suis allée avec un ami

        c'était super sympa  

        Au milieu des vaches et de la nature

        Dans la forêt aussi  Je reviens de balade au Semnoz

        Suis allée avec un ami

        c'était super sympa  

        Au milieu des vaches et de la nature

        Dans la forêt aussi  

    100
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 11:50

    tant mieux si  ce concert était "fantastique"  moi c'est pas mon truck je n"ai jamais étais à un concert de ma vie ou je m'en souviens pas tu sais on à tous nos préférences nos gouts nos idées. Je part rejoindre ma fille sur la brocante  j'espère qu'elle vend bien.

    Bises Virginie

    99
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 11:11

    Satisfaite de ta soirée concert , c'est super ! 

    Bises ensoleillées 

    98
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 10:24

    COUCOU MA BIKET 

    PAS DE BRAME HIER SOIR A PART UNE CHOUETTE 

    ON A RIEN ENTENDU 

    BON ON EST A COTE ET ON Y VA TOUS LES ANS  DONC JE CONNAIS BIEN LOL 

    GROS BISOUS ET BON DIMANCHE  A TOI

    97
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 09:37

    Coucou ma petite Biket, mon petit tour du matin pour te souhaiter un bon dimanche ! Gros bisous, ton JP.

    96
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 09:22

    Bonjour et bon dimanche - Beau soleil ce matin et 31 de prévu - Hier soir mon fils est passé donc barbecue vu la douceur profitons des beaux jours- J espère que tu vas bien BISOUS

    95
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 08:30

    bonjour

    alors c était bien hier soir??

    il va faire beau

    je te souhaite un bon dimanche

    bisous

    pat

    94
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 07:10

    Bonjour, alors ce concert Louise Attaque à t'elle bien attaquer?  Bon dimanche bises Virginie.

    93
    Samedi 30 Septembre 2023 à 20:27

    Après midi j'ai regarder sur la chaine 'Ushuaïa"  un reportage au Népal très  joli  avec Sophie  (échappées belle") de 1h30  et après un reportage sur le Cap Corse. Magnifique aussi  ma Corse. Bonne soirée Doudou

    92
    Samedi 30 Septembre 2023 à 18:04

    Bonsoir ma petite Biket, de retour chez moi, je passe te souhaiter une belle fin de samedi et une douce nuit après ce superbe concert ! Gros bisous, ton JP.

    91
    Samedi 30 Septembre 2023 à 17:58

    Bonsoir,

    Ce matin à 9h00 on avait  10°C

    Il faisait un peut fraîs 

    J'ai fait les courses de la semaine 

    J'ai fait mon ménage 

    Cette après-midij'ai regarder la télé et j'ai fini le reste du ménage 

    Il faisait bon on avait du soleil

    Il faisait 23°C

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Bisous

    Ton amie Géraldine

     

    90
    Samedi 30 Septembre 2023 à 15:53

    Excellent article, je m'accroche

     

    MOI AUSSI JE M'ACCROCHE BIKET IL LE FAUT

    89
    Samedi 30 Septembre 2023 à 14:01

    Bonjour

    Temps beau et bon 22° ciel couvert, pas de pluie

    Speed est au pré, je le vois après pour le brosser, soigner, donner les granulés, faire une balade dehors pour qu'il broute de l'herbe

    Grace toujours pareil, elle sort dehors, on l'a porte pour descendre et monter l'escalier, on évite qu'elle ne fasse pas trop la folle

    Bon samedi, bon week-end

    Passe une bonne journée

     

     

    88
    Samedi 30 Septembre 2023 à 14:01

    Ça  devait être super d'entendre le brame du cerf et le  loup

    87
    Samedi 30 Septembre 2023 à 13:55

    BON CONCERT CE SOIR PROFITE   - POUR CHHAYA ON NE SAIT PAS SI C EST CANCEREUX IL FERA ANALYSER APRES  SI ON OPERE - JE DOIS TELPH VENDREDI PROCHAIN  POUR LUI DIRE SI ON OPERE OU PAS - MON MARI EST POUR ET LE VETO ME LE CONSEILLE MALGRE LE RISQUE  JE TE DIRAI  MA DECISION  - BISOUS

    86
    Samedi 30 Septembre 2023 à 13:28

    BONJOUR  AVEC UN SUPERBE SOLEIL 28 VENONS DE MANGER AU JARDIN          L ETE JOUE LES PROLONGATIONS C EST SUPER  - BON SAMEDI DES BISOUS

    85
    Samedi 30 Septembre 2023 à 11:20

    je suis sure que tu vas trouver de quoi occuper cette journée 

    en attendant le concert  je te fais confiance lol 

    tant qu il y aura de belles journées  profitons  

    gros bisous ma biket

    84
    Samedi 30 Septembre 2023 à 11:08

    Ce soir concert de Louise Attaque

    elle attaque quoi?  Moi j'aurai peur hi hi lol

    il y en à des concerts chez toi!

    dernier jour de septembre 

    demain dimanche brocante en bas de ma rue ma fille l'a fait

    bon samedi bises Virginie

    83
    Samedi 30 Septembre 2023 à 10:26

    Hier soir le brame fut un régal de la nature

    Par la même occasion nous avons entendu les loups du Semnoz

    Incroyable

    ------------

    GENIAL

     

    Bisous et bon week end The Biket

    Il fait toujours beau ici. Agréable le matin, un peu trop chaud l'après midi. Mais surtout je ne me plains pas.

     

    82
    Samedi 30 Septembre 2023 à 09:26

    Cette après-midi nous allons aux Terreaux à Lyon (la grande place face à l'hôtel-de-ville) pour une manifestation en faveur des forces démocratiques en Syrie, hélas délabrées et abandonnées par tous...

    81
    Samedi 30 Septembre 2023 à 09:21

    Bonjour, merci pour tes compliments et commentaires sur les photos, je vois que tu lis mes textes... J'essaie toujours les anecdotes, je pense que ça rend intéressant les photos qui vont ensemble. 

    Je n'ai jamais entendu les loups autrement que dans les films, dans la nature ça doit donner des frissons !

    Bon week-end, bises, Gérard

    80
    Samedi 30 Septembre 2023 à 08:57

    bonjour

    alors tu es  retournée en foret ??

    et vhiolette ça va elle

    je passe rapidement j ai une de mes  grandes petites filles

    je te  souhaite une bonne journée

    bon w end

    bisous

    pat

    79
    Samedi 30 Septembre 2023 à 08:36

    Bon w -end Virginie , bizzzzz

    J'espère que le brâme du cerf était à la hauteur de vos attentes :)

      • Samedi 30 Septembre 2023 à 09:08

        Ce soir autres sons ..ça te sortira de l'ordinaire :) 

        https://youtu.be/cVv2ZX9QtCY?si=1n5IqdQL-LK9EuTR

    78
    Samedi 30 Septembre 2023 à 08:23

    Bonjour ma Biket 

    un coucou par chez toi pour te souhaiter un bon week-end 

    ici il devrait faire beau 

    nous allons chez ma fille mon mari va faire l'enduit d'un de ses murs extérieur

    bisous 

    77
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 19:27

    Ce soir je retourne au brame

    ------------

    Dommage que je suis si loin. Je me serais invitée. J'aimerais trop.

    Séquence émotions...

    Bisous The Biket. Bonne soirée.

    Il a fait encore une super journée bien chaude ici. J'en profite. Je ne fais pas grand chose. Je reste à mon sweet home.

    76
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 17:43

    Bonsoir ma petite Biket, je te souhaite à mon tour une belle soirée en forêt puis une douce nuit ! Gros bisous, ton JP.

    75
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 16:57

    CoucOu Biket !

    Quel courage d'affrOnter ainsi la nuit, pour entendre le brame du cerf !

    Tu m'impressiOnnes .

    Bisous

    74
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 16:33

    Un coucou ici je rentre du véto une écho du cœur pour Chhaya sa sténose aortique  est limite sévère ca ne s arrange pas - contrôle dans  6 mois et traitement un béta bloquant -En attendant il va l opérer dans une quinzaine d 'une grosseur au ventre mais il m a dit qu il y a un gros risque ca fiche la trouille mais quoi faire il dit qu  on ne peut lui laisser ça  - Voila sinon temps magnifique 27 -BISOUS ET BELLE SOIREE

      • Vendredi 29 Septembre 2023 à 17:22

        C'est cancéreux cette boule au ventre?  

      • Vendredi 29 Septembre 2023 à 17:20

        Je pense très fort à Chhaya

        Elle a la même pathologie cardiaque que ma Maman mais elle refuse toute opération

        Etres   humain et animaux le même combat  

    73
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 14:34

    Juste un gros passage à vide. On parlera de santé mentale. Cela ne m’empêchait pas de passer mais par contre laisser des petits commentaires demandait de la concentration qui me manquait. Sinon, cela se maintient Mamounette toujours avec sa béquille gauche pour sa hanche droite. Quand à moi béquille droite pour gonarthrose gauche et verdict non opérable risque trop important avec les antécédents cardiaques.
    Voilà, je souhaite à tous la santé et passer au travers des épidémies à venir. Nous ferons tout pour et je maintiens que je serai centenaire, j'ai le temps.

    Poutous du 82 toujours au beau fixe.

    72
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 14:22

    Le temps est agréable 

    profite bien biket 

    et big bizz 

    71
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 13:38
    • Il y a 13 min   Supprimer le commentaire
       
      mamynoute77
       Éditer

      Bonne soirée à toi en ce vendredi

      Moi je fais rien de spécial mon petit train train quotidien

      Bisous biket

      • Vendredi 29 Septembre 2023 à 14:00

        Moi aussi

        je regarde la fille de d'Artagnan sur la 7

        je partirai pour le brâme vers 18h30

    70
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 13:20

    OUI J AI 3 BLOGS MDR UN AVEC DES PHOTOS UN AVEC DES CREAS ET UN AVEC LES KDOS  - BEL APRES MIDI A TOI

    69
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 12:02

    Bonjour,  c'est la st Michel tu n'a pas perdu ton chat?  Ha non  tu t'appelle pas Michèle hi hi  tu connais la chanson bien sur: "c'est la mère Michel qui à perdu son chat"......lol

    Bon vendredi et bon "brame" ce soir  je n'ai aucune connaissance en la matière lol

    bises Virginie

    68
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 11:38

    BISOUS BIKET

    67
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 10:37

    Whaouh ! Le brame, ça devait être géant ! Bravo !

    Bon vendredi, bisous

    66
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 10:29

    Coucou ma petite Biket, je passe à mon tour te souhaiter un bon vendredi ! Gros bisous, ton JP.

    65
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 09:05

    Coucou Virginie 

    Tu y retournes ce soir ,c'est génial !

    Il faut profiter que le temps soit clément , juste porter une polaire , la fraicheur arrive doucement.

    Quand à moi , visite à ma maman avec une de mes sœurs , ainsi vont les jours et les semaines...

    Belle journée Virginie , bizzzzzz

    64
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 09:04

    Coucou ma Biket 

    bon vendredi et un bon week-end qui arrive 

    et bien ici un peu de ménage car demain nous allons chez ma seconde fille mon mari refait l'enduit d'un mur chez elle 

    le week-end va passer trop vite 

    bisous d'une petitefleur 

    63
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 07:43

    GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE MA BIKET 

    62
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 07:43

    ENCORE RATE LA BALADE EN FORET PFFFF

    A LHEURE OU JE SUIS RENTREE CE MATIN LE CERF 

    NE BRAMAIT PLUS IL PRENAIT SON PETIT DEJEUNER LOL

    61
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 22:07

    Bonsoir ma petite Biket, on va dire que ça va,  de toutes façons il faut faire aller ! J'ai hâte d'être en 2024 pour reprendre balades et randonnées ! Je te souhaite une belle et douce nuit ! Gros bisous, à demain, ton JP.

    60
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 21:47

    bonsoir a demain vendredi bisous

    59
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 21:15

    Bonsoir

    temps beau et bon, soleil , 25°

    Speed va bien je l'ai vu brossé, soigné il a une croûte due à la gale de boue, que je soigne, après on a fait un tour dehors

    Grace va bien elle va dehors sous surveillance, elle s'appuie bien sur sa patte

    pas grand chose à la télé

    Passe une bonne soirée 

     

    58
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 20:47

    Vio à un "amoureux" c'est du beau lol

    j'ai visiter l'ancien casino qui était avant un cinéma j'avais 14/15 ans j'y allais puis ça à fermer, ça était  une salle d'expo de meuble anciens, puis ça à refermer pendant des années la ville l'a repris et à fait des travaux énormes qui ont durer quelques années interrompu par la covid en 2020 tout à était refais en conservant certain matériaux  d'avant c'est maintenant un grand hall d'entrée et une immense  salle pour réception magnifique qui se loue 1000€ la journée.

    Mon petit fils le grand quitte  ma fille il s'installe avec sa "chérie"  en appartement qu'ils ont louer ils emménagent samedi, ça faisais deux ans qu'il vivait avec sa chérie chez ma fille ça va lui faire un vide mais c'est un mal pour un bien il y avait parfois des tensions entre ma fille et eux.

    Bonne soirée Virginie bisous

    57
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 16:14

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE JOURNEE  - BISOUS AVEC SOLEIL ET 29 A DEMAIN

    56
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 16:06

    Dans le Vercors le brame est très en vogue également ! C'est une mode mais bon pourquoi pas. Cela fait connaitre le monde animal et ses coutumes etc..

    Peut être que la biche porte la culotte pffffffffffffffffff  soit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mais il faut un bon dossier pour soutenir cette thèse  lolllllllllllllllllllllllll

    Pas de polémique : pourquoi pas !!!

    Par contre les cerfs se battent toute la nuit pour une belle !!!!  Ce n'est pas de l'amour c'est de la rage !!!!  Le bruit des cornes qui s'entrechoquent c'est quelque chose.

    Une fois je faisais de l'astronomie. J'avais planté ma lunette au bord d'une route en pleine nuit. Dans le grand silence de la nuit sous la voute étoilée j'admirais les étoiles les planètes etc. Tout d'un coup un grand bruit à côté de moi, je n'avais pas vu que j'étais juste à côté d'un parc à  vache et l'une d'elle dans un bruit infernale se leva sans crier gare !!!! La surprise et la peur me décolla du sol presque !!!!

      • Jeudi 28 Septembre 2023 à 19:14

        Cela fait connaitre le monde animal et ses coutumes etc..

        __________

        Oui je pense que c'est bien

        Il y a encore des gens qui s'intéressent à la vie animale et qui font tout pour les protéger

        Je ne pense pas que ce soit une mode !

         

      • Jeudi 28 Septembre 2023 à 19:12

        Peut être que la biche porte la culotte pffffffffffffffffff  soit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Mais il faut un bon dossier pour soutenir cette thèse  lolllllllllllllllllllllllll

        Pas de polémique : pourquoi pas !!!

        Par contre les cerfs se battent toute la nuit pour une belle !!!! 

        ___________

        Je pense que notre animateur sait de quoi il parle

        Il baigne dedans depuis tout petit et travaille depuis 15 ans dans les bois et forêts

        Et pour la bataille, faux c'est seulement où il y a beaucoup d'animaux parqués comme à Chambord 

    55
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 14:33

     

    Hier à 17:49   Supprimer le commentaire
     
    Nepalididi

    C'est comme toi

    c'est trop compliqué

    Dommage pour ceux qui ne passent que sur leur blog pour répondre

      • Il y a 15 min   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        oui dommage pour eux

        Mais pour un vrai dialogue il est bien mieux de poster sa réponse au com laissé par une amie  sur son  blog personnel

        (ce n'est bien sûr que mon avis perso)

        Aller à la pêche aux réponses à mes coms sur les blog me prend

        beaucoup trop de temps et je trouve ça extrêmement fastidieux

        et guère constructif pour lier une amitié virtuelle

    54
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 14:26
    • Il y a 28 min   Supprimer le commentaire
       
      mamynoute77
       Éditer

      très bon jeudi à toi aussi ma biket

      faut profiter du soleil qui se montre encore

      pleins de bisous

    53
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 14:10

    Un peu meilleur après la pluie de hier soir 

     

    Bonne balade biket et big bizz 

    52
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 13:26

    Ce devait être une super soirée. J'aurais aimé.

    Beau moment d'émotions.

    Bisous bleus du bord de la Gde Bleue

    Bon après midi The Biket

    51
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 12:58

    Moi, c'est un héron cendré que j'ai vu hier, il était perché sur une branche au beau milieu d'un étang.....elle est belle la nature

    passe une bonne journée de jeudi

    Gros biz

      • Jeudi 28 Septembre 2023 à 13:04

        Tu as vu un héron cendré!

        Ouah!

        Superbe  

    50
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 12:49

    ps   j adore la photo des vaches  et de la lune en fond c est superbe 

    49
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 12:48

    cette fois  si  pas d imprévu on devrait pouvoir aller y faire un tour 

    mais une bonne petite marche avant histoire de débloquer les rotules lol

    gros bisous ma biket et bon après midi

     

    48
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 10:56

    Bonjour

    Temps beau et bon, soleil, 19° ce matin,

    Speed est au pré, je le vois cet après-midi, pour le sortir, brosser, soigner,

    Grace va bien, on l'a sort dehors en la portant, en faisant attention à ce qu'elle ne courre pas , surtout pas monter et descendre les escaliers, pas facile de faire comprendre à un chien qu'il doit faire attention

    Bon jeudi

    Passe une bonne journée

    47
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 09:57

    Bravo pour cette soirée à la recherche du brâme. Autrefois j'avais visité le musée de la chasse à Gien, en Sologne... Il y avait des centaines de bois de cerfs accrochés aux murs, nous étions admiratifs ! De nos jours, changement d'époque, je penserai plutôt que c'est un vrai carnage !

    46
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 09:54

    Bonjour, une excellente journée au soleil hier mercredi, nous sommes partis vers 8h avec François, le cousin âgé de Fabienne, pour aller fleurir la tombe de sa soeur Claude à Morez, c'est le 3e fois que nous y allons depuis son décès il y a quatre ans, il faut dire que l'éloignement fait qu'elle n'a pas beaucoup de visites... Après quoi nous sommes allés près de Morbier pour acheter des fromages et du miel du Jura. En chemin nous avons croisé un resto et François a sorti sa carte bleue à l'occasion, bien vu ! Ensuite cap sur la Suisse, il y avait des travaux à Cure près de la douane et ce sont les douaniers qui nous ont indiqué le chemin à travers les travaux ! Sympa ! Mais ce qui a suivi c'est une autre aventure, que je pense détailler bientôt ici, évidemment ... 

    Grosses bises, Gérard

    45
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 09:22

    et bien ça va aujourd'hui je reprend le boulot lundi 

    bisous 

    44
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 09:22

    ça doit être génial à entendre jamais entendue personnellement 

    un coucou par chez toi ma Biket 

    bon jeudi une bonne journée 

    bisous d'une petitefleur 

    43
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 09:03

    Bonjour VIRGINIE, alors ce qu'on sert  (concert)? on servais quoi?

    après midi visite du casino de ma ville  non pas là ou on joue au jeu d'argent  mais un ancien lieu de spectacle restauré  avec le centre social Artois du quartier.

    Bon jeudi,  bises

    42
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 08:41

    Super récit de ta soirée au creux de la nuit avec ses bruits qui impressionnent j'imagine !

    Belles photos à la clé , bravo Virginie !

    Bon jeudi ,  bonne marche , bizzz .

      • Jeudi 28 Septembre 2023 à 08:59

        Exactement les biches  portent la culotte

        Mdrrrrrr  

      • Jeudi 28 Septembre 2023 à 08:43

        Je rajouterais  << Comme quoi ce sont elles qui portent la culotte d'une

        certaine façon ..>>RIRE 

    41
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 08:41

    Coucou ma petite Biket, me voici à mon tour pour te souhaiter un bon jeudi. Gros bisous, ton JP.

    40
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 08:15

    merci bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    39
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 07:27

    BONJOUR ET BELLE JOURNEE VIRGINIE - 29 DE PREVU ENCORE TROP COOL

    38
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 07:07

    bonjour

    je te  souhaite un bon jeudi

    bisous

    pat

    37
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 07:06

    ça me plairait bien aussi 

    comme tu dis bien la nature

    36
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 07:06

    tu as passée un super moment la 

    35
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 01:07

    Sans aucun doute une belle expérience !

    34
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 20:23

    PAS ENCORE EU LE TEMPS CE SOIR D ALLER LES ECOUTER JE SUIS RENTREE TRES TARD 

    JE TE FAIS UN GROS BISOUS MA BIKET  ET TE DIT A DEMAIN 

    33
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 20:17

    PASSE UNE BONNE NUIT IL  AFAIT CHAUD ICI 30 JE VIENS DE RENTRER  - BISOUS 

    32
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 20:16

    GENIAL CE MOMENT CA ME PLAIRAIT BIEN 

    31
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 19:24

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée. Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit.bisous ton amie Géraldine 

    30
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 19:22

    Je vois que tu as passé un bon moment 

    29
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 18:19

    tu viendra voir mes photos je vais les mettre incessamment sous peu Virginie,

    tu va à un qu'on sert   on sert quoi? HI HI

    Bonne soirée

    la bise tu l'a mérite

    28
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 17:57

    Belle fin de mercredi ma Pete Biket et gros bisous, ton JP.

    27
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 17:56

    Quel superbe moment que tu as passé !

    26
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 17:41

    Virginie je suis rentré de ma promenade avec Didou je mettrai des photos  j'étais à  1km /1km 500 maximum de chez moi  là je rentre d'avoir étais rechercher Martine à st-Vincent.

    ET TOI?? Bonne soirée

    25
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 15:05

    j'espère que tu es en meilleure forme que Lundi ????

    encore des bisous

    24
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 15:03

    bonne visite à Vio 

    passes un bel après midi

    gros bisous de ta chouette

    23
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 15:01

    Bonjour Virginie 

    Quelle belle soirée tu as passé, je me doute que tu sois rentrée pleine de bonheur 

    Hier dans la nuit mon mari est sorti notre chien aboyé, surprise un sanglier et ses 3 petits.

    Quel regret pour moi de ne pas les avoir vus, ma pensée de savoir qu'ils seront tués une

    fois adulte a touché ma sensibilité. 

    Petites caresses a Vio si tu va la voir.

    Gros bisous Brigitte

     

    J'ai beaucoup d'admiration pour ces personnes comme Nicolas "des passionnés" de la nature

    22
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 13:22

    Ça devait être super , je comprends 

     

    Bonne journée biket et big bizz 

    21
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 11:59

    bonne apres midi a ce soir bisous

    20
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 10:58

    Ah super ça devait  être super d'entendre le brame du cerf ,

    19
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 10:45

    ha c'est bien ça t'a plu Virginie  tant mieux,  pas honte d’empêcher ces vaches de dormir lol  caresses à Vio    bises  (la Corse me manque)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :