• Château de MenthOn Saint Bernard

     

    NOus sOmmes tristes au château

    Nanan a disparu

    Je cOnnais bien Nanan et ses deux cOpains POny et JalibOu

    J'espère juste que nOus le retrOuverOns

    J'espère aussi que Nanan ne subira pas de maltraitance

    Il a déjà cOnnu cela et reste très peureux

    Une battue a déjà été faite

    TOus les services d'urgence prévenus

    Hier sOir j'ai fait une annOnce dans la salle de cinéma

    EspOir...

    *^*

    Vendredi 13

    TOujOurs pas de nOuvelle de Nanan

     

    Mercredi 18

    Mauvaise nOuvelle

    On a retrOuvé Nanan mOrt cOincé sOus des arbres

    On espère qu'il est mOrt sans trOp sOuffrir

    L'équarrissage ne veut pas l'emmener tant que les arbres n'Ont pas été cOupés avant

    En attendant le cOrps de Nanan se décOmpOse et maintenant il pleut

    Mais sOn âme restera pure

    Nanan On t'aimait

     

     

     


  • Commentaires

    144
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 12:09

    bonne apres midi ensoleillee bisous

    143
    Mardi 14 Novembre 2023 à 14:58

    Bonjour Virginie 

    Ce n'est pas anodin une bronchite et ça ne passe pas comme ça 

    C'est pas a toi qu'il faut dire ça ... 

    Une bonne amie de piscine est hospitalisée pour le covid

    40 de fièvre du mal à baisser depuis lundi en 8, elle souffre d'érysipèle en plus

    Jambes gonflées, purulentes pas bêle ... 

    La santé un bien précieux !

    Bon rétablissement , prend bien soin de toi... j'espère du mieux très vite 

     

     

    142
    Mardi 14 Novembre 2023 à 07:55

    bonjour une bonne journee ce mardi bisous

    141
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 09:31

    Bonjour Virginie

    Tu vas bien Kali aussi 

    Il pleut encore

    Bonne journée , j'ai mon fils

    Gros bisous 

    Brigitte

    140
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 08:53

    BONJOUR ET BON DIMANCHE A TOI AVEC DES BISOUS - 

    139
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 10:40
    Bonjour Virginie je te souhaite une chouette journée. Chez moi il pleut.Ce matin j ai fait la lessive j ai plié le linge Ensuite je le reposerai devant la télévision Bisou
    138
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 09:11

    Virginie

    Pas de pluie prévu aujourd'hui

    J'attends mon fils 

    Je pense à Nanan ...

    Gros bisous Brigitte

    137
    Samedi 21 Octobre 2023 à 19:55

    Bonsoir,

    Ce matin il ne faisait pas trop froid 

    J'ai fait les courses de la semaine

    Après j'ai fait mon ménage

    Mon mari a commencé à enlever les plaques au plafond de la cuisine 

    C'est du boulot tout sa 

    Vivement que la cuisine soit posée et le carrelage.

    Cette après-midi j'ai regardé la télé et j'ai fini le reste du ménage

    Dehors on avait du soleil et il faisait bon

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    136
    Samedi 21 Octobre 2023 à 16:25

    Je te souhaite un bon samedi Virginie

    Je passe avec la pluie le vent

    Il ne fait pas chaud 

    Gros bisous de ton amie Brigitte

    135
    Samedi 21 Octobre 2023 à 10:15

    Pauvre Nanan

    134
    Samedi 21 Octobre 2023 à 09:46

    Coucou Virginie

    C'est dans la profondeur de ton blog que je viens te souhaiter un beau samedi .

    Bises ensoleillées d'Alsace - (il brille) .

    133
    Samedi 21 Octobre 2023 à 09:08

    BONJOUR VIRGINIE PAREIL SANS PLUIE CE MATIN J ESPERE QUE CA VA DURER UN PEU QUE LES LOULOUTES JOUENT UNE HEUREPOUR SE DEFOULER LES PAPATTES   - BISOUS ET BON SAMEDI 

    132
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 17:09

    J ESPERE QUE TA JOURNEE SE PASSE BIEN ICI LE DELUGE ET PAR MOMENT QUE DE VENT DU COUP JE PASSE SUR MON BALAI TE SOUHAITER UNE DOUCE SOIREE VIRGINIE 

    131
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 07:45

    coucou avec la pluie

    et ça tombe

    on va hiberner mdrr

    bon vendredi

    bisous

    pat

    130
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 07:45

    pauvre anne 

    monnn  

    129
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 07:36
    128
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 19:14

    Bonsoir, Ce matin j'ai fait des courses Il faisait un peu frais Après j'ai fait mon ménage On a eu de la pluie aujourd'hui Cette après-midi j'ai regardé la télé Pas grand chose J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine

    127
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 18:32

    Bonjour, j'ai été très heureux de te voir pour la toute première fois depuis si longtemps qu'on se connait ! Il vaut mieux quand même donner quelque réalité à nos rencontres épistolaires... Je suis très déçu d'apprendre la mort du petit âne, victime d'un accident malencontreux.

    Les ânes ne méritent pas la réputation qu'on leur donne d'être sans cervelle, mais en tout cas ils sont forts et puissants pour leur petite taille et aident les hommes depuis des millénaires pour porter de très lourdes charges sur des chemins là où aucun autre moyen de transport ne passerait ! J'en ai été témoin moi-même en randonnée sur 4 jours en Corse dans le maquis du Cap Corse, où les arbres sont solidement accrochés bien que de taille modeste. Nous avions tout mis sur leurs dos : les sacs de pommes de terre et de légumes, la vaisselle et la cantine, les tentes et couvertures. Nous avons fait environ 25 km dans le maquis avant de camper sur les hauteurs de la Méditerranée. Parfois le sentier était si étroit entre deux arbustes qu'on se demandait comment les ânes passeraient ! Le guide nous rassurait : si la tête passe, alors tout passe ! Effectivement, les ânes fournissaient un gros effort d'un seul coup, les arbustes fléchissaient comme des ressorts tendus et se relâchaient après le passage de chacun des ânes !

    126
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 16:53

    Vraiment désolé pour Nanan c'est bien triste espérons qu'il à pas souffert comment il à pu en arriver là?

    BISOUS

    125
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 16:37

    TOUT PLEIN DE BISOUS A DEMAIN 

    124
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 16:36

    COUCOU VIRGINIE COMME JE SUIS TRISTE POUR L ANE C EST HORRIBLE CA ME PEINE  J ATTENDAIS CHAQUE JOUR DES NOUVELLES 

    123
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 14:14

    Quelle tristesse pour Nanan, 

    ça me fend le coeurv

    122
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 14:10

    C'est triste d'avoir une telle fin de vie .

    On ne saura pas si , en voulant s'échapper,  il a choisi le mauvais endroit pour se retrouver coincé sous cet arbre. Bon après midi Virginie , bizzzz 

    Le temps est à la petite pluie, moi j'en suis ravie :) 

    121
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 13:53

    bonne journée

    120
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 13:53

    Oh je suis désolée pour Nanan , coincé sous un arbre, j'espère qu'il n' a pas souffert

    119
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 13:14

    Nanan a été retrouvé, hélas pas comme on aurait aimé malheureusement.

    et un agréable moment avec ta fifille

    Pas mal de pluie, mais c'est bien 

    Je plante un palmier et deux oliviers 

    J'irai à l'aquagym 

    Gros bisous Brigitte

    118
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 11:36

    Le chêne millénaire est en parfaite santé. Il est protégé. Il est interdit de l'approcher de près, et c'est tant mieux.

    Bisous mouillés. Il pleut ici au Pays des Loups, mais pas trop fort. Des bandes brumeuses s'accrochent à la montagne. Je trouve cela joli

    Bon jeudi The Biket

    117
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 11:34

    On a retrouvé Nanan mort coincé sous des bouts d'arbres

    J'espère qu'il n'a pas trop souffert

    ------------

    Pauvre bête

    Mais comment a-t-il fait pour se retrouver coincé ainsi ?

    Douces caresses à lui.

    116
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 11:28

    C EST MOCHE  PAUVRE BETE

    115
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 07:39

    BONJOUR ET BON JEUDI - PLUVIEUX CHEZ MOI CE MATIN JE PASSE EN REGARDANT LES INFOS BIEN TRISTE LES ACTUS  - BISOUS 

    114
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 18:55

    Bonsoir,

    Ce matin vers 9h00 on avait 6: degrés

    Pas très chaud

    J'ai fait des courses 

    Après j'ai fait mon ménage

    Mon mari enlève le carrelage de la cuisine 

    On refait toute la cuisine 

    Vers la fin du mois prochain on aura une nouvelle cuisine équipée

    Cette après-midi j'ai regardé la télé et j'ai fait une petite sieste

    Dehors pas très chaud

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    113
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 14:32

    Pluie et tempête annoncée 

    plus les événements 

    Triste période 

    Bonne journée biket et big bizz 

    112
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 14:23

    BONJOUR VIRGINIE AVEC LE DELUGE CE MIDI MAIS CA VA FAIRE DU BIEN DE   L EAU BISOUS

    111
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 12:07

    Toujours pas de nouvelles de Nanan ?

    Bisous et bonne journée The Biket

    Il fait gris ce jour. Pas de pluie pour l'instant.

    110
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 07:53

    coucou bonjour

    la pluie annoncée içi  a suivre

    s il pleut je vais aller faire un peu de shopping avec victoria

    elle aime  ça les magasins lol

    et  toi tu vas  faire quoi ?

    je  te  souhaite un bon mercredi

    bisous

    pat

    109
    Mardi 17 Octobre 2023 à 19:58

    Bonsoir,

    Ce matin il n faisait pas chaud 

    On allume le chauffage le matin et le soir

    J'ai fait des emplettes chez la halle 

    Je  me suis acheté deux hauts à manches longues

    Après j'ai fait mon ménage

    Cette après-midi j'étais au club des seniors

    J'ai appris à jouer à la belote

    Dehors on avait du soleil on avait 16 degrés

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    108
    Mardi 17 Octobre 2023 à 16:43

    UNE DOUCE SOIREE VIRGINIE ICI GRANDE DOUCEUR 25 C EST TRES AGREABLE  - A DEMAIN

    107
    Mardi 17 Octobre 2023 à 08:15

    bonjour 

    petit passage rapide pour te souhaiter un bon mardi

    victoria est réveillée je vais la chercher 

    bisous

    pat

    106
    Lundi 16 Octobre 2023 à 19:32

    Bonsoir,

    Ce matin il faisait froid

    On a eu les premières gelées de la saison 

    J'ai fait mon ménage

    Après on était faire des courses dans un centre commercial

    Cette après-midi j'ai regardé la télé

    On avait du soleil 11degrées

    On nous annonce de la pluie en milieu de semaine

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    105
    Lundi 16 Octobre 2023 à 19:08

    LA JOURNEE A ETE DOUCE  - J ESPERE QUE TU VAS BIEN BISOUS A DEMAIN 

    104
    Lundi 16 Octobre 2023 à 08:39

    bonjour

    j arrive  avec 2 degrés 

    ça caille ce matin 

    hier j ai passée un bel après midi 

    aujourd hui retour aux taches ménagères

    bon lundi

    bisous

    pat

    103
    Lundi 16 Octobre 2023 à 08:28

    BONJOUR FRISQUET PASSE UN BON LUNDI - BISOUS

    102
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 20:15

    BISOUS AVANT LA TELE EN ESPERZNTTON DIMANCHE AGREABLE 

    101
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 19:23

    Bonsoir,

    Je n'ai pas fait grand chose de la journée

    Le matin il fait frais

    L'automne est bien arrivé

    Il faut bien s'habiller maintenant

    Pour midi j'ai fait du lapin au cidre avec des choux rouges du jardin et de la purée 

    Cette après-midi on avait du soleil et 13 degrés 

    J'ai regardé la télé mais pas grand chose

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    100
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 15:19

    je te souhaite un excellent dimanche petite biket

    gros bisous de ta vieille chouette qui trouve que les températures ont bien baissé

    un tout petit 15° cet après midi .... fait quand même frisquet   brrrrr

    99
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 09:17

    UN COUCOU RAPIDE DU BOULOT ICI JE VAIS TERMINER LA PEINTURE DANS MON ENTREE ET MON JARDINAGE ENSUITE - BISOUS 

      • Dimanche 15 Octobre 2023 à 14:16

        triste monde, je t'embrasse Virginie 

    98
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 08:05

    bonjour

    on

    ne la toujours pas   retrouvé l ane 

    bizarre ça 

    après midi je vais chez ma cousine 

    un petit spectacle est organisé 

    on ira voir 

    bon dimanche

    bisous

    pat

     

     

    97
    Samedi 14 Octobre 2023 à 20:30

    BONNE NUIT VIRGINIE BISOUS

    96
    Samedi 14 Octobre 2023 à 17:32

    A défaut de voir des défilés d'alpages, j'ai assisté en Suisse à une traite des vaches sur d'une route vers 18h près du Gothard. Les vaches ont l'habitude, en file indienne et disciplinées, elles montent dans le camion ont sont disposés les appareils de traite...

    95
    Samedi 14 Octobre 2023 à 12:06

    Au fait Virginie , pas de nouvelles concernant l'âne? frown

      • Dimanche 15 Octobre 2023 à 11:38

        Toujours rien

        c'est triste

    94
    Samedi 14 Octobre 2023 à 12:00

    Coucou ma petite Biket, je passe à mon tour te souhaiter un bon samedi ! Gros bisous, ton JP.

    93
    Samedi 14 Octobre 2023 à 11:59

    Vivement qu'on le retrouve  !

    92
    Samedi 14 Octobre 2023 à 10:20

    Bonjour Virginie On va partir pour 13h  après manger  à défaut de chocolat et de Mekenpisse je te ramènerai des photos   lol ben oui .le chocolat sera fondu d'ici que je te le donne.

    Bon weekend bisous

    91
    Samedi 14 Octobre 2023 à 10:19

    En souhaitant que ta nuit se soit bien passée , bon samedi Virginie et grosses bises de réconfort .

    Le ciel est couvert , aurions nous enfin un peu de pluie ?

    ( ma maman hier n'était pas en forme ,le plâtre de son bras a été enlevé et remplacé par une atèle ) avec cette chaleur que nous avions hier le bandage des jambes et des pieds n'est pas confortable j'imagine , assommée par des calmants les yeux peinent à s'ouvrir , elle est en souffrance ,les mots sont étouffés . comment ne pas être triste en la quittant chaque fois ...cry

    Le déplacement en ambulance jusqu'à l'hôpital a du la perturber ..

    A presque 101 ans , rien d'étonnant !

    90
    Samedi 14 Octobre 2023 à 09:35

    LA GRISAILEL AVEC MOI CE MATIN POUR E SOUHAITER UN BON SAMEDI  - BISOUS

    89
    Samedi 14 Octobre 2023 à 09:19

    Bonjour, j'ai été lycéen pendant trois ans dans ce lycée Carnot à Arras, de la seconde T à la terminale E. A l'époque c'était le lycée technique d'Etat, sur le boulevard Carnot, en face c'était le lycée d'Etat de filles, il n'y avait pas encore de mixité généralisée. Je comprends que maintenant c'est devenu une cité scolaire Gambetta-Carnot. Je me souviens qu'on avait un professeur de technologie et un surveillant général qui avaient le même nom difficile et pourtant aucun lien de parenté : Zoonekyndt ! C'est là que j'ai mangé les meilleures frites qui soient à la cantine, le vendredi à midi. Au cours de philo à 14 h, les demi-pensionnaires étaient endormis !!! Hier un professeur de lettres y a été assassiné par un jeune fanatique, c'est dur !

    Bon week-end, grosses bises, Gérard

    88
    Samedi 14 Octobre 2023 à 08:39

    Bonjour Biket

    bon samedi à toi un très bon week-end 

    absente pour la journée je passe de bonne heure 

    grisaille ce matin mais nous n'avons pas eu de pluie 

    bisous d'une petitefleur

    87
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 21:38

    CA VA ???  TU NE SOUFFRE PAS TROP ????

    GROS BISOUS MA BIKET A DEMAIN

    86
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 20:57

    toujours pas retrouvé Nanan ?

    85
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 20:25

    Le Mekenpisse Virginie tu le veux comment? en miniature ou en grandeur réelle lol

    On part à 13h le patron (mon fils) à dis 

    bonne soirée et une agréable nuit. Suis désolé pour Nanan

    bises

    84
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 19:07

    Bonsoir,

    Ce matin il faisait bon 

    J'ai fait des courses

    Après j'ai aidé mon mari qui finissait de taille le magnolia

    Maintenant devant la maison est propre 

    Cette après-midi j'ai accroché des draps dehors 

    Il faisait beau et chaud 

    J'ai aussi regarde la télé et j'étais dehors j'ai profité du beau temps avant qu'il ne se gâte

    J'espère que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    83
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 19:06

    Bonsoir,

    Ce matin il faisait bon 

    J'ai fait des courses

    Après j'ai aidé mon mari qui finissait de taille le magnolia

    Maintenant devant la maison est propre 

    Cette après-midi j'ai accroché des draps dehors 

    Il faisait beau et chaud 

    J'ai aussi regarde la télé et j'étais dehors j'ai profité du beau temps avant qu'il ne se gâte

    J'espère que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    82
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 18:42

    Je suis bien désolé pour toi, à nos âges les dents nous disent la fatigue qu'elles ont à nous supporter, ce sont les seuls organes qui ne se remplacent pas naturellement après les dents de lait... 

    A notre amie commune Solange qui citait des dentistes à travers nos grands écrivains, je lui ai répondu : "L'Assommoir" d'Emile Zola et "La Nausée" de Jean-Paul Sartre !!! Je pense être plus près de la réalité !

    Bises, Gérard

    81
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 18:00

    Pas retrouver Nanan? triste.

    Désolé pour tes dents   il est bon ton dentiste??

    Bonsoir Virginie Demain on part en début d'après midi je crois  on est aux ordres de mon fils lol il à louer un petit appartement là bas pour le weekend  ça se fait beaucoup maintenant.

    Je te ramène quoi?? du chocolat?  un Makenpisse? (le petit garçon qui fait pipi lol)

    Tu veux des photos tu en aura.

    Bisous du Doudou

    80
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 17:46

    C EST BIEN TRISTE POUR L ANE  - BISOUS A DEMAIN 

    79
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 16:48

    un coucou par chez toi Biket 

    bonne fin de vendredi 

    ici le temps à changé le vent s'est lever 

    et il fait tout gris 

    bon week-end qui arrive bisous d'une petitefleur 

    78
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 15:01
    • Il y a 40 min   Supprimer le commentaire
       
      mamynoute77
       Éditer

      bien sûr que le street art est un art réel

      ce sont des artistes à part entière qui peuvent nous étonner et même nous émerveiller

      bisous ma biket et bon vendredi 13 !!

    77
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 14:06

    Bonne balade avec ta fille 

    ici, c’est pas chouette , un vent terrible et des averses 

    big bizz biket 

    76
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 14:05

    Toujours pas retrouvé, trop triste 

     

     

    Pour le chien, je t’avais répondu au dessous de ta question 

    Mon fils a réussi à l’emmener. Bée véto et ils ont retrouvé propriétaire

    en fait il n’est pas malade mais vieux, plein d’arthrose, se traîne et est épuisé, 

    il ne peut même pas à aboyer 

    ouf, j’ai cru qu’il n’allait pas tenir 

    75
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 12:45

    Beau vendredi Virginie ! BIZZZZZ

    J'espère que ton passage chez le dentiste n'a pas été douloureux , même si on aime pas il s'avère nécessaire pour un contrôle et détartrage régulier .:)

    ( Visite à ma maman , le soleil brille par chez nous ..)

    74
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 12:31

    Bonjour, j'espère que ça ne t'a pas trop fait souffrir chez le dentiste ! Nous allons au cimetière cette après-midi, on a acheté des pensées, des bruyères et des chrysanthèmes hier... Bonne journée ! Bises, Gérard

    73
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 11:13

    Beaucoup de fleurs encore en cette saison!

    Incroyable

    __________

    Bien rentrées

    800m de dénivelé 

    Sacrée rando!

    On a vu des bouquetins mais trop haut pour les photos

    Beaucoup ont été exécutés à cause de la brucellose

      • Il y a 5 min   Supprimer le commentaire
         
        JossEye
         Éditer

        J'ai encore des boutons de rose sur mon balcon ici au Pays des Loups. Je surveille pour voir leur éclosion.

        Quant à ces tournesols, j'ai vu, hier, au cours d'une balade, d'autres champs de beaux tournesols. Ils sont mélangés à d'autres plantes. C'est pourquoi je pense à une culture diversifiée. Il faut vraiment que j'arrive à voir un cultivateur pour lui demander des explications. Après recherches, je viens de lire que le tournesol est un bon précédent permettant une implantation aisée de la céréale suivante. Elle améliore la maîtrise du désherbage,... etc etc..   Je vais devenir une vraie cultivatrice sur mes vieux jours Hihihi

        Je pense que tu as dû te régaler hier. Spectacle magique. C'est bon pour le moral.

         

        Puis, j'ai lu ton 2ème commentaire avec ton lien :

        Ah oui, GENIAL

        Je pense que c'est tout à fait ça.

        Merci pour tes recherches.

         

        GROS bisous The Biket. Bonne journée

        Suis triste pour ce petit âne. Qu'est-ce qui a bien pu se passer ??

    72
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 11:12

    Et Nanan pas retrouver???  

    Demain samedi on part avec mon fils à Bruges en Belgique il va faire

    le marathon de 42 km  là bas dimanche on part avant samedi on à retenu  deux chambres là bas  on rentrera dimanche en fin d'après midi  je ferai des photos il parait que Bruges est une très jolie ville  j'en mettrai ici mais ça va pas intéresser  beaucoup de monde il y à que les "créas" qui plaisent ici, je les mettrai pour toi je sais que tu aimera et pour quelques uns aussi. Le temps est bien gris nuageux,  je suis encore avec Didou aujourd'hui  là il est pas content il fait le loup il râle il est tout seul en bas  je vais le prendre avec moi dans mon bureau ou j'ai mon ordi au 1er.

    Bon vendredi 13 achéte un grattage un "casch"  à 5€  tu peux ganer 500 000€ lol

    j'espére ton dentiste t"a pas fait mal dis le moi j'irai lui dire deux mots hi hi moi c'est le 21 novembre, une femme une Portugaise  (très jolie femme)

    Bisous

     

    71
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 09:44

    Bonjour, Fabienne reprend de temps en temps le volant, on a acheté des coussins pour la rehausser sur le siège conducteur quand elle conduit, elle voit mieux devant... Il y a un an et demi en arrière, la seule fois où elle avait repris le volant elle avait tapé sur un trottoir un peu haut et crevé un pneu. Son doigt blessé à la main droite devrait redevenir fonctionnel bientôt après quelques séances de kiné...

    Aujourd'hui ma fille a 33 ans, que le temps passe vite ! C'est un vendredi 13, le bonjour pour jouer au loto, parait-il, mais ni elle ni moi ne sommes pas superstitieux !

    Bises, Gérard

    70
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 09:36

    le dentiste  ?? beurk  beurk et beurk 

    bon courage ma biket  

    tout plein de gros bisous  et belle journée 

    avec encore un beau soleil

     

    69
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 08:39

    bonjour

    j arrive avec la pluie

    bonne journée

    aie le dentiste mais bon c est préférable d aller avant d avoir mal

    bisous

    pat

    68
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 08:37

    on ne la toujours pas  retrouvé ?

    67
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 08:17

    BONJOUR COMMENT VAS TU CE MATIN - PASSE UNE BELLE JOURNEE VIRGINIE

    66
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 07:51

    bonjour un bon vendredi 13 mais pluvieux bisous

    65
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 21:24

    Que c'est triste, j'espère qu'il n'aura pas suivi quelqu'un de mal intentionné et que vous le retrouverez.

    C'est beau de voir les bouquetins gambader dans les rochers sans peur ni vertige, le sabot assuré, j'admire ces animaux si libres et beaux. J'espère que vous avez pu vous en mettre plein les yeux.

    64
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 20:49

    BISOUS A DEMAIN  JE FILE  A LA TELE 

    63
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 20:44

    Bonsoir Virginie, pas de nouvelles de Nanan? Demain vendredi je passerai tard en fin de matinée, on va partir pour deux jours samedi après midi  jusque dimanche en fin d'après midi  en principe je te dirai demain.  J'ai garder Didou après midi  ma fille est sorti plus tard de l'hôpital   il y àvait beaucoup de travail.

    Bonne soirée et bonne nuit

    BISOUS

    62
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 20:37

    Bonsoir

    Temps beau et bon 26° , ciel couvert par moments

    Speed va bien il est au pré, je l'ai vu brossé, soigné, donné les granulés,

    Grace va bien, elle marche mieux , on fait toujours attention, pas d'escaliers,

    désolée mais pas pu passer ces jours, travaillé tard le soir, après pas envie d'aller sur internet, en rentrant

    Passe une bonne soirée

     

    61
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 20:37

    ah super profite de la journée avec ta fille à demain

    60
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 20:36

    oh j'espère que vous allez retrouver l'âne

    59
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 20:35

    ET A DEMAIN

    58
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 20:33

    QUEL DRAME  CE CARNAGE 

    TU VAS CERTAINEMENT BIEN DORMIR CE SOIR TOI  LOL 

    GROS BISOUS MA BJ+IKET

    57
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 19:29

    Bonsoir,

    Ce matin il faisait bon  

    Le soleil était gris 

    J'ai  fait des courses

    Après j'ai aidé mon mari qui continuait à tailler le magnolia

    Puis j'ai fait mon ménage

    Cette après-midi j'ai regardé la télé et j'ai fait une petite  sieste

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    56
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 17:52

    Bonjour,  ce jeudi  est moins beau pluvieux mais on va pas se plaindre de quelques gouttes de  pluie

    j'ai quand même promener le chien de ma fille, j'espére tu va bien  vaut mieux  avoir une bonne santé que 12 millions d'euros en poche comme le gagnant du loto de lundi  ou les deux c'est encore mieux.

    Alors ces bouquetins?  Tu à fait des photos j'espère

    bonne soirée ma chère Virginie

    Je te fais la bise

    doudou

    55
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 14:27

    Coucou Virginie 

    Bonne journée et bonne balade avec ta fille

    Visite des sangliers cette nuit dommage qu'ils abîment

    La pluie ce matin il en fallait 

    Un peu de peinture et aquagym pour cet après midi

    Big bisous Brigitte

    54
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 14:13

    On vient d’avoir un chien  , 

    mal en point dans notre jardin 

    mon fils a réussi à l’emmener chez le véto j’espère qu’il va être retrouvé et soigne 

    Bonne balade biket big bizz 

    53
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 11:52

    Bonne journée à la Colombière  

    Gros biz

    52
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 10:49

    Bon après midi avec ta fille.

    Saluez bien les bouquetins de ma part.

    Bisous soleil

    51
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 10:48

    j'adore ce canton

    Tu as pris une double crême? lol

      • Il y a 8 min   Supprimer le commentaire
         
        JossEye
         Éditer

        Et non, pas de double crème. Plutôt une spécificité du joli village de Gruyère.

        Ici, dessert mi suisse (par la crème) et turc par le biscuit bien sucré.

        Nous avions fait notre choix sur un restaurant turc, attirés par la déco qui nous a rappelé notre voyage à Istanbul. C'était très bien, très bon avec un patron adorable.

    50
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 10:32

    tu va aller voir des "bouquetins"  pas des bouquins lol  fais nous des photos moi j'irai j'en ferai plein je suis un fou de la photo.

    Ce matin pluie rien de méchant ça fait du bien rare quand on est content qu'il pleuve.

    Ma fille avait oublier son portable elle m'a appeler sur celui d'une collègue  je lui ai porter ce matin j'ai du monter au B8 ou elle bosse mais je suis restez à la sortie de l’ascenseur pas était dans le couloir les visites sont interdites le matin ma fille m'y attendais tu vois pas on me prend pour un malade on me couche dans un lit hi hi lol  j'ai assez donner comme ça en chambre d'hôpital 4 opérations depuis 10 ans.

    Je vais passer la journée avec Didou

    bon jeudi bisous

    49
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 09:30

    BEN LES LOULOUTES CA VA  MERCI  - PAILLETTE EST EN CHALEUR DEPUIS  15 JOURS CA SE TERMINE OUF JE PENSE LA FAIRE OPERER CAR C EST CHIANT QUAND MEME  DANS LA MAISON ELLE MET DES COUCHES ET LES GARDE ELLE EST COOL  MAIS BON MEME LE VETO M A DIT QUE C EST RARE QUE C EST UNE BONNE PATE  - LE MATIN JE VAIS EN COURSES JE RENTRE ELLE A TOUJOURS SA COUCHE ELLE NE TOUCHE PAS C EST UN AMOUR CE CHIEN  - ALLEZ GROS BISOUS

      • Jeudi 12 Octobre 2023 à 09:59

        je me souviens de ce que disait ton véto au début comme quoi elle aurait pu être agressive à un moment donné

        C'est une chienne merveilleuse malgré son handicap

        Que du bonheur!

    48
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 09:27

    COMME TU LE DIS BEN OUI PAS LE CHOIX LE PRINCIPAL C EST DE RESTER EN CONTACT 

    47
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 09:10

    Bonjour, grand beau temps encore ce matin. Demain ma fille Ariane aura 33 ans, que le temps passe vite ! Nous devrions fêter plusieurs anniversaires le dimanche 22 octobre. Fabienne a lancé plusieurs invitations et fort peu de réponses sont arrivées... Il va falloir rappeler les invités pour compter les présents.

    Mercredi prochain nous allons près de Valloire rendre visite à une ancienne voisine, âgée, avec qui Fabienne est restée en relation. Nous emmènerons le même cousin que d'habitude, celui qui est venu à Morez et Ouchy avec nous dernièrement...

    Grosses bises, Gérard

    46
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 09:09

    Bonne balade Virginie , bizzzzzz

     Temps couvert chez nous ..

    RDV dentiste ce matin ( serais couronnée  ..) humour du jour !

    45
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 08:55

    BONJOUR VIRGINIE ET BON JEUDI  - IL VA FAIRE BEAU ET CHAUD COOL - PAS FACILE LES COMMS TOUJOURS SUR ELKA CA DONNE PLUS ENVIE DE FAIRE DES ARTICLES   - BISOUS

      • Jeudi 12 Octobre 2023 à 09:08

        En effet , il faut aller au bout de la page des commentaires pour écrire un message .

        C'est la rançon du succès   :) Sourire !

    44
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 08:37

    GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE MA BIKET  

    RIEN DE PREVU POUR MOI  JUSTE UN PEU DE TRAVAUX MENAGER 

    ET ENCORE DU REPOS 

    43
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 07:43

    bonjour avec la pluie et un bon jeudi bisous

    42
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 20:22

    Désolé pour Nanan,   j'espère vous allez le retrouver en bonne forme  ou il à était "enlevé" par quelqu'un.

    Bonne et agréable soirée

    bisous Virginie

    41
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 19:27

    Bonsoir,

    Le matin il fait frais

    J'ai fait des courses

    Après j'ai aidé à ramasser les branches, mon mari taille le Magnolia 

    Après j'ai fait mon ménage

    Cette après-midi on était invité à un étang par un ancien pompier volontaire collègue de mon mari

    On a passé un bon moment en plus il faisait chaud 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    40
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 19:27

    J'espère qu'on le retrouvera vite. C'est triste cette disparition 

    39
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 18:20

    DOUCE SOIREE  A TOI QUEL TEMPS  C EST FOU - ALLONS MANGER AU JARDIN CE SOIR AVEC CETTE DOUCEUR  BISOUS 

    38
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 16:24

    On croise les doigts avec espoir pour Nanan

    ça serait vraiment dommage qu'il lui arrive une mésaventure

    Gros biz

    37
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 15:32

    Belle promenade ce matin, Mandrake est presque tout neuf, le véto l'a bien rasé sous la mâchoire et au postérieur... En revanche la prise de sang a révélé qu'il fait une petite infection, on lui donne des antibiotiques pendant 15 jours... Grosses bises, Gérard

    36
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 15:28

    Bonjour, hier soir je regardais LCI, j'ai quitté au bout d'un quart d'heure, non pas à cause des intervenants eux-mêmes qui font du bon travail d'information mais pour cette info elle-même, je suis profondément dégoûté par l'ampleur des crimes du Hamas en Israël. On dit qu'il aurait fallu vraiment faire deux Etats souverains là-bas, un Etat palestinien et un autre israélien. Ce serait la cause du mal depuis des décennies, sauf que certains n'en veulent pas et désirent carrément détruire Israël, c'est dans leur ADN. L'Autorité palestinienne a quitté la bande de Gaza, chassée par le Hamas, elle n'existe plus qu'en Cisjordanie et n'a que peu d'autorité face au Fatah beaucoup plus radical. Le Hamas a gagné les élections législatives à Gaza en 2007 et il n'y a plus eu d'élections depuis. Le Hamas s'est très enrichi sur le dos des habitants de la bande de Gaza, pour quoi faire ? Pour détruire Israël, en prétextant l'attitude d'Israël à son égard ! Même le sinistre Yasser Arafat était parvenu à la raison dans ses dernières années et l'Organisation de Libération de la Palestine avait fini par renoncer à la violence, aux attentats suicides... L'OLP a disparu complètement, remplacée par le Hamas, un mouvement que beaucoup accusent d'être terroriste, on en a encore la preuve depuis samedi matin.

    Il y a quelques mois il y a eu des manifs de jeunes habitants à Gaza pour dénoncer les attaques de missiles contre Israël, lesquels étaient improductifs car les Israéliens répliquaient durement. Ces mouvements ont été réprimés avec violence et les lanceurs de manifs ont même été arrêtés et torturés par le Hamas. Tout comme en Russie, il y a bien une opposition à Gaza mais elle est muselée, hélas. Bon courage aux ONG qui oeuvrent dans la Bande de Gaza, maintenant que tous les Israéliens crient vengeance !

    35
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 13:50

    TOUJOURS PAS RETROUVE L ANIMAL ?????

    TU CHERCHES ENCORE  ????

    GROS BISOUS MA BIKET  ET BELLE JOURNEE ENSOLEILLEE

      • Mercredi 11 Octobre 2023 à 15:54

        Oui toujours pas retrouvé Nanan

        On cherche toujours

        Triste  

    34
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 13:43

    Zut pour l’âne. , c’est triste 

    Bonne journée avec Vio 

    big bizz biket

    33
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 13:31

    BONNE VISITE A VIO DES CARESSES DE MA PART 

    32
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 13:31

    AH J ESPERE QU ON VA LE RETROUVER L ANE ET EN BONNE SANTE TIENS NOUS AU COURANT 

    31
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 13:17

    Nanan N'est toujours pas retrouvé, encore de l'espoir...

    Bon mercredi avec encore un temps magnifique

    mais ça va prendre fin, profitons en ...

    Big bisous Virginie 

    Brigitte

    30
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 12:14
    Ici dans le brouillard ce matin Mais l'automne arrive demain Avec retour de la pluie Bisous d'une petitefleur
    29
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 12:14
    Coucou Biket bon mercredi
    28
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 11:14

    Je viens de lire que Nanan n'est toujours pas retrouvé.

    Pauvre bête. Que lui est-il arrivé ?? 

    Re bisou The Biket.

    27
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 11:13

    Nous avons constaté, maintes fois, ici aussi, que les lacs, les étangs sont bien bas.

    Bisous et bon mercredi the Biket.

    26
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 10:44

    Virginie tu ne m'a pas dis si l'âne à était retrouver??

      • Mercredi 11 Octobre 2023 à 10:50

        Non toujours pas

        on est triste

        On ne comprend pas  

    25
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 09:15

    BONJOUR VIRGINIE ET BON MERCREDI - BISOUS AVEC LE SOLEIL

    24
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 08:24

    Bonne journée Virginie ,  pas de pluie à l'horizon - bises ensoleillées !

    Je vais bien , je vais mieux , bon effet médicamenteux :)

      • Mercredi 11 Octobre 2023 à 12:43

        Merci pour ton commentaire Virginie , bizzzzz

        ( j'espère que l'âne a refait son apparition ) .

    23
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 07:44

    bonjour

    dernière belle journée  pour nous dit la météo

    refroidissement et la pluie

    on fera avec 

    c est de saison

    bonne journée

    bisous

    pat

     

    22
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 07:43

    oh la la 

    espérons qu on le  retrouve vite

    21
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 07:28

    bonjour une bonne journee ce mercredi bisous

    20
    Mardi 10 Octobre 2023 à 20:24

    Alors il est retrouvé cet âne? J'espère tu me dira.

    Dégouté avec  les horreurs qui se passent dans le monde les guerres on ose pu regarder d'infos c'est épouvantable

     suis aller promener avec Didou le chien de ma fille  elle bosser elle est de l'après midi , il faisais beau puis je suis aller chez ma dentiste prendre RDV  j'ai une sensibilité à une dent du fond j'ai u affaire à sa secrétaire elle me donne RDV le 20 décembre, je dis non trop loin   et je me plain je geint je dis j'ai trop mal (c'est pas vrai)  du coup elle me donne le 21 novembre un mois plus tôt   j'esp're que j'aurai pas plus mal  d'ici là sinon je prend Nurofen ou Klipal (paracétamol + codéine) .

    On avait 24° après midi

    Je te souhaite une bonne soirée

    bisous du doudou

    19
    Mardi 10 Octobre 2023 à 15:08

    Bonjour, je pars en randonnée demain matin avec Mandrake et nos amis retraités, hélas c'est trop loin sans doute de la zone où ce pauvre âne a disparu... Bonne chance pour les recherches !

    Mandrake est chez le véto depuis ce matin, pour une prise de sang et un détartrage, il va être endormi, aussi j'ai demandé qu'on lui coupe les poils trop longs sous la mâchoire et au postérieur, car il veut mordre quand on essaie. Depuis des mois il ramasse tout : feuilles et petites branches et ses crottes restent parfois attachées à ses poils... Bises, Gérard

    18
    Mardi 10 Octobre 2023 à 14:32

    Oh, j’espère que vous allez le trouver 

    j’adore les ânes 

    Bon courage pour la marche biket et big bizz 

    17
    Mardi 10 Octobre 2023 à 14:05
    • Il y a 14 min   Supprimer le commentaire
       
      mamynoute77
       Éditer

      c'était aussi intéressant que Bernadette , le règne animal ??

      • Mardi 10 Octobre 2023 à 18:46

        Ce n'est pas comparable

        Le rêgne animal c'est de la science fiction

         

    16
    Mardi 10 Octobre 2023 à 13:59
    • Il y a 20 min   Supprimer le commentaire
       
      mamynoute77
       Éditer

      Normal que je mette à l'honneur mes amies qui relèvent mes défis

      c'est très sympa de votre part

      bon mardi à toi aussi

      bisous ma biket

    15
    Mardi 10 Octobre 2023 à 13:10

    J'espère qu'il sera retrouvé ce petit âne 

    tu me diras ...

    Merci pour ma louloute 

    Bonne balade et visite à Vio, sans oublier les caresses

    Gros bisous Brigitte

     

    14
    Mardi 10 Octobre 2023 à 11:09

    J'espère qu'il sera vite retrouvé

    Tiens nous au courant.

    Bisou et bon mardi The Biket.

    13
    Mardi 10 Octobre 2023 à 10:43

    Bon mardi, j'espère que ton ami à quatre pattes est déjà retrouvé à l'heure qu'il est, c'est tout de même plus gros qu'un chat !

    Bonne journée, bisous

    12
    Mardi 10 Octobre 2023 à 10:18

    j'espère vous allez le retrouver. Oui on reste en contact c'est le principal. Par contre sur Facebook quand je met des photos j'ai beaucoup plus de succès c'est pas grave je fais pas la course aux coms. Ce serai bien si tout le monde mettrai des photos de sa ville de sa région plutôt que toujours des créas enfin je dis ça je dis rien chacun fait son blog comme il veut.

    bises Virginie 

    11
    Mardi 10 Octobre 2023 à 09:26
    J'espère que vous le retrouverez Bonjour Biket Bon mardi Rdv anesthésiste pour moi ce soir Bisous d'une petitefleur
    10
    Mardi 10 Octobre 2023 à 09:05

    Coucou Virginie 

    Merci pour ta visite du jour .

    Mince alors pour l'âne , si l'enclos est solide j'espère qu'il ne lui sera rien arrivé de

    fâcheux .

    S'il a été volé c'est vraiment lamentable , mais plus rien ne nous étonne ces temps ci , grrr

    Bonne journée , bizzzzzzzzz et une caresse à Vio .

    ( RDV chez le médecin ,mal de gorge et rhume ..) pffff

    9
    Mardi 10 Octobre 2023 à 08:53

    c'est moi ton âne me cherche pu je suis là j'ai fait une fugue en ré mineur lol

    je met pu de photos  de paysage ça intéresse personne je vais mettre chaque jour une chanson  je me suis même demander si j'allais pas  quitter éklablog"  ils te répondent même pas. Bonne balade. j'espère tu retrouvera ton âne

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :